Luttons contre le NPN

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
**Pense**

La gendarmerie pense gagné, mais à chaque fois qui entreprend quelque chose ils perdent, sa va encore faire rebelote...
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
*Robert pense*

Le NPN est un LPA 2.0, t'façon s'il passe on va retourner en guerre civile, la décision reste au peuple s'il veut ou pas être contrôlé comme des moutons.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité .
 

Jimmy Durmaz

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2017
66
356
35
26
Toulouse
*Pense*

Vraiment des moutons, il y a 3 Gendarmes membres du NPN et du coup c'est un parti Gendarme? Vraiment ridicule...
Cela ce dit bienveillant envers le peuple mais ça n'hésite pas à sacrifier des citoyens lors d'attentats.
Enfin je peut les comprendre, c'est sure qu'un gouvernement comme celui qu'on a actuellement qui favorise les rebelles plus que les citoyens leur convient mieux.

Pour parler autant du NPN ils doivent vraiment faire des cauchemars en pensant à nous.
 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
**Pense**

Ils me font rire... le seul parti actif sur cette île est le NPN et l'actualité politique se résume à nous.
Ce n'est pas avec les communiqués du gouvernement De La Touche sur les limitations de vitesses dans Lakka que mon journal va attirer grand monde.
Pathétiques et riducules ces gauchos.​
 
Dernière édition:

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Michel, quittant son ordinateur.

"Bande de pourris, raclure, meurtriers, hors de question qu'ils arrivent au pouvoir. Le procès Bonchance sera ma première tribune politique"
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Pense*

"Le combat doit se faire dans les urnes",sauf que c'est l'appareil d'Etat en lui même qui est contrôlé par le NPN,il en va de même pour la Gendarmerie,le Peuple paye aujourd'hui l'inaction des politicards au service des intérêts patronaux et des trusts qui l'ont envoyé dans les bras du fascisme​
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
barrack pense:
bordel j'aurai du installé adblock maintenant j'ai de popup sur mon reseau social avec un voix robotique de merde
*a la fin de sa pensé barrack arracha le câble de sont pc pour plus entendre se robot*
 

Victor Prevost

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Janv. 2017
14
27
25
**Pense**

Ces gens ne savent même pas ce qu'ils disent, toujours à critiquer nos choix... Si seulement ces gens s'investissaient un peu plus dans la politique de l'île, ils sauraient que le NPN est le seul qui est actif sur l’île...
Les chaines de télévision dépendent de l'actualité de l’île et le NPN est le seul à créer cette actualité.​
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*S'exprime après le visionnage de la vidéo*
Paye ta propagande à deux balles ! Avant de s'exprimer publiquement sur les réseaux lis au moins une fois le programme du NPN et renseignes toi sur les adhérents de ce dernier non ?

Encore un taré qui a accès à google traduction et qui s'en sert pour se sentir important. Si une véritable opposition existe, qu'elle se fasse ! Les élections ne se limitent pas à un seul parti politique.

Ce genre de vidéo ne fait que confirmer l'incompétence et l'ignorance de certains déchets de la société, heureusement qu'il existe le NPN pour reprendre Altis en main !

*Se lève et reprend son équipement*
Ceci dit, il y a déjà plus de travail réalisé dans cette vidéo que dans l'ensemble des communiqués de notre gouvernement...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*pense*

C'est de la diffamation ça non ? Qu'ils remballent avec leur fake mal réaliser,on est vraiment envahis de merde ces dernières semaines...
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Laisse un commentaire anonyme :
Ne mettez pas tout ceux qui ont été membre du LPA dans le même panier, Stark a été relaxé par votre justice démocratique, il est et était quelqu'un de dévoué pour le peuple :

Preuve ICI
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Pense:
<< - La loi, la liberté, n’est-ce pas, au final, que de la poudre lancé aux yeux du peuple pour mieux le contrôler ? >>
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
*Repense au nom Stark*

Ah mais ouiiii... Le gadjo c’était le pire vendu, m'souviens dans le temps de la révolution on l'a chassé plus d'une fois avec l'escadron d’assaut.
Quand je pense que se pourrit et devenu gendarme, remarque j'aurais bien fait klisté, toutes la crailles qu'il encaisse par derrière,
rhoooooo toutes cette Coko qui doit se coffrer en douce dans leur nasaux. C'est sur que le nouvel an dans la basse-cour il doit être festif.


*Envoie un message à tous les contacts du groupe snapshit "Agorapolis"*

La bone anné 2024 lé gadjos la bise a la famille et prené soins dla matere, attention au klisté il faisé un control dalcolémie sur la départemental kavala athira.