Plainte traitée Majin Kelim - Autre Formulaire de plainte

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Votre pseudo RP:
Majin Kelim
Date de l'incident:
23 Février 2018
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Je me reveille sur athira, je pars a mes occuaption un monsieur qui a soit disant fait un accident me demande de le deposer ou on achete "des truc pour reparer" je le depose, il me propose a boire et des armes , je trouve ca louche du coup je prefere l'evité, il continue en demandant mon nom chose a laquel je ne veux pas repondre du coup j'esquive il insiste, je persite et d'un coup il me sort mon prenom (on sait tous comment hein) Du coup je rage dans ma tete et m'en vais il me suit en me parlant je repond plus, il me suit de l'atm jusqua la caserne des pompier, puis mecrase, il n'y avait pas de pompier du coup je fait un retour sur zonea athira, le mr etait encore sur mes trace mais en camion de pompier il recidive en me disant de monter en criant pompiers d'altis, pompiers d'altis que jj sait pas qui il est, que il va m'arracher la tete et j'en passe je repond tjs pas et il m'eccrase encore berf du metagaming les carkill pour moi cest trop c'est du harcelement limite, et quand je vais le voir pour lui dire que je vais me plaindre, il m'envoie un support avec qui on discute qui tente de me dissuader de me plaindre car soit disant je suis pas irreprochable et arrogant. dans la discution c'etait limite moi le fautif pour mes soit disant retour sur zone alors que le debut de mon action Rp partait d'une bonne intention je me retrouve enmerder je voulait pas le faire mais quand c'est moi qui commet une boulette on me rate pas...
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Bonjour,

Après avoir pris connaissance des 2 versions, effectivement j'ai expliquer que les deux joueurs ont des tords, que leur version a chacun est bancale et n'ont aucune preuve les deux.

Au vue des faits j'ai conseiller, et non dissuader de ne pas faire de plainte forum.


Les dires de Kelim Majin, ont une nouvelle fois encore pris une tournure bien différente que celle qu'il a pu raconté sur Teamspeak la première et seconde fois.


Concerné dans la plainte @Juan DlaBricarde

Je reste a votre disposition pour en discuté.

Cordialement.