Gendarme Mémoires d'un Lieutenant

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info inutilisable en RP !!


Dimanche 20 Janvier 2025
Lorsque j'ai déplacé le corps de mon ami Ezra, j'y ai enterré mon carnet d'enquête. J'avais pourtant encore énormément de chose à dire et le besoin d'apposer mes pensées et mes mémoires pour me libérer l'esprit.

Vendredi 18 Janvier 2025,

Lors d'une altercation sur Pyrgos j'ai été blessé à l’œil a cause d'un éclat de balle. J'espère que les Médecins pourront le soigner, je suis en attente de l'avis final mais d'après eux, il y a peu de chance que je le récupère.


Samedi 19 Janvier 2025,

Voila ma revanche ! J'ai ordonné à notre héliporté de traquer les Pirates sur toute l'île ! Et nous y voilà. Encore une fois ils refusent la reddition mais cela m'arrange ! Nous avons pu progresser sur leur île de merde et les tuer ! Nous avons capturé leur QG, 3 Doushka, 2 Quilin et tout ça a finit dans un beau feu d'artifice.

Ils ont tellement fait les malins sur la putain de 30 et les voilà tous à mes pieds, mort ! Comme dit le dicton "Qui fait le malin, tombe dans le ravin". Nous ne cesserons des les traquer jusqu'à extermination de ce groupe ou leur reddition complète et totale face à la Gendarmerie.

 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info inutilisable en RP !!


Lundi 21 Janvier 2025

Dimanche 20 Janvier 2025,

Après une patrouille assez calme nous avons été appelé sur une attaque de la villa du Gouvernement de l'Est, une prise d'otage qui s'est bien terminé ! Les preneurs d'otages sont mort et les deux membres du Gouvernement extrait sans encombre et en bonne santé. Mon œil me fait toujours souffrir mais les médicaments font effet et c'est le principale. Il se passe beaucoup trop de chose en ce moment pour me permettre de prendre du repos.

Nous avons encore traqué les Pirates hier soir mais sans signe de vie de leur part, une bonne chose. Ces types ont enfin compris, après deux raclées et une destructions de leur base, qui été les chefs sur cette île ? Pourtant avant ils étaient sympa, calme et discret et nous n'avions rien à redire quand à eux mais voilà qu'ils changent du jour au lendemain. Tant pis pour eux ! On va les forcer à se calmer.

Ninja qui se permet de m'appeler hier soir, mais quel singe ce type ! Il crois pouvoir nous amadouer ou quoi en nous proposant de nous livrer un type ? Sérieusement ! Lui il finit mort ou en prison mais il n'aura pas d'autre échappatoire.
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info inutilisable en RP !!


Dimanche 27 Janvier 2025
Samedi 26 Janvier 2025,
Il a osé ! Un article est sorti dans le Grand Lecteur où Jack est accusé à tord d'avoir fait évader Ninja. Le journaliste n'a même pas fait son travail correctement à contacter Jack pour avoir sa version et sortir un article propre.

Voilà que Jack y est accusé d'avoir fait son travail d'avocat ! Il n'était même pas Général ou Gendarme à cette époque .. c'était le Président d'Altis et un avocat dans mon cabinet. S'il avait voulu faire évader Ninja, il lui aurait accordé une grâce Présidentielle ! Putain que ça me fou en rogne !


Ce journaliste n'a même pas assez enquêté! Il oublie que Jack a abandonné la défense de Ninja au vu du lourd dossier à son encontre et que le cabinet Winters&Associés à pu se joindre à l'accusation mené par l'OPJ pour faire condamner ce connard !

On va vite passer à l'étape où avec un tir de sniper, on va se débarrasser définitivement du cas de Ninja.

Bref ..

Nous avons également rencontré l'ensemble de la Nueva hier soir pour prendre des mesures, ça me fait putain de mal au cul de voir @Michel Brackmar et de discuter avec lui alors que je le déteste.. il a de la chance que @Jack O Neil m'empêche de le niquer sinon ça fait longtemps que j'aurais réglé le cas Brackmar.

Jack est et restera mon meilleur ami sur cette putain d'île et attention à celui qui voudra s'en prendre à lui.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info inutilisable en RP !!


Lundi 28 Janvier 2025
Lundi 28 Janvier 2025,

Enfin ! Ninja est mort. Je regrette tout de même de m'être salis les mains et surtout avec la Nueva .. Mais pour le peuple, pour Altis je ne pouvais pas laisser Ninja s'évader encore une fois..
*Regarde les photos une dernière fois avant des les brûler*





 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info inutilisable en RP !!


*Fume un cigare Habanos en buvant un Cognac et repense aux derniers jours*
Samedi 02/02/2025 au matin,

C'est pas facile en ce moment, le stress est présent tout le temps et j'ai cette boule au ventre .. J'ai l'impression que les choses ne sont plus pareils.. J'hésite à prendre un congé pour réfléchir. Et ce putain d'oeil qui me fait souffrir le martyr ! Le chirurgien m'a annoncé qu'ils vont me le retirer la semaine prochaine..

J'espère que tout va bien pour @Jack O Neil, j'espère..