Manuel Castro - Autre Formulaire de plainte

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Votre pseudo RP:
Manuel Castro
Date de l'incident:
23 Mai 2016
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
260000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour voila ont aller voir pour braquer un HMTT prêt de athira conduit par @David VonGer ont la rattraper et poser 100 mettre devant en se stoppant sur la route et de la il nous rentre dedans par derrière a pleine vitesse je peut comprendre si pas le temps de freiner mais continuer a avancer même quand ont se décale fait expret de nous rentrer dedans nous passe dessus et de la ont explose tous voila ont était équiper y'avait 3 TRG un Uzi 10 chargeur chacun et les viseur a peut prêt 65 000 par personne .Sont excuse c'est désoler je regarder ma carte genre .

@Pablo Castro @Emilio Montalvo @Clément Eleouet

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Si il y a un remboursement l'argent ne devra pas être give par le staff, il devra provenir de l'auteur de l'accident.

David VonGer

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mai 2016
8
0
25
Je suis présent ce dimanche matin mais je ne pense pas l'être dans l'aprem-soirée je ne serais surement pas chez moi

David VonGer

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mai 2016
8
0
25
Pour m'expliquer; oui, je regardait belle et bien m'a carte et étend donné que j'écoutais de la musique et que le son de mon jeu est très bas quand je farm je ne me suis rendu compte qu'il y avait eu une collision que quelques dixièmes de secondes avant l'explosion (qui m'a tué également, je ne suis pas kamikaze, mon but n'est pas de farmer pour détruire mon camion et tout perdre je ne suis pas idiot). Je ne suis pas un mitoman je suis quand même en tord car la carte n'excuse pas tout il faut savoir bien sur que je me suis excuser "au paradis" de la radio sécurisé et s'il faut rembourser, je suis prêt à payer cela ne me pose aucuns problèmes.

Dernière édition:

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
bon je contexte pas se que tu dit pour la première collision mais le reste quand tu regarde ta carte tu ne peut tourner et ont te voie très bien que pour la deuxième collision tu a tourner carrément sur nous ont te voie sur la vidéo ont se décale vraiment et tu braque carrément sur nous sa sa ne se contexte pas alors que nous nous somme décaler et sa que toi pouvais le faire personne d autre .

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Discutez en TS dans le calme et arrangez-vous pour les remboursements.

Si problème, revenez auprès du staff dans les canaux "besoin d'aide".

Je laisse cette plainte ouverte jusqu'à remboursement, je la classerai si aucun retours de votre part dans la semaine

David VonGer

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mai 2016
8
0
25
Pas de soucis je vais faire un virement bancaire pour régler le problème, merci de votre compréhension.

David VonGer

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mai 2016
8
0
25
Oui je lui ai envoyé l'argent avec un petit supplément pour le dérangement pas de soucis ! Il pourra vous le confirmer