Idée rejetée Mapping de la banque

Serait-ce un bon changement ?


  • Total des votants
    9

Javier Carrillo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
8
3
20
Bonjour/Bonsoir,

J'ai retrouvé une banque que je trouve très bien dans mes dossiers, celle-ci ne me servant pas/plus !
Autant en faire proposition au serveur !

(Même position qu'actuellement)

Screen:



(Plus de screen à joindre si il y a pas mal de réponses favorables)

Cordialement;
Th3Driv3r
Tokarewski


ERREUR DE MA PART: ce sont des miniatures, je re-upload !

Voilà les vraies dimensions:

(A noter qu'il y a un manque de précision sur certains murs qui ne le sont pas normalement, venant d'un problème client de ma part, sur la vraie-version, il n'y figurent pas)



Il y a un poste militaire à l'envers, c'est pas un problème, juste une petite rotation à effectuer, je viens seulement de le voir ! :eek:
 
Dernière édition:

Yaropolk Polyakov

Soldat de la A.C.E. / Terroriste
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
89
22
35
26
Belgium
www.agorapolis-altislife.fr
Bah en voyant le premier screen, on peut voir de la barbelé devant l'entrée de la banque. Je ne crois pas que "dans la vraie vie" tu auras de la barbelé devant l'entrée d'une banque fédérale. De plus si je dis pas de conneries, la barbelé OS donc pour entrer :rolleyes:
 

Javier Carrillo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
8
3
20
Il y a deux entrées, RP parlant, c'est qu'elle est en "chantier", le screen est de face, il y a derrière une entrée que tu peux apercevoir, (barrières rouges... + le dépot).

(J'apporte des nouveaux screens dans quelques minutes)

Pour l'histoire des barbelés, le place de base n'est certainnement pas une banque, c'est une réserve déjà l'ami ! ;)
Pour celà qu'elle est accompagnée d'édifices militaires.

Edit: Le barbelé peut être retiré, ou quoi qu'il en soit écrasé. Je n'ai pas eu recours à un quelquonque "Disable damage" sur celui-ci.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Remplacer un truc qui ressemble pas à une banque par un autre truc qui ressemble pas plus à une banque... Bof. Mais merci de la proposition ! :)
 

Javier Carrillo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
8
3
20
Remplacer un truc qui ressemble pas à une banque par un autre truc qui ressemble pas plus à une banque... Bof. Mais merci de la proposition ! :)

Evidemment, c'est une réserve. o_O ! Merci de ton avis quand même, mais trop de gens font l'amalgame, nous n'avons pas la même vision ! ;)
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Evidemment, c'est une réserve. o_O ! Merci de ton avis quand même, mais trop de gens font l'amalgame, nous n'avons pas la même vision ! ;)
Je dirai oui si c'est pour remplacer par un vrai complexe bancaire. Là ça sera swaag et réaliste. Ta proposition changerait la disposition des choses certes mais je doute de son influence... On prendra pas plus ou moins plaisir à braquer/défendre la banque :)
 

Javier Carrillo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
8
3
20
Ta proposition changerait la disposition des choses certes mais je doute de son influence... On prendra pas plus ou moins plaisir à braquer/défendre la banque

Justement, à mon humble avis, le gameplay y est beaucoup plus appréciable l'ami, ce n'est pas là quelque chose d'exceptionnel à atteindre puisque tout sera mieux que ce simple dôme de base, qui plus est, se retrouve sur tous les serveurs !

(Il y a aussi des choses présentes de base sur le jeu, qui ne sont pas de moi sur le mapping par évidence)

Deplus, il n'y a de base dans le jeu, à mon sens et à celui de beaucoup, aucun autre batiment pouvant a la fois assembler esthétisme, et pratique (il faut la même mécanique de braquage que de base).

Ainsi, dire que celà ne ressemble pas à une banque relève d'Arma 3, et ne passant par aucun mod, je doute que faire beaucoup mieux pour réaliser quelque chose de réaliste ne soit possible !

Je ne me sens en rien visé par ta critique qui est constructive, les gouts et les couleurs comme on dit, cependant, il est juste que je réponde par ma vision des choses =) !
 
Dernière édition:

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Justement, à mon humble avis, le gameplay y est beaucoup plus appréciable l'ami, ce n'est pas là quelque chose d'exceptionnel à atteindre puisque tout sera mieux que ce simple dôme de base, qui plus est, se retrouve sur tous les serveurs !

(Il y a aussi des choses présentes de base sur le jeu, qui ne sont pas de moi sur le mapping par évidence)

Deplus, il n'y a de base dans le jeu, à mon sens et à celui de beaucoup, aucun autre batiment pouvant a la fois assembler esthétisme, et pratique (il faut la même mécanique de braquage que de base).

Ainsi, dire que celà ne ressemble pas à une banque relève d'Arma 3, et ne passant par aucun mod, je doute que faire beaucoup mieux pour réaliser quelque chose de réaliste ne soit possible !

Je ne me sens en rien visé par ta critique qui est constructive, les gouts et les couleurs comme on dit, cependant, il est juste que je réponde par ma vision des choses =) !
Justement, je préfère qu'on change lorsqu'un bâtiment se moddé à cet effet ^^ Puis ce n'est pas qu'un simple dôme, il y a quand même un barrage à chaque sorti, etc.