Ligue Pour un Avenir Durable

LPAD

Ligue Pour un Avenir Durable
  Membre
7 Mai 2017
1
9
10
Altis


Redirection : lpad@avenirdurable.com
Arthur Morel - 017957
Andres Juan Pablo - 037109
 
Dernière édition:

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
*Mail envoyé à l'association*

Madame, Monsieur,

Bonjour je suis Walter Calderon Sénateur-Elu d'Athira. Souhaiteriez-vous que nous nous rencontrerions afin de discuter d'éventuels projets communs pour l'écologie sur notre canton.

Cordialement, Walter Calderon
 

Clement Kelly

Gendarme a la Retraite
  Membre
20 Août 2016
118
98
50
*Juan Pablo ouvre sa boite mail et lis le message et décide d'y répondre*
Bonjour, Bonsoir,


Monsieur Calderon, étant Co-Président de l'association mon associé et moi même souhaitons vous rencontrer, afin de discuter de nos futur projets, veuillez nous envoyer vos disponibilités (de préférence le soir a partir de 21 h 30 )


Veuillez agrées nos salutations les plus distingués,


Cordialement Juan Pablo Andres, Co-Président du LPAD.



*Juan Pablo Ferme sa boite mail est retourne donner des Affiches au passants*
 
Dernière édition:

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Envoie à mail à l'association LPAD*

Bonjour,

En tant qu'adjoint au Travail du canton d'Athira,je vous propose de me rencontrer dès ce soir si votre agenda le permet,
en effet je suis,depuis longtemps captivé par la cause écologique et je compte bien profiter de ma fonction pour m'y investir pleinement.

C'est pourquoi j'aimerais aborder avec vous le sujet des énergies renouvelables propres pour notre avenir lié au sujet du travail,notamment de la stratégie à adopter vis-à-vis des intérêts des entreprises d'énergies fossiles et aliénantes périlleuses pour la postérité de l'île et de tous ses habitants.

Je reste bien sûr, à votre disposition.

Cordialement,
Sebastian Dellana
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
*Envoie à mail à l'association LPAD*

Bonjour,

En tant qu'adjoint au Travail du canton d'Athira,je vous propose de me rencontrer dès ce soir si votre agenda le permet,
en effet je suis,depuis longtemps captivé par la cause écologique et je compte bien profiter de ma fonction pour m'y investir pleinement.

C'est pourquoi j'aimerais aborder avec vous le sujet des énergies renouvelables propres pour notre avenir lié au sujet du travail,notamment de la stratégie à adopter vis-à-vis des intérêts des entreprises d'énergies fossiles et aliénantes périlleuses pour la postérité de l'île et de tous ses habitants.

Je reste bien sûr, à votre disposition.

Cordialement,
Sebastian Dellana
Je te rajoute à la conversation privée