Avertissement en cours LPA - Mise en garde

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
** Un courrier est déposé dans la boîte aux lettres du tribunal du LPA **
** En visionnant les caméras de surveillance, l'on peut apercevoir un homme âgé, visage masqué par un bandana **
** Les faits se sont déroulés le 28/10/2022 à 01h52 **
** En ouvrant l'enveloppe, le lecteur peut y lire les propos suivants ... **

Officier supérieur VANLISSTADT
Forces armées
Stratis

A l'attention du gouverneur
A l'attention du corps diplomatique (ou ce qu'il en reste)
A l'attention de la police politique du gouvernement (LPA)
Le 27/10/2022
Objet : mise en garde

Cher gouverneur,
Cher dirigeant du LPA,
Cher(s) ministre(s)

Je suis l'officier supérieur VANLISSTADT des forces armées de Stratis. Je vous contacte ce jour suite à une remontée inquiétante faite par un fonctionnaire dépositaire de l'autorité publique agissant sur l'île dont la gestion vous est confiée.

En effet, vos propos, vos façons d'agir, vos bavures, vos ordres manifestement illégaux doivent stopper dès ce jour à 00h59.
Le gendarme avec lequel je suis en contact présente la gendarmerie comme une force armée, dont son principal but est de protéger la population, ce qu'elle occupe parfaitement.
CEPENDANT, son occupation principale n'est pas de gérer une garderie, ni de servir l'autorité diplomatique, qui elle-même viole les accords internationaux de Genève.


Par conséquent, il est affirmé par mon contact sur Altis, qu'il ne remplira plus aucune tâche servant le LPA, ou le gouvernement. S'il devait encore devoir se soumettre à un tel ordre, de qui que ce soit ; il m'a affirmé faire usage de la force qui lui est confiée.
C'est à dire, une arrestation pour outrages à agent dépositaire de l'autorité publique.
Dans le cas où ceci dégénérerait, mon contact affirme fermement faire preuve de légitime défense envers quiconque.

Vous serez averti dès la première heure par la secrétaire qui dépouillera le courrier.

Bien cordialement,
S. VANLISSTADT
** Un tampon très mal fait est visible, il est facile de reconnaître qu'il s'agit d'un tampon fabriquée de façon artisanale **