Plainte refusée Loris Rohr - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Loris Rohr

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Oct. 2016
4
1
20
Votre pseudo RP:
Loris Rohr
Date de l'incident:
16 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
9450
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Je parlais tranquilement avec le pilote de cette voiture noire sur la place de Kavala (je lui indiquais qu'un de ses collègues rencontré 100 m auparavant les cherchait) cette nuit à 4h50, quand un des hommes assis à l'arrière est sortit du véhicule en criant et me mettant 2 balle dans la tête. Ils ont aussitôt tous pruis la fuite à bord du véhicule. (et je tiens à préciser que cette nuit la ils ont tué plusieurs personnes dans kavala et tirer d'innombrables coups de feu)

Merci pour votre temps en éspérant que justice soit faite et que ce mec prenne son ban

Cordialement,
Loris Rohr​
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
@Adam Wood merci de venir t'expliquer.
Sans réponse de ta part sous 48h nous procéderons à un ban préventif.
 

Adam Wood

Ancien soldat de l'ERA
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
18
0
40
Bonjour, donc voilà s'qui ce passe, cette personne nous parle de je ne c'plus trop quoi. Il nous appelle "frère" à plusieurs reprises et je lui dit qu'il n'est pas mon frère. "Il me dit allez sort on va règle ça" . je suis à peine sortie de la voiture qu'il est rentre dans la voiture en pensent qu'il pouvais me la prendre sauf qu'il y avais déjà un conducteur. je lui dit de descendre de la voiture il refuse. Et la j'ouvre le feu. Après les pompier son venue le réanime et il a commence à insultes et parler en HRP. Plusieurs personnes étais là, et à la fin il a fais un petit ALT F4.

Après j'ai une vidéo mais le son à un bug si besoin.
 
Dernière édition:

Loris Rohr

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Oct. 2016
4
1
20
Je suis monter dans la voiture à l'arrière et tu m'a immédiatement abattu de 2 balles dans la tête. C'est tout ce que j'ai à dire mec
Et pourquoi je devrais jouer RP quand toi et tes potes ne jouent pas RP ? ALT F4
Les ptits zouave de 15 ans qui sorte leur pistolet a Kavala la nuit quand la police n'est pas la
 

Loris Rohr

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Oct. 2016
4
1
20
Et j'ai jamais insulter à la fin le pompier pourra témoigner j'imagine t'es pitoyable gros
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Plainte archivée.
Manque de preuve.
@Loris Rohr attention à bien jouer le RP à 100% tout de même !