Mathéo Richard -Pyrgos et moi

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Pyrgos et moi

1458566869-1428842908-633019drapeaupyrgos2.jpg

Bonjour,
Chère/Cher électeur de Pyrgos.​

La ville de Pyrgos est de jour en jour plus faibles à causes de l'économie et de la sécurité.

Pourquoi l'économie est faible ?

Les entreprises fermes une par une , à causes de la criminalité, manque de sécurité, pas de soutiens de la mairie, braquage par braquage, les ressources sont pas interéssante. Tout les entreprises sont pas actif ou définitivement fermé.

Pourquoi les citoyens ne travaille pas dans ce canton ?

Encore une nouvelles fois, à causes de la criminalité.
Les touristes fuit cette région à causes de la criminalité et un manque d'éducations à causes des école fermer


Pourquoi la criminalité augmente ?
La criminalité augmente car tout simplement, les citoyens sont obliger de travailler dans l'illégal car les entreprises sont pas actif.
Des groupes criminels s'installe un par un.
C'est la seul régions, qu'il y'a pas de société ou entreprises de sécurité.



Pourquoi je me présente dans ce canton :

-Je me présente pour régler les problèmes de ce canton.

Je m'engage à :

-Convaincre à une entreprises de sécurité de sécurisé le canton, en récompense, une prime sera
verser. Pour enfin que Pyrgos soit pas nommé la ville de la criminalité.

-Je m'engage à faire venir des entreprises et à les soutenirs financièrement grâce à mon ancien millieu proffessionel de directeur.
- Enlever les taxes pour les entreprises mis par le maire .
-Organisées des événements dans ce canton pour dynamisé économiquement et aussi faire venir les touristes.

-Mettre en oeuvres des projets/idées des citoyens .

-Réouvrir les écoles et augmenter le budget .

...
- Réduires les impôts pour donner du courage aux citoyens de travailler > Réduires le chômage.
- Des contre-rendue sera fait pour vous informer.

- Un projet de centre commercial sera develloper et peut-être mis en oeuvre pour favoriser le commerce, l'économie et attirer les touristes.

Le destin du canton est à vous !

Cordialement,
Mathéo Richard.


Présentations en cours, détails pas finis. Fait par smartphone !
Merci de pas mettre de rubrique Hrp, mettez par messages privés














 
Dernière édition:

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
*Marco pense et rigole*

Ahah c 'est une blague le mec il croit que c'est déjà à lui Pyrgos, hors que personne le connaît, Héhé.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
*Nathan pense*

J'ai bien peur pour ce canton si il devient maire, j'ai eu affaire a lui, cette personne n'est pas objective ni très réfléchie pour ne pas dire immature ... Je pense pas qu'il saura prendre de bonnes décisions pour ce canton.. Surtout avec autant de fautes ce n'est pas très professionnel ..
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
après une soirée qui ma porter conseille, la campagne continue.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*
Pauvre sera ce canton si cette abruti passe au pouvoir...
Il veut enlever les impôts et réduire les taxe tout en construisant un centre commercial et des evenements touristique... Faudra me dire où il va allez percher ses finances a part mettre les caisses de pyrgos au plus bas je vois pas en quoi d'autre il s'engage....
En espérant que les citoyens de ce canton fasse le bon choix.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Pense**

Je comprendrai jamais sincèrement ! Mais que devient cette si belle île ? Des maires qui n'ont aucun Rattachement mais qui postulent ? Les Hautes instances ne font rien ? Entre le Fitz, le richard et les autres mais où va cette île ?

Que des kékés pleins de pesos qui veulent un poste à tout prix. Ca fait peur...

Ce richard, PDG sur Kavala, des maisons sur Kavala d'après le cadastre, n'a jamais eu de biens immobiliers sur Pyrgos, je ne l'ai jamais croisé sur Pyrgos et se permet de postuler là-bas..

Triste Altis.. Que dieu les benissent.