Plainte traitée Mathew Roads - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Mathew Roads

aKa Carrillo | Jusqu'ici tout va bien | 92I |
  Membre
21 Avr. 2017
32
10
15
Paris
Votre pseudo RP:
Mathew Roads
Date de l'incident:
1 Juillet 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
aucun
Détaillez votre plainte:
Plainte de Freekill intervenue le 01/07/2017 à 17h50-18h00.

Joueurs concerné: @Mathew Roads ( Gendarme ) | @Henry Rifford ( Civil )

Résumer de l'action: Moi Mathew Roads prend mon service, en me dirigeant vers Kavala je vois une personne sur le bord de la route souhaitant aider une personne accidente. Je m’arrête et prend connaissance des cause de l'accident. je fait appel au marin-pompier, je balise la zone pour protéger le blesser durant cette action je reçois un appel m'indiquant un braquage sur Azteca entreprise, une personne armé tenterai de nuir à l'entreprise. A ce moment étant le seul gendarme présent sur l’île et que la tentative de braquage ce faisait seulement par une seule personne ( infos donner par les victimes ) je me suis permis de me rendre sur les lieux pour intervenir afin d'aider les civils dans la détresse. En arrivant sur place, les 2 braqué viennent à moi et m'indiquant la direction de fuite du braqueur, ainsi que son code vestimentaire. Je le vois, je le poursuit active mes gyro et ma sirène. Lorsque j'arrive à son niveau je ralenti et lui lance cette sommation " Gendarmerie ! Arrêter vous ! " Henry Rifford s’arrête dégaine son arme, et me colle une balle en pleine tête sans sommation.

Fin de l'action.

A ce moment très grosse frustration de ma part, sur le moment très en colère de cette action.
Part la suite j'ai fait appel au Support @Federico Scaletta.
Celui-ci s'occupe du problème et convoque Henry Rifford et moi même. Durant la discussion Henry Rifford avoue les fait.
Je souhaite simplement que la personne soit légerment sanctionner et lui rappeler fortement les règles sur les sommation avant tir...
ensuite connaitre la réel raison qui la pousser à tirer sans somation pour me tuer.


Cordialement Adjoint Roads
 
Dernière édition:

Nils Filbert

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
10
2
10
Je ne pourrai pas être là pendant des jours, je ne sais pas pourquoi vous voulez me voir mais j'avais déjà parler sur TS avec un Support et Matthew, j'avais avoué mes faits, comme quoi j'avais oublié de faire mes sommas (donc freekill). Vous pouvez me ban désormais mais si d'autres questions me les poser sur le forum... Ou en mp. Ou attendre mon retour