Météo plus variée

Jack Burton

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2016
25
11
20
Bonjour,

j'ai souvenir qu'à une époque la météo de l'île était plus changeante, c'est peut être parce qu'on approche de l'été qu'il fait tout le temps ciel bleu sans aucune couverture nuageuse mais je trouve que ça casse un peu l'immersion, la pluie ou un bon orage de temps en temps me manque.
Après c'est peut être pour des question de perfs que ça a changer mais si c'est le cas tant pis mais c't'un peu dommage (aaah le temps des nappes de brouillard qui me faisait tant ch*er en hélico).

Et sinon dsl pour le double post mais je trouve que les nuits sont quand même beaucoup trop claire les jv ne servent plus à grand chose.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Salut,
Il a plu vers 14h sur le serveur aujourd'hui :)
Le problème de la météo après est que si elle change trop fréquemment, cela peut affecter les performances de chacun. Tu avais bien raison ! ^^

Concernant les JVN, on va dire que c'est normal, c'est pour favoriser la conduite avec feux de croisement seulement ;)
 

Jack Burton

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2016
25
11
20
Ah ok il me semblait bien avoir lu ça dans un vieux topic, dans ce cas ben tant pis je mettrai de la crème solaire...:emoji_upside_down: