Manifestation au nom des droits civils.
Samedi 5 Février à 15h - Place de Kavala
Bien determiné à me faire entendre, je voyage sur toute l'île, de ville en ville pour placarder mes affiches. Le peuple civil est beaucoup trop silencieux à propos de ses droits et il faut faire valoir les dernières lueurs de liberté d'expression qu'il nous reste.Samedi 5 Février à 15h - Place de Kavala
Lettre ouverte mise dans les boites au lettre de l'ensemble des habitants :
Tout les citoyens sont fortement conviés à venir manifester place de Kavala le samedi 5 février à 15h. La situation actuelle des civil est trop préquère les obligeant à faire des jobs à très haut risque et mettent leur vie en danger tous les jours.
Ceci est anormal, comme il est anormal que les travailleurs dorment dans des camions avant de pouvoir dormir dans un lit. Il y a une multitude d'arguments économiques pour justifier de notre position étouffante dans la société actuelle de l'île. Ne vous méprennez pas, même si vous gagnez 100 000e en faisant un convoi cet argent n'est pas du bénéfice mais du chiffre d'affaire sans cesse réinvesti dans du matériel toujours plus haut de gamme au détriment de votre confort perso. Qu'en est-il de vos enfants et de votre femme ? De votre FAMILLE ? Cette augmentation peut considérablement améliorer leurs conditions de vie. Pensez-y.
Nous partirons de la place de Kavala pour nous rendre ensuite devant la prefecture de police, ils seront obligés de nous écouter.
Si vous souhaitez vous faire entendre c'est la bonne occasion, car si nous ne sommes pas capable de nous battre pour une simple augmentation de salaire, alors de quoi sommes nous capables ? De rien ?
Réveillez-vous.
Signé : Un anonyme en colère