Mémoire de Jax

Aidan Mahon

Jax
  Membre
23 Fév. 2017
39
178
35
/!\ Inutilisable en RP /!\

Chapitre 0 : Before Freedom (p.1)



… Un… puis deux … puis trois…. C’est le nombre de fois où le juge à frapper avec son marteau en prononçant mon nom, suivi du nombre d’années de prison auxquelles j’étais condamné…

« M.Mahon, vous êtes condamnée à 30 ans de prison ferme pour les chefs d’inculpation suivant : Homicide volontaire »

Putain d’homicide volontaire … J’étais un putain de mec normal, je venais me lancer dans la vie professionnelle dans un laboratoire d’analyses et d’essais au service de l’industrie nucléaire américaine. Des années à se casanier, les yeux sur des putains de livres de merde pour exercer seulement 2 ans…

Aaah je m’en souviendrai de ce soir, toute ma chienne de vie je m’en souviendrai.

Enfoiré de gamin, pourquoi fallait que ça nous arrive à nous ? Tu ne pouvais pas fermer ta gueule et rentrer chez ta mère ! Fallait que tu l’ouvres c’était plus fort que toi !

Aussi fort que l’homme qui s’est approché de nous et qui m’a serré la main… Ce bâtard m’a serré la main avec sa main gauche, je n’avais pas saisi pourquoi, je trouvais ça bête ou inhabituel jusqu’au moment où t’as ouvert ta bouche pour lui dire de dégager… A ce moment-là sa main droite est sortie de son sweat et avec une vitesse phénoménale il a frappé le ventre du gamin à côté….

En regardant son ventre, son t-shirt se gorgeait de sang, il lui avait mis un putain de coup de couteau, gratuitement sans raison… Ce mec a poignardé de sang-froid mon putain de frangin de sang ! J’ai alors sorti mon petit revolver de mon froc et sans réfléchir j’ai tiré… Une… puis deux… puis trois fois.
JDB Chap 0.png
 

Aidan Mahon

Jax
  Membre
23 Fév. 2017
39
178
35
/!\ Inutilisable en RP /!\

Chapitre 0 : Before Freedom (p.2)



Le jour qui a suivi le procès, une patrouille de police, accompagné de deux agents du FBI sont venus me chercher chez moi à 06h00 du matin. Sans un mot, ils m’ont transporté à la prison « Huntsville Unit ». Il y avait quelque chose d’étrange dans cette prison, des gens que je n’avais jamais vus avant venaient me voir tous les jours moi et seulement moi.

Ces gens ne paraissaient pas bons, le genre de mec qui pense qu’il est intouchable et qui a tendance à se la toucher dans le plus haut bureau d’une tour en regardant la ville.
20220521125149_1.jpg

Ils venaient pour me poser des questions, me faire faire des tests psychologiques et de compétences… De ce qu’ils me disaient c’était pour me faire sortir de la prison plus vite que prévu à partir du moment où je convenais à leurs critères.
Putain… Qu’est-ce que j’ai été con et naïf, je voulais juste sortir de cet enfer sans penser que je pouvais plonger dans un autre en écoutant ces mecs…

Quelques semaines après les tests, durant une nuit, je me suis fait prendre par surprise et assommé dans mon sommeil et en me réveillant j’étais sur une île en Grèce qui s’appelle Altis.
C’était loin des îles de paradis grec, mon île à moi était radioactive comme pas possible, c’était irrespirable et bizarrement je n’étais pas seul. Il y avait pleins d’autres prisonniers du monde entier, de toutes les mentalités et de tous les passés différents. Nous étions là dans un seul et unique but, ramasser leurs putains de déchets radioactifs datant d’une explosion qu’eux-mêmes avait causée.

Au final tous ces tests étaient faits de sortes à ce que je leur sois bien utile avant de crever par les tôt de radioactivité trop élevée... Je ne pouvais pas m’arrêter sur ça et pas comme ça, je ne l’ai jamais mérité et encore moins désiré, alors je me battrais pour ma liberté !
20220521131002_1.jpg
 

Aidan Mahon

Jax
  Membre
23 Fév. 2017
39
178
35
/!\ Inutilisable en RP /!\

Chapitre 1 : A Day of Rebirth


Quelques jours après notre arrivée au camp, une folie se développer dans ma tête en voyant la plupart des prisonniers mourir d’atroce souffrance, le sang dégouliner de leur bouche pour recouvrir leur propre vêtement, leurs yeux renvoyer comme une tinte violette tellement ces hommes étaient entre la vie et la mort… C’était inhumain de faire endurer ça à sa propre espèce et je ne pouvais m’imaginer vivre ça…
Ayant de plus entendu parler d’un certains dossier « David Murphy » qui stipulait l’assassinant d’un ancien employé de leur programme de recherche nucléaire, pour nous la mort était sans aucun doute au bout du tunnel et cela était inimaginable.



Une nuit, à 02h00 du matin nous étions une vingtaine d’hommes à tenter l’invasion, de ce que je me souviens j’ai juste couru en regardant droit devant moi et essayant de me cacher derrière les arbres. J’entendais seulement le bruit des balles qui fusait comme une mélodie et durant certains moments de silence, le crie d’agonie de mes semblables était entendable dans toute la vallée.

JDB Chap 1.1.png

C’est finalement quelques kilomètres plus loin, perdu dans une forêt où je pouvais voir jusqu’à 20 mètres devant moi que j’ai pu me retourner et réfléchir pour de bon.
Il restait une dizaine d’hommes, des hommes qui était aujourd’hui devenue des frères. Nous savions que si nous voulions survivre il fallait rester ensemble…


Quelques années après, tout a changé… Le Régime Patriotique Altos a été implanté par un pantin pour maintenir l’ordre et l’économie sur notre île, là où l’année de notre fuite nous devions survire à tous endroit de la carte, maintenant toute une population est arrivée pour repeupler Altis et tous ont une soif d’argent irrassasiable.

Nous allons nous intégrer à cette nouvelle société, car nous sommes les dernières preuves de leurs actes passés, nous sommes les seuls à pouvoir reconstruire l’histoire telle qu’elle l'a toujours était.
Cependant je ne m’arrêterai jamais, jamais je ne quitterais le combat de la liberté donc si un jour vous trouvez ces mémoires, souvenez vous ! Je suis Aidan « Jax » Mahon et aujourd’hui je renais pour délivrer la vérité.
JDB Chap 1.2.png
 

Aidan Mahon

Jax
  Membre
23 Fév. 2017
39
178
35
/!\ Inutilisable en RP /!\

Chapitre 2 : The beginning of trouble



Le temps passe, il passe et les gens que l’on croise trépassent les uns après les autres…
Chaque chose à son temps comme on dit, là il est temps de sortir ma plume et d’écrire.

Voilà quelques semaines ou mois que je suis là, à m’intégrer avec cette nouvelle société… De simples moutons aveugles, avide de cash et dénué d’humanité.
On le voit bien avec tous les pécores de merde qu’on a croisé depuis qu’on est là avec le reste de l’unité.
Que ce soit les chefs d’entreprises, les civils, les rebelles ou même le RPA, ces cons iront tête baisser là où il y du pognon.


Bref je m’égare, ces dernières semaines ont été mouvementé… Avec les frères nous avons eu quelques problèmes avec des putains de Tchétchènes de merde, ces fous se croyaient plus fort que tout le monde… Ils pensaient qu’ils pouvaient dominer l’île comme ça, à coup de baguette magique.
Laisse moi rire haha !
Jax - JDB Chap 2.2.png

Enfaite non, il n’y en avait qu’un qui se croyait tout permis, tous ce qu’on savait de lui c’était qu’il aboyait plus que le putain chiwawa de ma grand-mère pour ne rien faire d’autre que la guerre… Un type insupportable croyez moi…
Mais bref je ne sais pas pourquoi j’en parle, ils m’ont marqué je crois avec leurs grands becs. Pour la faire courte, ont leur à coller quelques fessées, capturé un des chefs, il s’est chié dessus le pauvre et le lendemain on avait plus de nouvelles haha, juste de petites rumeurs qui se diffusent lorsque l’accent tchétchène est entendu… Va savoir toi s’ils sont toujours sur pattes ou s’ils ont fui l’île à grandes enjambées.


Bref ce n’est que le début des emmerdes, il y’aura surement pleins d’autres cons qui viendront nous casser les couilles, il me faut du repos… Ce n’est que le début de beaucoup de problèmes…

Oh mon frère, toi qui me regardes du ciel, toi seul connaît mon destin, sois mon phare à travers les tempêtes et guide moi jusqu’à la vengeance !

*Pose le stylo et allume son cigare en scrutant l’horizon*


Jax - JDB Chap 2.1(1).png