Plainte traitée Mathew Cena - Plainte HRP Formulaire de plainte

José Vasquez

Prof d'Aqua Poney à la piscine de Kavala
  Membre
2 Avr. 2017
158
81
20
Votre pseudo RP:
Mathew Cena
Date de l'incident:
8 Juillet 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, voilà je dépose plainte contre l'individu que nous avons interpellé dans la maison pour avoir fait un ALT F4 après qu'il ai été ramené à la brigade de Kavala.

J'ai pris le soin de ne pas l'abattre dans la maison, de prendre des risques pour le tatane (tellement de risques que je me fais tirer dans le dos, mais ce sont les risques du métier vous me direz...).

Cependant l'individu ayant été tatane par moi-même puis menotté par mes collègue a décidé ensuite au QG d'immédiatement quitter l'île.

Son comportement est inacceptable d'autant plus que j'ai pris énormément de risque pour l'interpeller afin qu'il reste en vie! Nous étions 4 gendarmes, il était tout seul dans la maison, il a volontairement ouvert le feu alors qu'il était flashé par une flashbang... et décide de quitter l'île. Que dire?

Il était aux environs de 2h30/3h du matin le 08/07/17.
Pour information, le propriétaire de la voiture qui commet le délit de fuite (une mercedes amg) appartient au dénommé Croco Lecorse.

Cordialement, Cena Mathew​
 

José Vasquez

Prof d'Aqua Poney à la piscine de Kavala
  Membre
2 Avr. 2017
158
81
20
De savoir si c'est toi qui te fait interpeller ou si c'est ton passager, je souhaiterai savoir qui n'a pas voulu jouer la scène à la brigade en décidant de quitter l'île... Si ce n'est pas toi, alors dis nous qui était avec toi.
 

croco lecorse

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juin 2017
7
1
20
NN MOI C CELUI QUI C FAI ABATTRE LE MEC C L ESPAGNOL EN TT CAS C COMME CA QUIL MA DI QUIL SAPELLER
 

José Vasquez

Prof d'Aqua Poney à la piscine de Kavala
  Membre
2 Avr. 2017
158
81
20
Vous confirmez que croco se fait abattre par shayne underwood juste avant moi?

Dans ce cas, dis à ton "l'espagnol" de venir s'expliquer ici. Et pas de, nan mais je le connais absolument pas.
Vous étiez habillé les deux de façon identique pour commencer, puis vous avez braqué un camion auparavant ensemble sur la route principale, c'est la qu'on commence à vous prendre en chasse.
 

croco lecorse

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juin 2017
7
1
20
JE C PAS SN NOM MOI JLAPEL L ESPAGNOL MAI DN LES LOG VS POUVER PAS AVOIR SN NOM DSL IL VOULAI PAS ME DONNER SN VRAI NOM
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
JE C PAS SN NOM MOI JLAPEL L ESPAGNOL MAI DN LES LOG VS POUVER PAS AVOIR SN NOM DSL IL VOULAI PAS ME DONNER SN VRAI NOM

Évite les majuscule stp ... j'ai plusieurs pistes donc plusieurs noms.Tu ne le connait pas du tout ? suite a ce que j'ai trouver pour résoudre ce probléme,j’espère que tu n'a pas voulu me cacher des éléments sinon cela sera les même sanctions.
 

croco lecorse

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juin 2017
7
1
20
nn moi je l apel l espagnol apre si on on me sanctionne juste a cause d une info que je n ai pas c un pe injuste