Idée rejetée Loi IG et RP justice

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 6 66.7%
  • Contre

    Votes: 3 33.3%

  • Total des votants
    9

yuge smith

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2017
27
54
35
Bonjour j'ouvre ce sujet pour discuter de la législation sur L'ile.
Aller à l'heure actuelle les lois sont des plus sommaires et libre à l'interprétation ce qui à mon sens ne permet pas un RP justice.
Temps sur les arrestations que pour les dépôts de plainte et par la suite pour un jugement car à ma connaissance il y a actuellement une dizaine de lois assez succincte.
Donc voir s'il serait intéressant de reprendre une partie des lois éditées dans les anciennes versions éventuellement de leur apporter que tu modifications.
 

King Bozo

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Avr. 2022
16
3
15
Contre, sois plus précis dans ce que tu veux changer et quelles sont les lois que tu aimerais reprendre.
 

Kamel AL NAHYANE

Conseiller du Premier ministre
  Membre
3 Fév. 2017
263
355
30
24
Saint-Pétersbourg
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/gouvernement-recueils-des-textes-en-vigueur.70294/
je t'invite a aller voir les décret en vigueur qui ne peuvent être considérais a mon sans comme des loie.
je ne souhaite pas les modifier mais juste en faire de vrai loi.
Ici sont répertoriés les décrets pris par l'initiative du premier ministre.

Il y existe tout un ensemble de loi, il est vrai, non communiqué jusqu'à présent,
Qui, dans l'ensemble sont basées sur le bon sens (vol, agression, meurtre...). À voir pour l'ajouter sur le forum, il est vrai.


Aux vues du régime politique en place, pas vraiment axé sur la démocratie et la liberté du peuple, la police d'État agit en fonction du vent et des décisions du gouvernement.

Tombe sur un bon jour et soit patriote, soit tu subiras ton erreur.


Concernant le RP justice, il est prêt à être utilisé, les juges sont les deux membres du gouvernement du RPA.


Voilà,
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Il est vrai que sa sera bien de clarifier certains détails au niveau de la législation, si une partie tombe effectivement sur "le bon sens" il y a quelques points qui sont un peu confus.