Plainte traitée Marius Adam - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Marius Adam

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2016
19
2
20
Votre pseudo RP:
Marius Adam
Date de l'incident:
25 Juillet 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
44500
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

A 12h10, j'étais au vendeur d'arme civil a Talos pour acheter une arme et des JVN. Je sors mon argent du distributeur, j’achète un SW avec 6 chargeur et 1 paire de JVN puis par la suite je sors du vendeur et un homme armer avec un fusil automatique se mets a me tirer dessus sans aucune somation. Je tiens a préciser que mon arme était ranger dans mon holster.

Cordialement.​
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Je demande la version à mon gars, et je te tiens au courant rapidement @Karl Keyser .

EDIT : Retour sur action, avec live à l'appui.
 
Dernière édition:

Franze Aschenberner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
10
1
40
Alors voici ce qui sais passez et clairement tout est enregistrer par gopro et plusieurs personne qui me suivait sur mon live on été témoin , J'ai braqué des personne au départ a la pompe a essence . Je les ait laisser repartir , car il n'avait rien sur eux et je leur ait effacer la mémoire . Suite a sa , un peut plus loin il revienne et fonce avec leur camion dans ma hayon et esseye de la cassez alors je fait pareil et casse leur 4 roue . Il sorte et fond genre de rien. Et la un HMTT arrive et commence a me tirer dessus , il font genre de rien . Après du coup j'arrive a abattre le tireur . Je pars acheter 1 repair kit pour les aidée comme bon citoyen . Le premier reste a coté de la voiture pendant que je vais chercher 1 repair kit et a l'intérieur du magasin , sont collègue n'est plus la et je reviens et celui qu'était a coté du véhicule avait réparer la mienne et s'enfuis avec après , alors vue que j'ai une options gps sur mes clé , je les traque et la je les retrouve a l'armurerie , je tue la première personne qui revient pour légitime défense et la seconde un peut après. Car les personne ont essayé de volé ma voiture 2 fois de suite et on appelé un amis a eux pour m'abattre .
 

Franze Aschenberner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
10
1
40
Lien: https://www.twitch.tv/fikeed/v/79889263
| Voila le liens de la rediff , sa commence a 24:41 quand je les braque et gentillement , 28:00 il tente de détruire mon véhicule , * alors qu'il sont censé ne plus ce souvenir * , 29:28 leur collègue arrive pour me tuer , 30:33 , je met hors d'atteinte leur collègue par légitime défense. 33:40 il vole une première fois mon véhicule , 36:50 Vole de voiture . 47:50 je les retrouve pour les abattre grâce au gps de ma clé .
 

Marius Adam

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2016
19
2
20
Je confirme qu'il a braquer mes colegue qui m'ont par la suite appeler pour me dire qu'ils se fesait braquer a athira, je suis donc arriver avec mon hemtt pour les aider. Et je ne suis pas revenu, j'ai quitter athira et je suis aller vendre des diamants au revendeur. Et apres je suis aller a thalos pour déposer mon argent et achete un pistolet. C'est a se moment qu'il ma tuer a vu et sans sommation.

Je n'ai aucun rapport avec un vol de voiture.

@Karl Keyser je ne suis pas retourner sur zone j'ai quitter Athira directement après être mort comme si rien ne c’était passer.
 

Franze Aschenberner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
10
1
40
Je confirme qu'il a braquer mes colegue qui m'ont par la suite appeler pour me dire qu'ils se fesait braquer a athira, je suis donc arriver avec mon hemtt pour les aider. Et je ne suis pas revenu, j'ai quitter athira et je suis aller vendre des diamants au revendeur. Et apres je suis aller a thalos pour déposer mon argent et achete un pistolet. C'est a se moment qu'il ma tuer a vu et sans sommation.

Je n'ai aucun rapport avec un vol de voiture.

@Karl Keyser je ne suis pas retourner sur zone j'ai quitter Athira directement après être mort comme si rien ne c’était passer.


Il t'ont appeler pour te dire qu'il ce faisait braquer ? Alors que je leur ait dit clairement et distinctement que je prenais tout leur moyen de localisation et de communication ? Comme ont peut le voir sur la vidéo , Et ont en aucun cas respecter le rôleplay du jeu et donc vous qui en faite partie vue que tu est venu pour me tuer donc engagé un gunfight sans aucun dialogue rp avec toi ? Ce qui est je pense déjà suffisant car le HRP est strictement interdit et le gunfight sans actions roleplay non plus . Qui aurais t'il du appeler dans ces cas la ? Les force de l'ordre , (les gendarmes) . Et non quelqu'un qui est muni en plus d'une arme . Et dans ton message tu dit clairement que j'était muni d'un fusil d'assaut alors que non , d'une arme létal ( arme civil )

Cordialement
 

Marius Adam

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2016
19
2
20
Je ne pouvais pas savoir moi que tu leur avait enlever leur moyen de communication, ils m'ont dit a la radio (donc tu les as surement entendu) qu'ils était en train de se faire braquer. Apres j'ai crus voir un fusil d'assaut mais c’était la nuit et j'avais pas mes JVN équiper donc je peux me tromper.
 

Marius Adam

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2016
19
2
20
J'ai regarde la redif de live mais je vois pas a quel moment tu me tue. Moi je suis mort devant le vendeur d'arme civile celui que tu tue vers 47:50 c’était pas moi. Celui qui ma tuer a tirer plusieurs balles rapidement c'est pour sa que je pensais que c’était une arme automatique.
 
Dernière édition:

Marius Adam

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2016
19
2
20
J'ai pas regarder la redif entière mais j'ai regarder les moment que tu as citer et je te vois pas me tuer en face tu vendeur d'arme de Talos.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Il t'ont appeler pour te dire qu'il ce faisait braquer ? Alors que je leur ait dit clairement et distinctement que je prenais tout leur moyen de localisation et de communication ?
Mouais...je trouve que ton action de braquage est quand même très brouillon.

Je te braque, puis je ne te braque plus, je te retrouve, je te rebraque, puis je joue les taxis, bref on s'y perd un peu.

@Marius Adam Je ne trouve pas ta plainte très "honnête" dans le sens où tu parles de pur freekill, alors que tu es clairement engagé dans une action de recherche de celui qui, au final, te tue.
Tu es le premier mort à 30'33 et ensuite à la 47'00 (en sortant de l'armurerie en rejoignant la voiture volée par tes collègues) ...
Tu es clairement impliqué dans la même action alors que tu étais mort...

Piqûre de rappel
  • Après la sortie du coma, le Retour sur zone est Interdit tant que l'action n'est pas terminée. Les morts peuvent se préparer pour une seconde action dans une autre zone. (Inclus la gendarmerie). Lors d'une course poursuite, tant que celle-ci n'est pas terminée, l'action continue et les joueurs ne peuvent pas revenir dans cette action ;
  • Si vous mourrez lors d'une interaction RP, à votre retour du coma (réanimations,..) , les informations recueillies sur cette action ne sont pas utilisables. Une personne qui était témoin de la scène peut vous la raconter ;
  • Si quelqu'un meurt et qu'il est réanimé, il ne peut prendre part à l'action RP qui a conduit à sa mort; Il doit quitter les lieux et se rendre à l’hôpital le plus proche en suivant les pompiers ;
  • Le cours de votre vie RP reprend après avoir quitté la zone où vous êtes mort (de plusieurs Km);
  • Entre l'instant où vous êtes réanimé et l'instant où vous avez quitté la zone (de plusieurs Km), les informations obtenues ne sont pas utilisables en RP. Il s'agit d'un moment de transition HRP ;

Par contre @Friede Strauss , sur le kill à 46'40, tu tires tout de même sur un homme désarmé
sans la moindre sommation.
Est-ce nécessaire de vous rappeller que ce serveur est FULL RP, 24h/24, 7j/7 ?
Il va falloir qu'on en discute sur TS.
 
Dernière édition:

Marius Adam

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2016
19
2
20
@Karl Keyser, Je vois pas en quoi je suis impliquer dans l'action a 47:00, on me voit même pas dans la vidéo. Pour info mon perso n'avait pas de sac a dos et est chauve. J'ai regarder et a aucun moment je me vois. J’étais même pas au courant que mes collègues avait voler un véhicule. Et d’après la vidéo @Friede Strauss n'a tuer qu'une personne et se n’était pas moi.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
@Karl Keyser, Je vois pas en quoi je suis impliquer dans l'action a 47:00, on me voit même pas dans la vidéo. Pour info mon perso n'avait pas de sac a dos et est chauve. J'ai regarder et a aucun moment je me vois. J’étais même pas au courant que mes collègues avait voler un véhicule. Et d’après la vidéo @Friede Strauss n'a tuer qu'une personne et se n’était pas moi.
C'était bien toi, là:

Tu sortais de l'armurerie et tu as couru vers la voiture avant qu'il ne te tue.

Tu es venu sur l'action quand tes potes t'ont appelé (alors qu'ils n'avaient aucun moyen de communication ?) et tu es mort (première action)
Tu es revenu dans la course-poursuite 17 minutes plus tard sur Telos...et tu es re-mort.

@Friede Strauss
@Marius Adam
@Maxant Zoltov

Qui est le 4è joueur impliqué ?
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je serai dispo demain vers 12h30-13h pour discuter de l'action
 

Marius Adam

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2016
19
2
20
Oui c’était moi la (Désoler j'ai pas regarder toute la redif et comme il pointait vers 47:50 j'ai pas vu cette partie), j’étais pas la par ce que mes collèges était la j’étais la par ce que je venais de vendre du diamant et donc j'ai déposer l'argent a l'atm a coter et je me suis acheter une arme vu que le vendeur est a deux pas.

Je ne courais pas pour rejoindre la voiture. Si tu regarde bien je suis sortit de l'armurerie après j'ai regarder a ma gauche et j'ai vu un homme armer qui me visait, je me suis donc mis a courir. Et donc reflex naturel je cours devant moi pour me cacher et je me fais tirer dessus.

On parlera de l'action sur TS si possible c'est plus simple.

PS: Le hemtt que l'on voit a coter de l'atm c’était le mien.
 

Franze Aschenberner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
10
1
40
En effet , mais tu a couru vers mon véhicule qui es comme montre l'image ou tu te dirigeais après donc tu allais retourné avec les voleur, alors que en situation de RP tu n'était sensé plus les connaitre ... car tu est mort une première fois et en te voyant revenir vers le véhicule j'ai ouvert le feu car cela démontrai que tu faisait partie de leur groupe et bien évidement, je suis restez dans le RP jusqu’à bout avec la traque, donc tout mes acte sont justifier et surement approuvé par le Roleplay.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Etes vous disponibles demain soir vers 21h messieurs ?