Loterie d'Altis "Vous jouez, Vous gagnez"

Fabrice Lambert

Loterie d'Altis, Parti politique En Force !
  Membre
30 Mars 2021
47
93
0
Free_Sample_By_Wix.jpg

LOTERIE D'ALTIS
"Vous jouez, Vous gagnez"


"J'ai toujours rêvé de voir des gens rouler en Lada et être aussi riche que moi" Fabrice Lambert.

LA VISION

La Loterie D'altis est une entreprise de service qui n'a qu'un seul but, vous rendre riche ! Chez nous, on fait gagner de l'argent, chez nous on veut voir le petit ouvrier grandir plus vite que le patron., chez nous on peut rendre le patron plus riche que le Président.
C'est ça notre vision !


"C'était un soir, j'étais assis dans ma douche, j'admirais mon corps après avoir mangé mon hamburger de chez BK, que j'ai eu une vision ! Celle de la Loterie d'Altis" Fabrice Lambert.

PRINCIPES

La Loterie d'Altis propose à ce jour deux types de loterie :

Le LOTO, avec une somme minimale mise en jeu de 50.000€ à 500.000€

Et le SUPERJACKPOT, avec une somme minimale de 500.000€ à 1.500.000€.

Le principe est simple, parmi 10 numéros vous en choisissez 4 et 1 étoile, si vous avez la bonne combinaison alors le lendemain vous pourrez racheter l'entreprise de votre patron.

COMMENT FAIRE ?

C'est très simple, vous pouvez jouer directement en ligne sur notre application, ou alors vous rendre dans une des très nombreuses entreprises partenaires de l'île qui vends les tickets de loterie.

ORGANIGRAMME

Président : Fabrice LAMBERT

Vice Président : En cours de nomination

Commercial : Poste vacant

LE SIEGE SOCIAL

Vous trouverez nos charmant locaux, avec notamment la salle des gagnants sur la petite commune de Kalithea (en 177.180).

FAQ

- Comment je trouve le lien de l'application pour jouer en ligne ?
Vous le trouvez en cliquant ICI
Attention, n'oubliez pas de faire le virement à un distributeur pour que votre jeu soit validé.

-Comment je trouve la liste des entreprises partenaires ?
Voici la liste des entreprises partenaires :
En cours ....

- Comment je fais pour retirer mes gains ?
Vos gains sont à retirer avant le prochain tirage du jeu pour lequel vous avez joué. Exemple, vous gagnez le SuperJackpot le lundi et le prochain tirage est le jeudi, alors pour pouvoir récupérer vos gains et ne pas les perdre, vous devez vous rendre au siège social de la LOTERIE D'ALTIS.

- Je suis chef d'entreprise, comment je fais pour vendre des tickets Loterie d'Altis ?
Si un de nos commerciaux n'a pas pris contact avec votre entreprise, alors vous pouvez directement prendre contact avec nous à l'adresse mail suivant : fabrice.lambert @ agorapolis.altis
Tout d'abord, un contrat de moralité et d'engagement est signé entre nos deux parties. Par la suite, la Loterie d'Altis donne à votre entreprise le logiciel d'accès pour vendre des tickets.
Votre rôle est essentiel pour nous !

- En tant qu'entreprise partenaire, est-ce que je gagne de l'argent sur la vente des tickets ?
OUI ! Et pas qu'un peu, la vente de tickets de loterie peut facilement représenter un 13ème mois pour un bar.
Plus vous vendez de tickets, plus vous gagnez de l'argent ! Sur chaque tickets vendus, votre entreprise récupère une commission distribué par la Loterie d'Altis, qui est plus ou moins importante en fonction du nombre de tickets.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.



Bonne chance à tous !
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Entreprise validé pour le passage en probation, veuillez effectuez vos démarches RP en prenant rendez-vous avec l'OGCE.
 

Fabrice Lambert

Loterie d'Altis, Parti politique En Force !
  Membre
30 Mars 2021
47
93
0
AJOUT
Règlement du jeu Loterie d'Altis (Version 31/03)
- Modification du 26/04, ajout de deux règles pour les paris sportifs
 
Dernière édition:

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35





______________________________________________________________

Compte Rendu de Rendez-vous
______________________________________________________________

Inspecteur de l'OGCE présent au rendez-vous : @Saul Ismael Hazzan
Autres personnes présentes au rendez-vous : @Fabrice Lambert

Bonjour,

Suite à notre rendez-vous, l'OGCE accepte votre entreprise de loto.


Un membre de l'OGCE viendra prochainement dans votre entreprise afin d’effectuer un contrôle de courtoisie et également récolter la taxe de 5.000 euros pour les frais administratifs de construction.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs, nous sommes heureux de vous compter parmi nos entrepreneurs.

Respectueusement,

Angela Ciette-Jocolas,
Secrétaire de l'OGCE.​


 

Fabrice Lambert

Loterie d'Altis, Parti politique En Force !
  Membre
30 Mars 2021
47
93
0
Annonce d'un nouveau jeu
Free_Sample_By_Wix.jpg
Bonjour à tous, La Loterie d'Altis/Fabrice Lambert est très fière de vous annoncer un partenariat avec l'entreprise HERMESMOTOR, leader sur l'île dans la vente de moto.

En conséquence, la Loterie d'Altis, lance un nouveau numéro de la Tombola GAGNANTE, pour gagner .....
Une Moto BMW S1000RR, ultra sportive, d'une valeur de 120.000€

Pour gagner la Moto, il suffit juste de jouer à la Tombola, tirage le 11/04/2021
POUR JOUER, CLIQUE SUR L'IMAGE DE LA MOTO OU ICI
Capture.PNG
En partenariat avec HermesMotor,
Amicalement, Votre Ami Fabrice LAMBERT​
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Entreprise Active, Passage en enregistré Continué ainsi.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Entreprise Active, Continuer ainsi
 

Fabrice Lambert

Loterie d'Altis, Parti politique En Force !
  Membre
30 Mars 2021
47
93
0
Bonjour,

La Loterie d'Altis va prochainement lancer deux nouveaux projets en plus de ceux que vous connaissez déjà.
Allez, je spoil, la Loterie va lancer son site internet. Le fonctionnement et la présentation de ce dernier arrivera en temps et en heure. Parmi les nouveautés la Loterie va lancer les Paris Sportif ainsi que les jeux à gratter.

Aujourd'hui, nous avons besoin de votre avis pour que VOUS, vous décidiez des jeux de demain.

Alors prenez 1 minute de votre temps pour répondre au questionnaire
EN CLIQUANT ICI

Merci d'avance pour votre participation,
Amicalement,
Fabrice LAMBERT​
 

Fabrice Lambert

Loterie d'Altis, Parti politique En Force !
  Membre
30 Mars 2021
47
93
0
- Ajout de Matthieu Dostrey en tant qu'employé en période de test au sein de l'entreprise
 

Fabrice Lambert

Loterie d'Altis, Parti politique En Force !
  Membre
30 Mars 2021
47
93
0
LANCEMENT DES PARIS SPORTIFS

"J'ai une vision, celle d'une Loterie qui permet le divertissement et l'enrichissement des personnes" Fabrice Lambert pendant son gouter.

Aujourd'hui la Loterie d'Altis est fière de vous présenter les Paris Sportifs ! Il ne s'agit pas du modèle définitif, un site internet est toujours en fabrication par notre WebMaster @Nicolas Mendes .

Mais vous pouvez déjà participer et jouer !


Pour jouer c'est très simple, il suffit de CLIQUER ICI

Voici le tableau des premiers avec les cotes, mais attention, il n'y a pas que ça ;).
Bonne chance à tous et puisse le sort vous être favorable.


(Real Madrid vs Chelsea le 27/04 et PSG vs Manchester City le 28/04)

sf2.png
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Entreprise Active
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Fermeture et archivage de l'entreprise suite à la demande du propriétaire. Merci pour votre investissement ! :)