Radiée Médecin militaire

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bonjour a tous , je propose le rôle de médecin militaire qui serait une variante du médecin normal , il serait présent en cas d'opération avec un casque et un gilet par balle , pourquoi pas un fusil , et soignerai les gendarmes en cas de problème ... Voilà voilà ;)
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Bonne idée on en parle ts vendredi soir avant l'ouverture si tu peux


Ps : pour info vendredi matin je vais passer les tests médicaux pour participer au concours de l'école de santé aux armées, donc je m'y connais un peu :P
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Ah ben voilà on est au top ;) pour vendredi je dois voir car j'ai pas mal de problème de co et de Pc ( la totale ) en ce moment
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Donc je pourrai parler ts toute la journée de vendredi mais pas aller en jeu
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Pour ma part, je ne suis pas trop pour. Tout simplement parce que il y a deja les médecins qui sont la pour ca. Et si la police prévoie une opération, c'est a eux aussi de prévoir un support médicale pour cette opération et donc, d'équiper les médecins en conséquence. Enfin, ca reste mon avis ^^ Parce que si tu fais des médecins militaire, les vrai médic risque de se faire chiez si ils doivent juste aller soigner des mec qui ne savent pas conduire :p ou ce genre de choses.
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Le médecin militaire peut ou peuvent être sélectionnés parmi les meilleurs médecins.
Ce serait en quelque sorte une fonction supplémentaire pour les plus méritants ;)
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Le médecin militaire peut ou peuvent être sélectionnés parmi les meilleurs médecins.
Ce serait en quelque sorte une fonction supplémentaire pour les plus méritants ;)

Surtout que il pourrai éventuellement être armé par la gendarmerie pour sa protection, ce que n'importe quel médecin ne pourrait normale pas pouvoir.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85

Je dois t'avouer que je n'ai pas encore d'avis sur la question. J'avais aussi penser à un medecin de famille pour les rebelles. Donc pourquoi pas des médecins pour les Gendarmes.

Ce qu'on peut imaginer aussi si d'inclure des membres du Samu dans les patrouilles Gendarme. Des patrouilles communes en quelque sorte.

Et sinon on peut choisir un Gendarme, qui fait un stage de x jours au SAMU et qui aprés ce stage aurait la compétence "médecin".
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Moi perso, je trouve que permettre au membre du Samu de faire un peu d'action sera beaucoup plus intéressant que de faire en sorte qu'une seul personne face des patrouilles. Comme ça sa diversifie un peu le métier de médic parce que sinon, c'est toujours la même choses et ça lace a force :/ Parce que pour avoir jouer medic sur un autre serveur, sur le long terme, je me fesait chiez a toujours faire la meme choses donc si tu peux avoir de l'inter. ca peut toujours etre fun :)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Moi perso, je trouve que permettre au membre du Samu de faire un peu d'action sera beaucoup plus intéressant que de faire en sorte qu'une seul personne face des patrouilles. Comme ça sa diversifie un peu le métier de médic parce que sinon, c'est toujours la même choses et ça lace a force :/ Parce que pour avoir jouer medic sur un autre serveur, sur le long terme, je me fesait chiez a toujours faire la meme choses donc si tu peux avoir de l'inter. ca peut toujours etre fun :)

Oui c'est clair. On peut intégrer le SAMU à la Gendarmerie. Et faire des patrouilles "mixtes" de temps en temps.
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Je pense qu'il faudrait juste que les membres du samu n'ai pas tous les avantages des gendarmes et vice versa, sinon cela fera un gros déséquilibre avec les civils, gangster et rebelles.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
C'est pour cela que ce sera reservé a des gens disons '' qualifié '' une minoritée
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Moi , franchement, je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée. Tout simplement parce que un médecin est un médecin, pas un policier ni un soldat . Les médecins militaire sont tous des medecins avant d'etre des soldats ;) . Et encore, on ne peux pas parler de soldat vraiment car ils ont une formation vraiment très très basique sur le maniement des armes, le combat corps a corps et j'en passe.

Donc je pense que ce serai bien de faire en sorte que le chef de police gère ses effectifes et, quant il prévoie des opération qui peuvent dégénérer, qu'il prévoie une assistance médicale.

Voila mon avis ^^, après, c'est vous qui gérer :p