Plainte traitée Marco Menez - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Votre pseudo RP:
Marco Menez
Date de l'incident:
11 Juillet 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
/
Détaillez votre plainte:
Bonjour à tous,

Le mardi 11/07 je passais dans les entreprises vérifier leur activité je suis passer à la Winte'it et 2h après à la Blood'Oil.

Me voilà à la Blood'Oil et je vois des Hemtt citerne hors qu'ils n'ont normalement pas le droit d'en avoir vue qu'ils sont dans la première semaine de probation.
Je leur fais une remarque que mettre du pétrole dans une maison c'est pas très propre.
Au début je leur dis il y aura une amende par la suite je leur dis qu'il aura juste un rappel orale pas d'amende.

Après @Michel Brackmar vient à l'entreprise pour me faire "dégagé de l'entreprise" et me relance l'enquête sur Roulio Salitor.
Après c'est que du Blablabla.

Il arrive au moment ou @Michel Brackmar me demande si j'ai prévenu quelqu'un de la BASE ou du gouvernement mais vous savez comme moi qu'on est que 2 personnes dans la Base moi même et Dom Sullivan (mais Dom ne sait pas venir cause de PC)
Donc ils savent que je suis tout seul en HRP.

Dans le RP je leur dis qu'il y avait que la BGS qui est au courant que j'étais là.
Et hop une équipe du syndicat viennent m'enlevé.

Et la ils me mettent un baillon et me parle plus, me le retire et me dis juste. Marco Menez tu as mis le nez dans des affaires qui fallait pas.
Me tue direct hors que je tenais a ma vie.

Une simple fouille sans rien trouvé d'illégale peux justifié une mort ?
Vidéo de l'action.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=-bKlsN728u8

Vidéo de ma mort.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=ufdvR576m3o


J'étais leur parlé pour eux c'est justifié mais pour moi nan car si tout le monde fait ça le boulot du BASE vous pouvez le retiré.

Joueurs sur l'action:
@Michel Brackmar
@Antonio Ascensio
@Alex Laos
1 civil je pense c'est Dimitri Teller
et les 2 membres du syndicats.​
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Salut à tous, oui pas de problème pour le rdv .
Sachant qu'on en avait parler avec Marco menez après action et que je penser que c'était réglé. .... et quelques jours après la plainte arrive j'avoue ne pas tout avoir compris mais oui on est dispo quand vous voulez, sa sera d'ailleur l'occasion de débattre du sujet suivant :
Comment arrive t'il à diffusé l'info qu'il lui est arriver du mal à la blood alors qu'il est censé avoir oublié ?

Bonne journée à vous
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Salut à tous, oui pas de problème pour le rdv .
Sachant qu'on en avait parler avec Marco menez après action et que je penser que c'était réglé. .... et quelques jours après la plainte arrive j'avoue ne pas tout avoir compris mais oui on est dispo quand vous voulez, sa sera d'ailleur l'occasion de débattre du sujet suivant :
Comment arrive t'il à diffusé l'info qu'il lui est arriver du mal à la blood alors qu'il est censé avoir oublié ?

Bonne journée à vous

Oui j'ai discuté avec vous on est arrivé au point que pour c'était légide et pour moi un freekill. Comme je t'avais dis je vous postulez les vidéos en même tant que ma plainte.
Excuse moi pour le retard je peux pas faire 36 choses en même temps et en plus sa ma pris du temps pour upload les vidéos.

Comment arrive t'il à diffusé l'info qu'il lui est arriver du mal à la blood alors qu'il est censé avoir oublié ?

Cependant j'ai transmis aucunes infos.