Livraison par drone

Livraison par drone

  • oui

    Votes: 4 16.7%
  • non

    Votes: 20 83.3%

  • Total des votants
    24

AtonBraw

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2022
25
18
0
Salut,

Que pensez-vous d'une application pour se faire livrer par drone uniquement des repairkits seulement quand la dar n'est pas en ligne? Même pourquoi pas manuellement par la dar elle même sa lui déchargerait du boulot. Avec un cout élevè genre 70 000 et une limite de 2 kit par tempête vraiment pour les cas d'urgences
 

Bobby Cherson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2022
81
67
5
Mouais... Pas vraiment fan
J'imagine déjà les gars qui auront pas de kit sur eux pour avoir plus de bêtises et qui sauront que le drone est là pour les couvrir bof bof
Surtout la facilité que ça amène !
 

AtonBraw

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2022
25
18
0
Mouais... Pas vraiment fan
J'imagine déjà les gars qui auront pas de kit sur eux pour avoir plus de bêtises et qui sauront que le drone est là pour les couvrir bof bof
Surtout la facilité que ça amène !
Oui pour ça qu'il faut mettre un coup élevé et utilisable sous certaine condition
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
J'ai appellé une fois , on m'as dit 30 minutes , j'ai jamais rapellé
C'est ta décision ;)
On a pas de panel en jeu pour se TP sur toi non plus, et nos véhicules vont pas à 300km/h.

Je vais quand même me renseigner du pourquoi on t'a dit 30mn, mais c'est dommage d'être resté sur une seule scène.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
C'est ta décision ;)
On a pas de panel en jeu pour se TP sur toi non plus, et nos véhicules vont pas à 300km/h.

Je vais quand même me renseigner du pourquoi on t'a dit 30mn, mais c'est dommage d'être resté sur une seule scène.
C'était ptet à l'époque où j'étais dépanneur. J'étais tout seul et j'avais plusieures interventions.
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27