Plainte traitée Maca Ronis - Autre Formulaire de plainte

Fou Liang

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
69
20
30
Votre pseudo RP:
Maca Ronis
Date de l'incident:
5 Mars 2017
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Ce matin vers 4 H 30 nous étions sur Sofia avec @Fou Ducoin et @Marie-Elise De la Touche , nous étions en en train de repartir de Sofia quand une BMW M3 E92 fait sont apparition . Avec fou nous avions déjà vu cette voiture plusieurs soir traîne ici , du coup je me met a sa poursuite sur la route direction gendarmerie . Puis un individu qui ce nome @Herman Hermandez nous lâche un "Nique ta mère" . Puis un peu plus loin la desync nous fait partir sur le côté . Puis un GunFight sans suit .​
 

Herman Hermandez

Penseur
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
39
5
25
Canada
Bonjour, je suis désoler et je peut pas nier l'insulte que j'ai lancé. Il était 4h30 donc 1h00 je comptait me déco a Sofia après avoir stocker notre commande d'arme de 850 000. Donc on arrive à l'entrer de Sofia quand une voiture tante de nous arrêter. On part en course poursuite et pendant qu'il nous suivent, vu l'heure et mon sérieux qui n'était pas présent à cause de la fatigue, je pousse "un nique ta mère". Bon, l'heure n'explique en rien mon langage et je le sais. Donc je tien à m'excuser au prêt de toi Maca Roni.
 

Fou Liang

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
69
20
30
Je pense que tu peut aussi t'excuser au prêt de @Fou Ducoin qui a voulu parler de l'action avec vous et ou tu as gentiment répété encore à plusieurs reprise *Nique ta mère* sur le Teamspeak 3 .

La fatigue peu expliquer certaine chose mais je ne pense pas qu'il t insulté en arrivant sur ts . Tu n'aurais pas répété à nouveau des insultes au près de Fou sur le ts j'aurais pu laisser passer mais pour moi une fois oui sa peut arriver pare contre 5 min après laction tu recommence , j'ai clairement pas envie de laisser passais sa .
 

Herman Hermandez

Penseur
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
39
5
25
Canada
Je n'ait en AUCUN cas répéter "nike ta mère" dans le sens pour l'insulter ... Je pense que ce que j'ai dit sur ts est a voir avec foulo ducoin et alex wayne qui était présent et ont compris le sens dans le quelle je l'employait. La situation sur ts devrait être régler vocalement pour éviter les malentendus.
 

Fou Ducoin

Repart à l'asile
  Membre
23 Sept. 2016
234
533
30
Bonsoir à tous,

Effectivement, la situation a été réglée sur TS ce soir-même. De mon côté, cette plainte peut être archivée, sauf si un modo a quelque chose à dire dessus.
@Herman Hermandez attention tout de même, la fatigue n'excuse pas tout...

A+
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Herman, tu reçoit un avertissement pour langage inapproprié.
Plainte traitée