MALDEN - Changement de personnage

Vous êtes..

  • .. pour que tout le monde se créer un nouveau personnage.

  • .. contre le fait de changer de personnage.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

Que penseriez-vous d’une obligation de créer un nouveau personnage RP pour notre futur départ sur Malden ?
Histoire notamment d’éviter les contactes per-établies, les anciennes histoires et de marquer un certains renouveau finalement.


Cordialement,
Johannes Stark.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Pour moi sa dépend, je prend mon exemple, nous avons plusieurs projets en commun avec des joueurs avec qui je joue et non.

Après, tous le monde dois avoir un nouveau perso mais on devrait pouvoir garder contact avec certaines personnes pour ces dits projets​
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
C'est juste évident enfaîte...
Ton personnage actuelle ne peut pas arrivé sur une autre île dans le passé, question de cohérence lit simplement t'as présentation RP.
Il y en as qui arrivent de état-unis de France ecttt.. tu peut pas modifié un BG comme ça.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bien évidemment le but n’étant pas d’empêcher les joueurs de jouer entre eux, mais juste d’avoir des nouveaux personnages dans cette nouvelle île :)

J’ai moi même des projets avec d’autres joueurs, nous ferons en sortes que nos personnages se connaissent, mais ils n’auront aucun rapport avec Altis!
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
C'est juste évident enfaîte...
Ton personnage actuelle ne peut pas arrivé sur une autre île dans le passé, question de cohérence lit simplement t'as présentation RP.
Il y en as qui arrivent de état-unis de France ecttt.. tu peut pas modifié un BG comme ça.

Je me doute, mais je suis prêt à parier que certains arriveront avec leurs anciens personnage... alors autant le dire tout de suite à tous!
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Pour moi sa dépend, je prend mon exemple, nous avons plusieurs projets en commun avec des joueurs avec qui je joue et non.

Après, tous le monde dois avoir un nouveau perso mais on devrait pouvoir garder contact avec certaines personnes pour ces dits projets​

Pas besoin de faire genre,tous le monde fera semblant pendant 30 min puis des liens d'amitiés seront crées et comme par hasard ça sera tes potes .

(je reproche pas au cas où)
 
Dernière édition:

Raùl Ubieto

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
137
859
50
Pour moi sa dépend, je prend mon exemple, nous avons plusieurs projets en commun avec des joueurs avec qui je joue et non.

Après, tous le monde dois avoir un nouveau perso mais on devrait pouvoir garder contact avec certaines personnes pour ces dits projets​
Dans ton BG tu peux arriver avec tes potes, ça n’empêche pas
 
D

Deleted member 23515

Enfaite, attendez là Ouahhhhhhhh...

les gens casse les couilles pour Wipe parce que c'est trop pas juste que certains sont riche à millions. Et que par Jalousie ils préfère Wipe. Mais les gars ne veulent pas Wipe leurs personnages ? Tout ça en mentionnant le RP et la peur de tout recommencer ?

C'est bien comme je l'avais expliquez les gars ne veulent renier à rien, et Jouerons tous ensemble mains dans la mains comme avant le Wipe... Ils ce connaitrons comme par magie de l'au delà.. vous avez peur de refaire des connaissances ou quoi ? vous n'avez pas assez de RP pour allez vers les autres IG ?

C'est une blague j'espère ?

Minable..
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
les gens casse les couilles pour Wipe parce que c'est trop pas juste que certains sont riche à millions. Et que par Jalousie ils préfère Wipe. Mais les gars ne veulent pas Wipe leurs personnages ? Tout ça en mentionnant le RP et la peur de tout recommencer ?
Euh.. quelqu'un a dit ça ?
Personne n'a parlé de jalousie et tout le monde s'en fou des millions des uns ou des autres. 90% du serv est ok sur le fait de changer de pseudo et d'histoire par logique
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Enfaite, attendez là Ouahhhhhhhh...

les gens casse les couilles pour Wipe parce que c'est trop pas juste que certains sont riche à millions. Et que par Jalousie ils préfère Wipe. Mais les gars ne veulent pas Wipe leurs personnages ? Tout ça en mentionnant le RP et la peur de tout recommencer ?

C'est bien comme je l'avais expliquez les gars ne veulent renier à rien, et Jouerons tous ensemble mains dans la mains comme avant le Wipe... Ils ce connaitrons comme par magie de l'au delà.. vous avez peur de refaire des connaissances ou quoi ? vous n'avez pas assez de RP pour allez vers les autres IG ?

C'est une blague j'espère ?

Minable..
Détend toi hein...
Je pense que ce sont les réfractaires au wipe qui sont également réfractaires au changement de personnage.
Moi perso vu que je n'ai pas vraiment pu exploiter mon perso actuel, n'ayant joué qu'un petit mois à raison de quelques heures 2 à 3X semaine je pense simplement zéroter son BG et adapter son histoire à Malden.

De toute façon je pense qu'il est clairement préférable que ceux qui ont un perso depuis des mois voire des années en changent s'ils veulent repartir sur de bonnes bases et éviter des stalks (même involontaires)
 
D

Deleted member 23515

Euh.. quelqu'un a dit ça ?
Personne n'a parlé de jalousie et tout le monde s'en fou des millions des uns ou des autres. 90% du serv est ok sur le fait de changer de pseudo et d'histoire par logique

Heu quelqu'un à dit ça ? tu sait lire ?
l'histoire de jalousie c'est extérieur.


Après, tous le monde dois avoir un nouveau perso mais on devrait pouvoir garder contact avec certaines personnes pour ces dits projets

Dans ton BG tu peux arriver avec tes potes, ça n’empêche pas