Candidature refusée Loris DeIaco - Candidature au concours S.O.G

Loris Deiaco

SRH,BIEP, QM2
  Membre
13 Mars 2019
74
43
25
Suisse/Valais/martigny
  • Nom : DeIaco
  • Prénom : Loris
  • age : née le 30 avril 1975
  • Nationalité : Français
  • Statue Professionnel actuel : Demandeur d'emploie
  • Permis actuel : Poids-lourds et voiture



Loris DeIaco
Rue des Viannes 19 A
1920 Altis


Kavala, le 09.04.2020
Centre de recrutement de la Gendarmerie d'Altis
Brigade territoriale d'athira
1980 Athira​
cnefg@gendarmerie.interieur.gouv.fr


Dossier de candidature à la participation du concours S.O.G
Madame, Monsieur
La Gendarmerie, m'a vivement motivé à vous faire parvenir mon dossier en effet je suis actuellement à la recherche d'un emploie et intégrer votre équipe serait un véritable atout.

Durant ces derniers mois j'ai eu l'occasion d'entrer dans la vie active en effectuant plusieurs travaux en tant qu'intérimaire dans différentes entreprises. Cela m'a permis d'acquérir de solides compétences, j'ai quelque connaissance dans le secours à personne​
en plus de ça j’ai été militaire y a de cela quelque année ce qui fait que j’ai quelque expérience que ça soit au niveau d’avoir un supérieur hiérarchique ou bien l’exécution d'ordre.
Rigoureux, volontaire, ponctuel, sont mes qualités premières. Celles-ci me permettront de mener à bien les tâches demandées et facilitera mon intégration au sein de la gendarmerie Nationale

Je reste à disposition pour un éventuel entretien et/ou stage, lors desquels vous pourrez juger ma motivation.

Dans l'espoir que mon courrier retienne votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Loris De Iaco




sinon hrp je m'appelle bah loris deiaco j'habite en suisse et actuellement j'ai 17 et 18 le 30 avril
 
Dernière édition:

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M.DEIACO Loris,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 15 Avril 2020 à 17h00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis.
 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 15/04/20


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis
Bonjour M. @Loris Deiaco,

Après un examen minutieux, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie