Malden Ou Altis ?

Altis ou Malden ?


  • Total des votants
    170

Ruben Mertens

L'Bedaveur®
  Membre
26 Mai 2016
32
46
30
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1777640419&searchtext=Map


https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1741510384&searchtext=Map

Il existe beaucoup de map sur le workshop qui pourrait être aussi intéressant. La ce sont que des exemples (car je suis en débit réduit et ouvrir une page prend 10min c'est chiant) mais ont pourrait trouver des trucs cool...

Les deux map sont extraordinaires ! Ou bien il faudrait créer la map pour que sa soit encore plus époustouflant !
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Je pense qu'on peut garder malden, c'est accessible, plutôt bien équilibré et ça correspond au nombre de joueurs.
On peut pas faire de map ça prend trop de temps et les maps workshop ne font " pas réaliste " je trouve. Nous faisons pas chier on prend malden et on avance
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
franchement je me vois pas retournée sur malden j'ai fait des serveur tip top mod et compagnie mais la map et tellement petite et linéaire que aprés 3 semaines je supporter plus les deux pauvre route de l'ile
 

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Je pense que Malden est plus adapté au niveau de la taille de la carte par rapport a la quantité de joueur qui joue sur le serveur.
Il y aura plus d'interaction entre les joueurs et moins d'endroit désert.
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
je suis partager car Malden serait bien à l'heure actuel mais l'avantage d'altis ces qu'on pourrais fermez des zones mais les ré-ouvrir au besoin si par chance le serveur repart et qu'on retrouverais une centaines de joueurs Malden à 60 ces bien mais si on commence a être 80/90 on pourra pas faire une extension de map ^^'
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
je suis partager car Malden serait bien à l'heure actuel mais l'avantage d'altis ces qu'on pourrais fermez des zones mais les ré-ouvrir au besoin si par chance le serveur repart et qu'on retrouverais une centaines de joueurs Malden à 60 ces bien mais si on commence a être 80/90 on pourra pas faire une extension de map ^^'
80/90 ça va encore sur malden
 
D

Deleted member 23515

C'est bien de précisez la discrétion, parce que c'est vraiment TOUS ce que les gens n'ont pas ici. Déjà sur altis on pouvait rencontré des hommes armés sur les axes principaux, mais sur Malden ça sera aussi courant que des facteurs en centre ville.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
C'est bien de précisez la discrétion, parce que c'est vraiment TOUS ce que les gens n'ont pas ici. Déjà sur altis on pouvait rencontré des hommes armés sur les axes principaux, mais sur Malden ça sera aussi courant que des facteurs en centre ville.
Justement le but c'est de faire l'inverse, avec un groupe rebelle/insurgés et après uniquement des mafieux/petis gang
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
N'oubliez pas qu'une des caractéristiques de Agora est de bénéficier de mappings, donc sans doute est il possible de réaliser des mapping discrets et plus éloignés pour les activités illégales?
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
La chose a ne pas négliger et que Malden et une petite map .

Pas mal de chose ne seront plus possible .
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Déjà si c'est malden, il faut pas du tout d'hélico ou très cher, et très restreint, pas de MH9 pas d'hélico permettant de tirer depuis.

Il ne faut pas se focaliser sur des systèmes (papier, drogues) oui c'est important mais le plus imprtant ça sera le BG, l'ambiance in game, il faut appuyer se point la.
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Il faudra effectivement que le BG, le gameplay et tout ce qui découle soit différent selon la map
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Altis donne une image apocalyptique .Malden, c'est la civilisation ! Pas de ruines. Une petite maps est idéal. Sa permet de voir de la population !
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
C'est un non catégorique pour moi: J'ai beaucoup joué sur Malden la map est très jolie, très propre, aucun problème de ce côté. Mais si Agora migre dessus, ne vous étonnez pas si:

-L'île possède de nombreuses pentes, et certaine abruptes, donc certains camions rouleront à 30 km/h et ce sera insupportable.

-L'Île est déjà bondée d'objets et en plus des pentes, les mappings ne pourront clairement pas être partout (regardez d'autres serv Malden Life, vous verrez que les mappings sont souvent très centralisés).

-Beaucoup de map Commu existent sur le WorkShop, dont certaines qui sont absolument magnifiques! Il faudrai réunir les maps existantes et voir si l'une plaît plus que Malden!
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
C'est quoi la solution pour toi Cliff ?

C'est de poser clairement les choses, Malden n'est absolument pas la solution au problème du manque de scènes RP en jeu. Une map plus petite est effectivement une bonne solution et il en existe plein!

Connaissez vous la map Australia? C'est une map absolument divine ou l'on passe d'un désert à une ville, à une forêt, etc. Une map de fou... Elle fait 4x la taille d'Altis et pourtant, même avec 40 joueurs, un serveur avait énormément de scènes RP, c'était vraiment bluffant (si quelqu'un se rappelle le nom de ce serv, manifestez vous svp), preuve en est qu'une map plus petite est une solution , mais ce n'est pas LA solution.

De manière générale IRL, quand quelque chose commence à se faire connaître, c'est qu'il a su se démarquer par son côté original. Un énième serveur MaldenLife ne résoudra pas les choses, je crains même que ce ne soit pire.

Mais il faut arrêter de vouloir toujours faire plaisir au plus de monde et de laisser trop de liberté au joueurs, preuve en est quand j'ai organisé un event HRP, des mecs posent des IED sur la piste de course en se croyant intéressants.

Tout ça pour dire, si j'étais à la place de Joe, eh bien d'abord je dirais "remplissez la barre des dons, bande de ptits cons! " et ensuite, j'irais voir le staff et quelques joueurs investis depuis un ptit moment, je les rassemblerai dans un channel TS, et je débattrai avec eux des changements, et une fois le débat terminé, on met le résultat en annonce voir si ça plaît, et faire quelques bricoles dessus histoire que les joueurs soient le plus content possible.

Voili voilou.

PS: En revanche, si on migre sur une autre map, même pas besoin de changer de background, on dit qu'en RP le Président a jugé que l'Île est devenue trop radioactive et qu'il relocalise tout le monde sur une autre Île, mais les citoyens ne sont pas dupes. Ce qui donnerait des scènes de révoltes populaires, la gendarmerie qui fait pression sur les civils, un mouvement de résistance, bref je vous laisse imaginer les possibilités infinies :emoji_hugging: