Plainte traitée Manuel Ascensio - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Angel Parrizo

Qui suis-je réellement?
  Membre
28 Janv. 2017
104
302
20
Votre pseudo RP:
Manuel Ascensio
Date de l'incident:
28 Janvier 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
10 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Nouveau sur l'ile je ne savais pas
Détaillez votre plainte:
Nous étions avec @Edouard De la Touche au niveau Kavala,nous étions en train de nous diriger a l'extérieur de la place au volant d'un Sprinter,lorsque je me suis fait abattre subitement,sans sommation aucune.
@Edouard De la Touche qui était avec moi s'est mis a couvert et suspecte Jacky Loris d’être a l'origine de se freekill.​
 

Jacky Loris

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2016
12
6
20
j'ai un personnage devenue fou cest dans mon rp javait une envie de tuer car mon personnage avait une douleur au poumon et il devait montrer sa douleur jacky loris (jackd) a 5 cancer a son actif il et donc devenu fou quand il a pas sa morfine il veut faire soufrire donc il fait des meutre cachez cest rien 10 000 je te les redonne sans soucis il falait pas venir quand jenvoyer des msg a edouar pour quil vienne cetait calculez
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
j'ai un personnage devenue fou cest dans mon rp javait une envie de tuer car mon personnage avait une douleur au poumon et il devait montrer sa douleur jacky loris (jackd) a 5 cancer a son actif il et donc devenu fou quand il a pas sa morfine il veut faire soufrire donc il fait des meutre cachez cest rien 10 000 je te les redonne sans soucis il falait pas venir quand jenvoyer des msg a edouar pour quil vienne cetait calculez
Rassure nous c'est une blague que tu nous fais là ?
 

Angel Parrizo

Qui suis-je réellement?
  Membre
28 Janv. 2017
104
302
20
Non je t'avoue que c'est pas pour l'argent car comme tu l'a dis et je suis d'accord 10 000 franchement c'est une misere.C'est sur le principe de ce freekill.Ta donné une explication RP ,que je trouve incohérente voir completement stupide (c'est un avis personnel évidemment).
Apres peut-etre suis-je en tort c'est pas a moi de juger.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
j'ai un personnage devenue fou cest dans mon rp javait une envie de tuer car mon personnage avait une douleur au poumon et il devait montrer sa douleur jacky loris (jackd) a 5 cancer a son actif il et donc devenu fou quand il a pas sa morfine il veut faire soufrire donc il fait des meutre cachez cest rien 10 000 je te les redonne sans soucis il falait pas venir quand jenvoyer des msg a edouar pour quil vienne cetait calculez

Ok. Donc du coup mort RP pour ton personnage ?
Il se fait interner dans un hôpital psychiatrique et il décède par la suite de ses blessures ?