Limite de famille rebelle

Pour ? Contre ?


  • Total des votants
    52

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Je suis plutôt contre..
Certes il y a beaucoup de familles, mais elles montrent tous un RP qui n'est pas toujours le même.
Interdire les personnes de créer leur RP parce que des familles existent déjà je trouve ça dommage.
Pour moi toutes les familles ont leur place, certes certaines familles plus que d'autres mais celles présentes pour leur moment je trouve ça bien.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Il a quand même 66% de personnes pour ^^
Il peut y avoir 66% de personne pour, mais le staff peut avoir un avis contre ^^

Dans la logique des choses imagine le staff autorise 5 familles rebelle max

5 familles sont crée, tu en cherche une et aucune des familles ne correspond à ta demande.

Donc tu décide de crée une famille avec un rp différent des autres, mais tu peux pas à cause de cette limite :/

Il faut ce mettre dans la situation du joueurs qui risque de subir cette conséquence
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Il peut y avoir 66% de personne pour, mais le staff peut avoir un avis contre ^^

Dans la logique des choses imagine le staff autorise 5 familles rebelle max

5 familles sont crée, tu en cherche une et aucune des familles ne correspond à ta demande.

Donc tu décide de crée une famille avec un rp différent des autres, mais tu peux pas à cause de cette limite :/

Il faut ce mettre dans la situation du joueurs qui risque de subir cette conséquence
C'est à croire que vous ne lisez pas tous les commentaires bon sang ! On ne vous demandes pas de mettre une limite de famille globale mais de créer un système de famille en fonction de son Background.

Donc d'interdire qu'il y est des familles doublons (comme il y a eu 2 familles allemande).

Il faut créer des factions, des familles par RP, si aucune famille correspond a ton RP alors là oui dans ce cas tu peux en créer une autre....
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
C'est à croire que vous ne lisez pas tous les commentaires bon sang ! On ne vous demandes pas de mettre une limite de famille globale mais de créer un système de famille en fonction de son Background.

Donc d'interdire qu'il y est des familles doublons (comme il y a eu 2 familles allemande).

Il faut créer des factions, des familles par RP, si aucune famille correspond a ton RP alors là oui dans ce cas tu peux en créer une autre....
Tu n'a pas compris non plus ^^ Si une famille allemande à des objectif un rp qui ne te conviens pas.
Et que tu veux crée une autre famille allemande avec d'autre objectif ben tu seras bloqué.

Chaque joueurs à ça façons de joueur, à c'est idée et ça vision sur certaine choses. Donc niveau objectif de la famille chaque personne à son envie par rapport à d'autre.

Voila pourquoi ma réponse
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Oue c'est vrai que c'est délicats ;) mais il faudrait peut être inciter les joueurs à rejoindre des familles éxistantes au lieu de créer des doublons RP.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Oue c'est vrai que c'est délicats ;) mais il faudrait peut être inciter les joueurs à rejoindre des familles éxistantes au lieu de créer des doublons RP.
La je suis d'accord avec toi, mais on peut pas non plus limité le nombre de famille. Après elle sont déjà chacune passer devant le staff, analyser, vérifier, donc je pense que si vraiment une famille avec une ressemblance à 100% à une autre elle ne serait pas la
 

Patrick Bourbon

aka Enrique Reynosa
  Membre
20 Janv. 2016
1,034
515
35
France
Contre,

Tout simplement car ce n'est pas par ce que plusieurs familles du même style sont créer qu'elle font exactement la même chose.
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Sachez que dorénavant une famille doit au préalable envoyer sa présentation au Staff et référent rebelles avant de pouvoir prétendre à la poster forum. :)

Mesure prise afin de filtrer les projets sérieux des groupes "bateau", limitant aussi un peu le nombres de groupes !