Mathew Cena - Plainte Freekill Formulaire de plainte

José Vasquez

Prof d'Aqua Poney à la piscine de Kavala
  Membre
2 Avr. 2017
158
81
20
Votre pseudo RP:
Mathew Cena
Date de l'incident:
11 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour, voilà je ne suis pas adepte de déposer des plaintes hrp mais celle-ci je la trouve justifiée.
Nous étions en patrouille de gendarmerie, patrouille composée des gendarmes suivants:
-Brigadiers Azarov et Larson
-Adjoint Cena
Nous étions secteur Athira entre 18h et 19h heure continentale, dans la commune de Gravia direction athira vers l'aeroport. Nous avons croisé un camion zamak de couleur bleu, bâché avec deux individus à bord (un conducteur et un passager à l'arrière du véhicule, le passager était vêtu d'une chemise rose à cravate). A 200m devant nous, le camion à fait un écart dangereux sur la route et il nous arrivait plein fer de face.
Nous avons donc fait un écart et décider de faire demi tour pour le lui rappeler les règles de conduite sur Altis.

Le conducteur a donc vu notre demi tour et il se doutait que nous allions le contrôler, il a dans un premier temps fait mine de s'arrêter à la station service de Gravia alors que nos signes lumineux et sonores étaient en marche, puis a remis les gaz direction athira puis Koroni. Entre Athira et Koroni, nous avons essayé à de multiples reprises de prendre contact avec le conducteur à la voix en criant puis en passant par la conférence 30. Aucune réponse de sa part, ni de la part de son passager.

Soudainement, le passager a sorti une arme de poing et a commencé à faire feu à de multiples reprises dans notre direction, nous avons alors informés toutes nos patrouilles du feu sur unité et nous avons pris un peu de distance tout en le poursuivant (environ 150m), j'ai tenté de garder le contact sur la 30 en indiquant que des renforts arriveraient sur place et que je leur ordonner vivement de se garer sur le bas côté, toujours aucune réponse.
Subitement le Brigadier Azarov et moi même avons reçu un tir qui nous a expulsé du véhicule et plongé dans le coma.
Malheureusement ma caméra n'était pas fonctionnelle, je pourrai cependant reconnaître le passager très clairement ainsi que le véhicule (zamak bâché teinte bleu avec un trait blanc sur le flanc).

Je dépose plainte donc contre ces deux individus pour freekill et NO RP (aucune communication orale et 30 ).

Cordialement Adjoint Cena.​
 
Dernière édition:

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Si pas de retour d'ici vendredi. Ban préventif.