Rebelle Mémoire d'un McCry

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Que dire à part qu'Altis est un monde à part.​



Nous sommes devenus puissant, et nous le sommes de plus en plus chaque jour. Nous avons écrasé les autres groupes, un dernier nous tien tête, mais s'il continus dans son optique désespéré il finira comme les autres ...

Nous sommes partout, que ce soit à l'Est, à l'Ouest ou bien encore dans d'autres pays. La reconquête de l'Est sera achevée sous peu, il ne manque plus grand-chose pour parvenir à nos fins.

Les pirates se sont soumis. Je suis soulagé, combattre et abattre un à un mes anciens protégés ne me plaisaient guère. Jack a pris la bonne décision. J'ai cru comprendre que Lary à pris de l’importance dans l'équipage, je suis fier de lui. J'espère que la collaboration entre eux et nous continuera et se développera, mais attention aux écarts, les parents doivent toujours être prêts à corriger leurs enfants.






Les inters. Ils sont, comment dire ? Insignifiant, oui c'est le bon mot. Des fantômes qui disent contrôler un territoire, pathétique. L'Est est à nous et à personne d'autre. Et ce n'est surement pas des gars en costards qui vont tenir le Sud.


Soirée dans le Sud-Est, RAS dans sa globalité, quelques pirates, par si par la ...
Affaire à suivre.



Un des 3 hommes abattus par nos soins



L'Organisation, jamais chez eux, la Nueva défendent leur territoire à leur place, inutile.
Que dire de plus à part qu'ils sont comparable à la peste et que le traitement arrive.






Journée sur Zaros,
personne comme d'habitude


2 gars de l'orga récupérer sur le barrage




La Nueva Famillia, ou plutôt MSV 2.0, que dire sur eux. Ce sont des personnes que j'avais vu grimper dans mon estime suite aux accords que nous avions trouvés, mais cette estime c'est envoler quand ils se sont fait exterminer sur l'ancienne AP du Sud-Est. Resté à votre place messieurs de la Milice

 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
***Ouvre son journal de bord & colle quelques photos souvenir***





C'est vraiment dommage de vous voir réagir de la sorte messieurs, vraiment ...
Jack je te croyais un meilleur leader pour la Gendarmerie, un homme droit et juste, comme on me l'avait fait entendre ...

Pourquoi ils ne comprennent pas que leurs actes on des conséquences ?







Comme le dirait de vieux camarades l'EST est en marche, et rien ne l'arrêtera ...
 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Sa fait péter Molos mais derrière sa assume rien hein, c'est terrible ...

Bon bah du coup on a laisser une marque de notre passage à Zaros, adieu la station service & le traitement de marijuana, voilà bon journée.







Ah oui, on a trouvé le nègre sur Selekano, du coup on lui a un peu forcer la main et Ninja a pu parler avec lui.
L’atmosphère était plutôt détendue, il reste un homme droit et correct, qui assume ce qu'il fait, le genre de gars qu'on a envie d'avoir en face de soi.



Gloire à l'EST.
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Dictaphone du patient McCry - 01 - 11/01/2025 - 4 h 53

*** Hades ce réveil avec d'atroces douleurs, il est complètement désorienté à cause des antidouleurs qu'on lui a donné ***


Ahh, m'a tête, BORDEL ! MES Jambes !!!! Qu'est-ce qui s'est passé !!!!

*** Hades ces relèves temps bien que mal dans son lit, il ressent une grosse douleur dans toute la partie inférieure de son corps ***

Putain ça fait tellement mal ! Mes jambes sont en lambeau, bordel je ne comprends pas, il m'est arrivé quoi hier, et mes oreilles sa sifflent tellement fort. Mes deux bras sont brûlés, je me suis fait cramer la gueule ou quoi bordel ...



*** toc toc ***




- Hadès tu es réveillé ?

- Ouais vas-y rentre Suédois

- Ils ne t'ont pas loupé, les connards de l'ouest

- Comment ça les connards de l'ouest ? Arrrrg, rien que parler ça fait mal putain

- Oui bah réfléchis, y a qu'eux pour te foutre dans un état comme ça, et Shelby a disparu en plus

- QUOI ?! Il n'est pas chez lui ? Bordel je ne comprends pas là il s'est passé quoi hier soir ?

- Je n'en sais pas non plus des masses, mais d'après les derniers messages que tu m'as envoyé, vous vous faisiez poursuivre par deux ou trois hélicos de la Nueva et vous étiez entrain de combattre. Ensuite vous avez surement pris une balle dans la carlingue, et vous avez dû vous posez, à l'ancien terrain d'entrainement du Cartel pas loin de Pana

- Ah ouais les histoires, tu vas me dires que c'est ses putain de singes qui mon exploser la gueule et qui on enlever Shelby ?!

- Je n'en sais pas vraiment plus que toi, j'suis juste au courant de la situation suite aux messages que j'ai eus de toi, mais ya de fortes chances. Mais ne t'en fais pas, si Shelby revient pas on sait surement pourquoi, et pour la Nueva, sa se vois qu'ils ne connaissent pas le RFE. Repose-toi on verra tous sa demains calmement avec Ninja.
 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Je me suis bien remis, le doc a bien soigné mes jambes, je peux presque courir normalement, j'ai encore un peu de mal quand j'ai beaucoup de poids sur moi, mais sinon tous vont pour le mieux.

Par où commencer, en ce moment on a tellement de groupes sur la gueule que sa tire de partout (Pirate, Orga, Inter, Nueva, ...). Les pirates sont revenus (oui encore une fois) ils ont voulu attaquer le QG, mais ça c'est plutôt mal fini pour eux. Tempi, du coup ils sont bannis de l'Est à jamais. Plus de Panagia, plus de coco.

Pour ce qui est du Nord-Ouest. On les a poussés jusque chez eux, et on a fini aux châteaux, une affaire rondement menée. Je t'avais dit qu'ils ne connaissaient pas le RFE. J'ai eu ma vengeance.

Côté gendarmerie on a une grosse bombe à lâcher contre eux, j'ai hâte de juste voir la tête qu'ils feront une fois qu'elle sera sortie. Bref eux aussi ils ne nous connaissent pas j'ai l'impression. Ils viennent sur Molos pour faire les beaux, mais ne t'inquiètent pas ça va vite changer. Ils ont déjà oublier la destruction du QGP je crois.


Un superbe feu de joie avec un Hunter !
 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Et oui, 25 ans déjà ... Le temps passe vite sur Altis.
le 24 Mars prochain j'aurais passé 1 an sur cette
île, et ma vie ... Y aura changer du tous au tous.

Merci Ninja d'avoir cru en mois le soir ou je suis venus te voir pour la 1er fois. Merci de m'avoir supporter dans le deuil des mes anciens compagnons.
Merci Ojos te t’investir auprès de moi, en tant qu'ami, mais pour la plus part du temps ... En tant que Père ...

Merci à vous ceux qui on modeler ma vie. Et fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
Je ne vous oublierai jamais. A ceux toujours présents, mais aussi aux disparus.


Mickael, Blacky, Ike, Nem, Macro, Bosk, Krav, Ojos, Ninja, Suédois, Jap, Dan, Nelson, Teuton, Macoum, Babayaga, Shadow, Gost, Bob, Portos, Boche, Freddy, Gogo, Remi, Bastien, James, Yann, Le cartel et tous les autres, Merci ...

Gloire à l'est ...
Jason McCry - Hades - 23/01/2025
 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Il est temps de sortir de l'ombre et de reprendre ce qui nous revient de droit. Molos sera bientôt notre.

Et nous pourrons repartir au combat ... Il faut que je soit patient encore un petit moment, et tous redeviendra comme avant ...

Le sommet de la chaîne alimentaire n'attend plus que nous.

Gloire à l'EST
 
Dernière édition: