Avertissement en cours LPA - La résistance sera facile

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
** Un courrier est déposé par un motard casqué devant le tribunal du LPA **
** En visionnant les caméras de surveillance, l'on peut distinguer la silhouette d'un homme mince. Il porte une tenue de motard rouge. **
** Les faits se sont déroulés le 28/10/2022 à 11h30 **
** En ouvrant l'enveloppe, le lecteur peut y lire les propos suivants ... **


Officier supérieur VANLISSTADT
Forces armées
Stratis

A l'attention du gouverneur
A l'attention du corps diplomatique (ou ce qu'il en reste)
A l'attention de la police politique du gouvernement (LPA)
Le 28/10/2022
Objet : la résistance sera facile
Cher gouverneur,
Cher dirigeant du LPA,
Cher(s) ministre(s)

Je suis l'officier supérieur VANLISSTADT des forces armées de Stratis. J'espère que vous avez reçu mon courrier dès la première heure ce matin, et que vous en avez parfaitement compris les revendications.


Des bruits de couloirs disent que les gendarmes ne peuvent pas s'attaquer ou bien résister au gouvernement, sous peine de voir le flux d'argent, matériel et humain stoppé. Mais pensez-vous une seconde à ce que vous dites ?
Votre politique est dénigrée par 90% des citoyens de cette île, y compris la population rebelle/indépendantiste.
Sachez, dès lors, que si vous coupiez l'importation et/ou la fabrication d'armes pour la gendarmerie, il serait facile pour les gendarmes de s'en procurer auprès des-dites familles. Mon contact est évidement certain que des groupes tel que la @F.O.E ou l'E.R.A. seraient ravis de fournir des armes, du personnel, et des véhicules aux gendarmes désireux de résister face à cette mascarade qu'est le gouvernement actuel ; n'est ce pas ?


LPA, gouvernement, sous-fifres : vous êtes sur le fil du rasoir, ne faites plus un pas de travers, et exécutez ce qui vous a été demandé cinq heures plus tôt. Mon contact n'est pas le seul à ne plus pouvoir vous supporter en gendarmerie. Il serait dommage que la totalité de l'effectif de gendarmerie s'oppose à vous, n'est ce pas ?


Bien cordialement,
S. VANLISSTADT
(je ne tamponne plus, vous avez très bien compris, que je ne suis ni VANLISSTADT, ni représentant des forces armées de Stratis, j'agis simplement pour ma sécurité en prenant une identité anonyme)​
 
Dernière édition: