Civil Manuscrit d'Andonios Héraclès

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60

Les informations dans ce manuscrit ne sont pas utilisables en RP




-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
En cours d'écriture


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


 
Dernière édition:

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Les informations dans ce manuscrit ne sont pas utilisables en RP

Mardi 14 juillet




Je me réveille, je suis allongé sur un rocher plus ou moins plat, je ne sais pas ou je me trouve. Je suis perdu, je ne sais pas ce que je fais ici, j'ai mal au crâne.
J'essaye de me lever, je regarde autour de moi, je suis dans une grotte sombre, de l'eau coule des parois. A côté de moi sur un autre rocher, un homme dans la même tenue que moi, lui dort encore.



Je me lève, je m'approche de lui et je vois de multiples blessures sur lui. Je touche mon visage car quelque chose me gène; des bandages qui partent du coup jusqu'au niveau du front sur une moitié de visage. Je m'inquiète, je me pose beaucoup de questions."Pourquoi ces bandages ? Pourquoi suis je ici ? Qu'est qu'on ma fait au visage ?"

Je cherche une issue pour sortir d'ici au plus vite. Derrière moi, un homme assis sur une vieille chaise m'interpelle et me dit qu'il ne sert à rien de paniquer et que je trouverai la sortie une fois le moment venu pour moi.
L'homme me dit de venir près de lui, je m'approche et me demande si je me rappelle de ce qui s'est passé.
Je cherche avec difficulté ce qui est arrivé avec d'être ici, sans espoir.
Je lui réponds que je ne me souviens de rien en bafouillant.
Je lui demande donc pourquoi est je du mal à parler. Il me répond que j'ai subi une intervention chirurgicale pour une histoire de tumeur. Il m'en dira pas plus.

L'homme me sert un verre de vin et me dit: "J'ai vos papiers et vos vêtements étaient tachés je vous ai donc ramené ça"
il y avait un chapeau de paille et une veste noire assortie avec un pantalon gris.
J'enfile les vêtements et je sors mes papiers d'identité, je regarde nom/prénom, Andonios Héraclès, je réfléchis quelques instants puis je les rangent dans ma poche intérieure.

Pendant de longues heures l'homme me parle d'un certain Grand Dieu, Héraclès qui aurait vécu sur l'île et dont je suis l'un de ces derniers fils encore en vie. Il me dit qu'il vivait ici là ou nous nous trouvons, Le Sommet comme il l’appelle. Il me raconte aussi que l'autre homme qui est encore endormi s’appelle Samouel Héraclès et lui aussi est l'un des derniers fils vivant.
Enfin il me dit que je suis l'un des fondateurs d'Héraclides qui dirige les disciples d'Héraclès.
j'essaye donc d'en apprendre plus sur ce sujet.

 
Dernière édition:

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Les informations dans ce manuscrit ne sont pas utilisables en RP


Jeudi 16 juillet


Nous nous trouvions dans la grotte tous les 3, Samuel le dormeur, l'homme au vin et moi-même. Après avoir fini la bouteille de vin l'homme dit "C'est l'heure pour nous de descendre de cette montagne, nous devons retrouver et chercher de nouveau disciple pour pouvoir montrer notre présence et notre culture sur cette île."
Samuel et moi-même avons déjà fait connaissance plutôt dans la journée. Nous suivons l'homme jusqu’à sa chariote direction:
"là ou la lumière nous emmènera".


Nous roulions sur la route principale après quelques soucis rencontrés:




Nous arrivons à Kavala, très grande ville avec beaucoup de monde sur la place principale. Avant de nous lâcher sur la place l'Homme nous donne une petite boîte, on l'entendait parler dedans. Il nous dit à tous les deux; "Bon, vous allez faire une quête pour récolter un peu d'argent, pour pouvoir construire un beau Sanctuaire rempli d'or. Un fois terminée vous me contacté sur la radio, au nom de Seka."


Nous commençons donc à faire notre quête, 212000€ au total récolté. Nous rencontrons plein de gens fort sympathique, dont un en particulier se nommant @Anatoliy Yukov qui nous proposa une petite visite de L'Est pour nous trouver un refuge.

Après de longues heures passées à L'Est, à visiter, Sofia, Molos, L’Hôtel fantôme, le phare, mes frères nous disent:"nous devons rentrer car il se fait tard", je leur réponds que je vais rester un peu de temps ici.
Suite à cela l'homme à la casquette rouge m’emmène sur la place de Sofia ou je fais la connaissance d'un petit black du nom de @Greg Kayze.

Le petit Black me fit visiter l'Est autrement, avec un bateau jusqu’à la tempête.

Chose suspecte retrouvé à L'Est près de l'hôtel fantôme. A étudier:




Vendredi 17 juillet

Nous visitions tous les recoins de L'Ouest afin de trouver un endroit ou nous installer. Beaucoup d'exigence nous suit: Une place pour construire un Sanctuaire, un place publique pour pouvoir accueillir les nouveaux disciples qui pourront mettre en place leurs commerces et des habitations pour pouvoir nous installer sans problème.

Au bout de nombreuses visites, nous tombons sur une ville fort sympathique qui correspond à nos exigences, Therisa notre ancien village qui fut jadis le point de départ de notre grand dieux Heraclès.
Nous nous installons donc dans cette ville et nous commençons donc à exploiter les ressources qui nous entourent.
Je pris la maison familiale, Seka lui repris la forge et la maison de notre vieil oncle Héphaistos Dieux du minerai. Samuel lui prit la maison ou était logé Mégara avant le mariage avec Héraclès.



Samedi 18 juillet au vendredi 24 juillet

Actuellement nous travaillons d'arrache-pied pour satisfaire notre grand Dieu Héraclès, nous lui ramenons beaucoup de ressources venant de la terre d'Altis.

Samedi 25 juillet au Samedi 08 Aout


Je pars en voyage pendant cette période, voyage confié par le Grand Héraclès en personne; pour chercher et trouver une tenue correcte pour nos disciples. Je pars donc en France pour commander ce qu'il nous faut et nous la fabriquerons nous-même, sur Altis.
Nous avons déjà fait un schéma de ce que l'on aimerait confectionner, mais le tissu adapté et l'or pour les bijoux ne sont disponibles qu'en France. Car tout le monde le sait les meilleurs joailliers sont en France.



 
Dernière édition:

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Les informations dans ce manuscrit ne sont pas utilisables en RP


Samedi 8 aout

Je suis de retour de France, j'ai passé de bon moment en France mais maintenant revenons aux choses sérieuse. Je suis partit en France pour ce fameux tissu unique ainsi que ces joyaux.


J'ai donc ramener la perle de la perle, des bijoux dont colliers et bagues en or 5-9. De l'or pur à 99,999% la plus pur au monde.

La bague:

Cette bague est composé d'un serpent qui a pour signification d’être protecteur. Animal symbolisant la relation avec la terre, il est utilisé pour matérialiser le renouvellement de la vie du au fait que l’animal se régénèrent grâce à sa peau qui mue.

Asclépios lui aussi possède au même titre qu'Héraclès autour de son bâton un serpent enrouler.
Aujourd’hui encore le serpent Asclépios est utilisé comme emblème pour la médecine; Ce monde moderne ignore ce fait.

le pendentif du collier:


Ce pendentif est composé du nœud d’Héraclès qui est un symbole populaire car il possède plusieurs significations.
Il symbolise la force car notre père Héraclès après avoir abattu le lion Némée, pris sa peau afin de se couvrir avec et ainsi se constituer une armure invincible.
Il représente également le mariage, car ce nœud est attaché à la ceinture des épouses et seul l'homme avait le droit de le défaire sur le lit nuptial.
Le nœud sur un pendentif transmet à celui qui la porte force, vigueur et énergie ainsi que la puissance et des victoires dans sa vie.



Et enfin j'ai su ramener ce tissu rare, tissu composé de fibre de Vigogne teint en noir pour notre robe.
à titre informatif la Vigogne est un mammifère.


Reste plus qu'a confectionner le tout. Samouel, Seka et moi même allons prendre soin de ses matériaux et confectionner ce que l'ont souhaitent.


Bon je suis actuellement sur le port de Kavala, direction la maison pour revoir mes frères.
 
Dernière édition:

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Les informations dans ce manuscrit ne sont pas utilisables en RP

Lundi 10 aout au mardi 25 aout


Une fois de retour à la maison mes frères m'avertissent qu'un groupe de petit gangster souhaiterait s'approprier la ville ou nous nous sommes établis. Nous avons donc décidé d'aller à leur rencontre.
Après plusieurs heures de discussion, nous avons conclu que ces 3 hommes deviennent de nouveaux disciples du Grand Héraclès.
Nous avons appris à faire connaissance au fil du temps.



Nous les avons mis au boulot pour mieux satisfaire notre père Héraclès. Nous sommes partis aussi à la rencontre du peuple avec ces nouveaux disciples. Et nous en avons conclu qu'il y avait trop de braquage dans les environs de Kavala, que ce soit au vendeur ou au traitement de matériaux.
Nous avons donc affiché la fiche suivante sur des poteaux à proximité des mines, traitements et vendeurs de Kavala.:





Il nous est arrivés aussi beaucoup de mésaventure par exemple des problèmes techniques avec la chariotte preuve à l'image.



Oui cela nous arrive souvent je vous l'accorde.



Nous avons aussi fait la rencontre de personne étant possédé par Satan, un homme sur la place de Kavala étant possédée a sauté du toit du bâtiment pour se retrouver 10m plus bas mort écrasé par le choc.


Et enfin comme tous les mardis nous avons procédé à un sacrifice humain comme nous l'impose le Grand Héraclès.
Nous avons choisi un homme pas très net pour procéder au sacrifice, l'homme possédait des mains de travailleur, un bon sacrifice pour le Grand Héraclès qui a besoin de sang impur pour pouvoir ce renforcer.

 
Dernière édition:

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Les informations dans ce manuscrit ne sont pas utilisables en RP

Samedi 29 aout

Andonios Héralcès pense:

"Un véhicule résistant et fonctionnel."

A oui ça c'est vrai, tout à l'heure en faisant marche arrière, Mr Lefort ma écrasé entre son Ford Intercepter et ma voiture; donc oui le véhicule est très résistant, moi un peu moins. 2h à l’hôpital 3 côtes cassées.
Bien sûr pour aller à l’hôpital, Mr Lefort a fait un face à face avec un autre véhicule, résultat des courses 1 pneu cassé et un efferalgan pour ma tête.

Je sors enfin de l'opération chirurgicale à l’hôpital pour mes 3 côtes cassés. Les médecins m'ont aussi soigné ma mâchoire abimée qui après explication avait mal été soignée voir pas du tout . Un doute se pose et un souvenir vécu me remonte comme si c'était hier.
Un souvenir d'une carrière gendarme, quelques flashs me perturbe pendant de longues minutes.









 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Sur ces 3 flashs, 1 seul revient souvent celui du véhicule accidenté qui quelques heures après, me remémore une soirée ou je démissionne de la Gendarmerie avec un collègue.






Ce flash me perturbe vraiment, que je décide d'en parler à mes frères, le rendez vous est donné au bar le plus proche pour le lendemain.


Dimanche 30 aout


Le rendez vous a lieu à 20h30 au bar de Kavala, mes deux frères me rejoignent à une table.


Je commence à expliquer mes flashs et plus sérieusement celui de mon accident. Un de mes frères semblait gêné lorsque je racontais cette histoire, l'autre frère Samouel Héraclès me dit qu'il pense avoir vécu le même accident. Je lui explique donc qu'il y avait un passagé avec moi mais je ne me rappelle pas de son identité.
Pour lui éclaircir l'esprit, je lui explique que je venais de quitter la gendarmerie, sans souvenir de sa part. Puis, Arsenios Héraclès commença à nous expliquer que l'accident était volontaire, et lui même est l'auteur de l'accident, après l'accident il nous a transportés dans les hauteurs de Kavala (dans les montagnes).
Énerve je me lève, l'homme prend la fuite direction le parking. Je le suis, l'homme rentre dans son véhicule et prend direction de Kavala.
Je décide de rentrer à l'intérieur du bar pour expliquer à Samouel que l'homme a prit la fuite mais il m'interrompt et me montre la veste d'Arsenios, qui dans la précipitation, l'a oublié sur le dos de sa chaise.
Lorsque nous fouillons cette veste nous découvrons 2 pièces d’identité, une au nom d'Antho Nouar et une autre au nom de @Sam Sanchez.
Ces cartes nous appartiennent, les photos d'identité son les nôtres.
Nous prenons donc conscience que tout ce qui c'est passé, de l'accident jusqu'ici, n'est que du baratin.

Nous ne sommes pas les fils d'Héralcès, nous n'étions pas retranchés dans les montagnes de Kavala pendant des lustres.

Nous décidons donc d'aller le lendemain poser plainte contre cet homme pour accident de la route volontaire, abus de confiance et non assistance à personne en danger.