Idée rejetée Licence rebelle intermédiaire.

Simplifier le stuffage des copains ?


  • Total des votants
    30

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bonjour à tous,

Cette boîte à idée s'adresse aux coquins de l'île et pourquoi pas aux GN (je sais pas comment ils se stuff).

C'est agaçant d'avoir qu'une licence rebelle par groupe même si les raisons sont évidentes.

Serait t'il possible de crée une licence intermédiaire avec les chargeurs tenues gilets, tout ce qui est relou quand il faut stuff les copains. (Sans armes)

Ce serais une licence pour les semi gradés.. Rien qu'en en donnant 2-3 c'est hyper intéressant en terme de gain de temps..

Qu'en pensez vous ?

Si c'est non, ce serais possible de rajouter les chargeurs en gangster ? Merci..
 
Dernière édition:

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
En vrai clairement pour, niveau dev ça devrait pas être trop chiant.
Si ça peut éviter de faire perdre des dizaines de minutes, c’est full benef.
Ps : pour la Police c’est un peu inutile vu qu’en soit on a des nerfs qu’on s’applique en RP mais merci de l’attention
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Ps : pour la Police c’est un peu inutile vu qu’en soit on a des nerfs qu’on s’applique en RP mais merci de l’attention
810P18lpC9L._AC_SY355_.jpg


ceux là ?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
C est déjà censé être le cas pour les chargeurs si il en manque faites des déclarations de bugs.

pour les gilets tenues & co ça restera comme les autres licences seront distribuées au fur et à mesure de l avancée de votre groupe.

Archivage.