Résolu Mapping Adkins Corporation - Moyenne

D

Deleted member 23515

Titre du bug:
Mapping Adkins Corporation
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Autres
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Je dispose de deux PNJ sortis de véhicules.

1 qui fonctionne correctement ( celui dans le garage face au bar )
et 1 qui est incrusté dans le PNJ Concession qu'il faudrait supprimé ( il fait spawn les véhicule à 1km au garage de la Drive & Fly.
En sachant qu'avec le nouveau gestionnaire d'entreprise, quand je récupère mes véhicules du garage entreprise, au lieu d'apparaitre dans mon mapping, ils apparaissent dans celui de la drive & Fly également.

Second soucis, sur la boucle de route au niveau de l’entrepôt, il manque une texture de route sur la boucle qui reprend la route secondaire, sur 30cm.

Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
D

Deleted member 23515

Au vue de l'activité de l'entreprise, ça commence à devenir une nécessité pour mes employés ( pour les véhicules du garage "gestion entreprise" qui spawn à 1km à la Drive&Fly )

Merci beaucoup.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Je me permet de répondre,
On as sortie un véhicule hier et le point de Spawn n’était pas dans l’entreprise mais à la Drive N Fly
 
D

Deleted member 23515


Oui, la sortie des véhicules du Garage "Gestion d'entreprise" est bien règler, les véhicules spawn bien à l'entreprise.

Si un jour tu à le temps il restera juste à supprimer le PNJ Garage qui est implanté dans l'ordinateur du PNJ Concession, car lui fait toujours spawn les véhicules à la Drive&Fly. J'ai déja un autre PNJ Garage dans l'atelier en face.

Je tiens particulièrement à te remercier @Yoann Smith , je sait que tu à beaucoup de choses à gérer, sur le temps que tu accorde à Agorapolis, donc un grand merci à toi pour ton investissement, on ne te le dis pas assez.