Masque à Gaz pour les licences Gangster

Ajouter masque à gaz pour la licence gangster

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Voilà comme parler pendant la réunion rebelle(26/02/2017), pourquoi pas ne pas mettre les masques à gaz dans le shop gangster.

La lutte contre les gendarmes et trop inégal à partir du moment où ils utilisent à chaque fois des lacrymogènes.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
POUR, dès qu'ils commencent à être encerclés une lacrymogène et hop, on est tous hors dans l'incapacité totale de riposter, de plus iveau cohérence IRL je peux très bien m'acheter un masque à gaz.
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Contre, ce n'est pas un serveur gendarme vs rebelle, à vous de faire attention.
De plus, vous pouvez toujours vous en procurer via des mafieux / rebelles
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Faux Mickael car l'équipement non présent dans la licence gangster ne peut en aucun cas être vendu a des civils ou des groupes en probations ou en attente de probation.

Si Vik propose cela c'est justement pour le cas des groupes en attente de probation et ceux en probation essentiellement.

Vu qu'il serait peu judicieux de vendre ce genre d'équipement a n'importe quel civil qui demande.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oui bien sûr mais il ne sera pas légal et j'espère que les groupes ne les distribuerons pas comme des p'tits pain en mettant des prix lourd et/ou obligeant des justificatif pour l'acheter.

Sinon ça va être la galère pour les gendarmes qui se retrouveront face a des civil full trg et masque a gaz.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oui tu peux, mais c'est pas pour autant que cela doit être accessible aussi facilement que ton tactical bacon ou ton beretta.

Les groupes gonflent les prix, refusent d'armer les civiles parfois etc...
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Donc je pense qu'il faudrait les autoriser mais faire comme avec les armes et fixer un prix minimum de vente afin d'éviter les abus.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Le truc c'est que ça vaut rien du tout et tu peux pas fixer un prix minimum élevé ou tu va avoir le droit a des groupe qui vont Farm la vente de masque a gaz.

Mais cela ne doit pas pour autant augmenter en prix d'achat, c'est plutôt aux groupe d'être logique et d'avoir un minimum de jugeote pour ne pas transformer les civils en guérilleros.
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Etant donner que le contenue gangster peut être vendu a des civils , je ne voit pas des civils avec des masques a gaz , donc contre également .
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je pense qu'il faudrait que l'on autorise les mafieux et rebelle a le vendre uniquement aux détenteurs de licence gangster ou au groupe en probation.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Contre car si c'est seulement du gaz lacrymogène,qui est synonyme de futur gunfight ou gunfight en cours,(car oui des fumigènes sont des sommations cf Joe bacon) qui bloque votre RP, vous n'avez rien à faire avec une arme en main.

Si vous êtes arrivé à un point ou des lacrymogène sont lancés, c'est que vous n'avez pas voulu accepter les portes de sorties des gendarmes... Je ne vois pas en quoi cela évolueraient le RP du petit groupe de bandits ou civils.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Suffit de voir pour les groupes en proba' si Pablo peut pas leur en avoir ? Qui est le groupe concerné dans ce cas ?
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben tout ceux qui sont en probation en possède mais le staff nous a dis que c'était interdit pour ceux en probation du coup on souhaiterais changer la règle pour ces groupes qui sont en probation.
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Je suis mitigée serte en vrai tout le monde peut se procurer un masque à gaz mais si on donne accès au masque à gaz pour tout le monde les grenade fumigène nous plus du tout t'utiter a par pour les braqueurs de à sacs à main et encore.

Pourquoi ne pas m'être un notre masque pour que la personne voir mais un peut moin floue que le vrai masque sa fais comme si le masque étais de mauvaise qualité,
Je sais pas je propose mais bon étant donné que le vrai masque et déjà bug avec le use bug Échap.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour les groupes en probation je suis favorable à ce qu'ils puissent avoir des masques.

À voir si ils peuvent pas se fournir au près de l'usine d'armement ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Je suis mitigée serte en vrai tout le monde peut se procurer un masque à gaz mais si on donne accès au masque à gaz pour tout le monde les grenade fumigène nous plus du tout t'utiter a par pour les braqueurs de à sacs à main et encore.

Pourquoi ne pas m'être un notre masque pour que la personne voir mais un peut moin floue que le vrai masque sa fais comme si le masque étais de mauvaise qualité,
Je sais pas je propose mais bon étant donné que le vrai masque et déjà bug avec le use bug Échap.

Très bonne idée, j'y avais un peu pensé mais oui faire en sorte qu'au lieu d'avoir un masque a gaz, il est juste un masque en tissu et des lunettes pour se protéger, ce qui rendrais la vue un peu moins flou que sans rien...
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Je suis pour que les groupes qui ont une licence gangster puissent en acheter auprès des licenciés rebelle et de l'usine d'armement, mais contre l'intégration de ces masques dans le shop gangster ce qui signifie accessible aux civils lambda.
 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
CONTRE pour moi qui a aussi une licence gangster je trouve sa trop facile d'avoir un équipement de "pointe" des le début,
le mieux c'est d'aller voire des groupes rebelles ou mafieux et sa privilégie l’interaction.