Lucien ! On va chasser ?

Avis sur ce projet

  • Chasse FARMING

    Votes: 18 54.5%
  • Chasse ROLEPLAY

    Votes: 27 81.8%

  • Total des votants
    33

Juan Pañon

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
27 Mars 2021
41
66
15
good one.jpg
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Je suis pour a condition que le fusils a pompe sois interdit d'utiliser par une règles HRP pour toute autre chose utilisation
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Je suis pour a condition que le fusils a pompe sois interdit d'utiliser par une règles HRP pour toute autre chose utilisation

Je ne vois pas l'intérêt d'ajouter une règle interdisant ceci, apres à vous gendarmerie en relation avec le gouvernement de modifier le code pénal interdisant la sortie de celui ci en dehors de la zone de chasse ou que l'arme dois etre ranger dans le véhicule ou au domicile
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Je ne vois pas l'intérêt d'ajouter une règle interdisant ceci, apres à vous gendarmerie en relation avec le gouvernement de modifier le code pénal interdisant la sortie de celui ci en dehors de la zone de chasse ou que l'arme dois etre ranger dans le véhicule ou au domicile
Car il est cheaté 200m en une chevrotine tu couche
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Vous parler du fusil juxtaposé qu'il est cheat mais on en parle du M14 qui a été glissé ou pas ? Je préfère 1000 fois affronté le fusil juxtaposé que d'affronter un M14... Sinon tres bonne idée la chasse devais pas arriver avec la V3, le port d'arme civil aussi donc en vrai ca peut passer
 

Juan Pañon

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
27 Mars 2021
41
66
15

Petit rappel
Merci d'être un peu plus constructif dans vos demandes/propositions rien n'est encore mis en place donc aucune raison de commencer à critiquer en ne regardant que votre intérêt personnel.​

 

Mario Fuertez

Le taunteur fou
  Membre
3 Mai 2020
26
98
10
Dakhar

Petit rappel

Merci d'être un peu plus constructif dans vos demandes/propositions rien n'est encore mis en place donc aucune raison de commencer à critiquer en ne regardant que votre intérêt personnel.​

Il n'est pas question de critiquer dans notre intérêt personnel juste pour quelque chose qui s'appelle la cohérence.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique

Petit rappel

Merci d'être un peu plus constructif dans vos demandes/propositions rien n'est encore mis en place donc aucune raison de commencer à critiquer en ne regardant que votre intérêt personnel.​

C'est bien de faire une demande de boite a idée mais il faut accepter aussi les remarques il n'y as aucun interet personnel a refusé du 7.62 et du fusil a pompe mais de la logique pourquoi les GN et Rebelles sont en 5.56 et que un simple groupe de chasseur pourrait tirait au 7.62 surtout pour de la chasse il va te rester plus que les plumes du lapin , on ne chasse pas en 7.62, et le fusil a pompe je m'en fou mais celui la est cheaté et va se retrouvé dans de mauvaise main deja qu'avec des Sdar sa tente des fights donc en pompe sa va etre pire
 

Juan Pañon

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
27 Mars 2021
41
66
15
C'est bien de faire une demande de boite a idée mais il faut accepter aussi les remarques il n'y as aucun interet personnel a refusé du 7.62 et du fusil a pompe mais de la logique pourquoi les GN et Rebelles sont en 5.56 et que un simple groupe de chasseur pourrait tirait au 7.62 surtout pour de la chasse il va te rester plus que les plumes du lapin , on ne chasse pas en 7.62, et le fusil a pompe je m'en fou mais celui la est cheaté et va se retrouvé dans de mauvaise main deja qu'avec des Sdar sa tente des fights donc en pompe sa va etre pire
Le M14 et le Kozlice 12G ne seront pas introduit dans ce projet si cela déstabilise trop.
Je suis ouvert à la critique, je m'attendais plutôt à (ex: "Le 12G est trop performant, tiens voilà un lien(Arma3 Workshop) d'un fusil plus stable.")
Mon but n'est pas de ruinée votre vie sur Altis mais plutôt de l'enrichir avec une nouvelle activité :emoji_slight_smile:
20210327193500_1.jpg