Licence gangster: ajouter une AK

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je préfère autant faire des stockes que être avec une ak74 et faire aucun dégât sur les véhicules et ne pas pouvoir tuer facilement a plus de 400 mètre :p

C'est un gain de temps pour tout le monde, tu prend une heure pour faire du stockage pour toute ta famille, ça prend 15 minute pour faire 14 - 15 stuff quand les mecs sont réactif et que tu sais se qu'ils veulent.

En une heure, tu à équipé 4 mec pour deux semaine (Quand tu meurs tout les jours) , dis comme ça, c'est pas énorme mais un dimanche après midi, tu prend deux heure si il faut mais tu est tranquille pour le reste de la semaine ou même deux semaine ou comme pour moi plus d'un mois et plus.
Quand ton chef rebelle n'arrête pas de crasher son arma depuis plus d'une semaine, c'est juste la merde pour se stuffer.
Je trouve que tous les membres d'une famille rebelle devraient avoir accès à l'AK12.
 
Dernière édition:

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Quand ton chef rebelle n'arrête pas de crasher son arma depuis plus d'une semaine, c'est juste la merde.
Je trouve que tous les membres d'une famille rebelle devraient avoir accès à l'AK12.

AK 12 = disponible aux 3 licence rebelle par famille, donc inutile de rajouter cette arme aux gangsters ^^
Vous pouvez donc faire des stocks lorsque qu'un des 3 rebelles est connecter.
Puis lorsque le chef rebelle est la, vous pouvez stocker de l'AKM ^^

PS : Ne commence pas à t’énerver, je dis juste mon avis :rolleyes:
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Et comment cela se passe dans la gendarmerie?
Vous devez toujours vous faire stuff par vos supérieurs ?
Vous avez accès à quelles armes selon quels grades?
(C'est juste une question, je ne sais pas comment cela se passe dans la gendarmerie)

Je trouve juste que seulement 3 personnes par famille qui ont accès aux armes digne de ce nom, ça fait short.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Et comment cela se passe dans la gendarmerie?
Vous devez toujours vous faire stuff par vos supérieurs ?
Vous avez accès à quelles armes selon quels grades?
(C'est juste une question, je ne sais pas comment cela se passe dans la gendarmerie)

Je trouve juste que seulement 3 personnes par famille qui ont accès aux armes digne de ce nom, ça fait short.

A chaque grade tu à une arme de service, et plus tu monte en grade, plus tu à de la puissance de feu disons.

Adjoint = G36
Brigadier = HK417 - HK416
Adjudant = Benneli
Major = MX
FRF2 = Seul une personne peux l'utiliser.
Bazooka = Général (x2 actuellement)

3 personnes je trouve que c'est pas mal déjà en plus du chef rebelle sa fait 4, mais effectivement si c'est personnes ne sont pas trop présente, elles doivent avoir la présence d'esprit de switch leur licence avec des personne de la famille plus présente. Si elles ne le font pas par égo, genre c'est moi le chef ou sous chef, bah c'est pas cool tu vois ^^
Un moment il faut être réaliste puis surtout penser à son groupe et non qu'à son orgueil -_-
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Hk417 au grade de brigadier ? Y'a un p'tit problème là ! Ou alors y'a pas vraiment de relation entre puissance est grade... :p
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Donc dans la gendarmerie vous pouvez tous vous stuffer "dignement" sans devoir attendre un supérieur pour vous stuff...
Nous on doit passer par nos chefs ou les 2 qui ont la licence sans quoi on doit opposer des vermin à des HK...
Je ne pense pas que tu aurai trouvé cela très normal quand tu étais rebelle
:rolleyes:

Quand je fais cette proposition, je ne pense pas à moi
- Je crois que si tu voyais mes réserves, tu tomberai à la renverse :p -
mais surtout aux gars des familles qui ont peu de temps pour farmer et qui s'achètent un stuff convenable quand leurs finances le permettent...et quand un rebelle est connecté.
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Je pensais que vous étiez au courant xD Eh oui , déja quand tu vois l'adjoint il a de la 5.56 or que les gangster cs la vermin .. Puis après sa passe a la 7.62 directement et il n'y pas 1 ou 2 brigadiers a la gendarmerie mais actuellement des hauts gradés il y en a énormément .
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Hk417 au grade de brigadier ? Y'a un p'tit problème là ! Ou alors y'a pas vraiment de relation entre puissance est grade... :p

Hk417 pour les brigadier ? Da fuck ?

Je ne vois pas où est le problème, cela fait depuis le début du serveur que c'est comme ceci, et la d'un coup vous êtes étonner? Je ne comprend pas. N'oubliez pas qu'un Gendarme doit avoir du répondant du à son équipement et à notre sous nombre. Ce qui est normal.

Donc dans la gendarmerie vous pouvez tous vous stuffer "dignement" sans devoir attendre un supérieur pour vous stuff...
Nous on doit passer par nos chefs ou les 2 qui ont la licence sans quoi on doit opposer des vermin à des HK...
Je ne pense pas que tu aurai trouvé cela très normal quand tu étais rebelle
:rolleyes:

Quand je fais cette proposition, je ne pense pas à moi
- Je crois que si tu voyais mes réserves, tu tomberai à la renverse :p -
mais surtout aux gars des familles qui ont peu de temps pour farmer et qui s'achètent un stuff convenable quand leurs finances le permettent...et quand un rebelle est connecté.

Non pas besoin de supérieur car chaque grade à son arme, et il est interdit sauf opération GIGN d'être équipé avec un arme qui n'est pas de sont grade.
Carles encore une fois tu n'a pas lu ce que je t'es marquer plus haut l'ami, si votre chef rebelle ou les 3 rebelles n'est plus présent, il faut qu'il switch sa licence, car il handicap fortement sa famille. Si il ne le fait pas, c'est à vous de lui faire comprendre qu'il bride considérablement sa famille.

Question finance c'est sur que nous ne sommes pas tous égale sur ce point mais c'est au plus aissée de la famille d'aider c'est frère d'arme, du moins je le vois comme ça. C'est sur qu'un trajet de dament par exemple, vu que c'est une ressources que vous travailler doit à bon prix vous payer un stuff et demi je pense. Donc oui en étant rebelle il faut farmer, il n'y à pas de secret -_-


Je pensais que vous étiez au courant xD Eh oui , déja quand tu vois l'adjoint il a de la 5.56 or que les gangster cs la vermin .. Puis après sa passe a la 7.62 directement et il n'y pas 1 ou 2 brigadiers a la gendarmerie mais actuellement des hauts gradés il y en a énormément .

Je vous rappelle que nous devons savoir répliquer a vos attaque messieurs, si nous étions comme nous, nous ne serviront à rien.
Concernant les hauts gradés, il y a en moyenne de connecté 2 adjudants, 1 major, 1 lieutenant, 1 capitaine et le général mais également une dizaine de brigadier, donc t'es infos sont fausse Yuri.
 
Dernière édition:

Charles Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
34
12
50
le probleme n'est pas de dire que l'on veut (membre de la licence gangster) un sur-équipement par rapport a la gendarmerie

il est juste chiant de point de vue game play de "passé" sont temp a courire aprés les chef ou membre rebelle pour ce stuff

rajouté une ak12 (par exemple) a la licence gangster n'augmentera pas notre puissance de feu

elle nous permettra surtout de pouvoir jouer quand on veut, sans ce posé la question ya t'il quelqu'un pour me stuff
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
le probleme n'est pas de dire que l'on veut (membre de la licence gangster) un sur-équipement par rapport a la gendarmerie

il est juste chiant de point de vue game play de "passé" sont temp a courire aprés les chef ou membre rebelle pour ce stuff

rajouté une ak12 (par exemple) a la licence gangster n'augmentera pas notre puissance de feu

elle nous permettra surtout de pouvoir jouer quand on veut, sans ce posé la question ya t'il quelqu'un pour me stuff

Je n'est pas dis ça, ne me faite pas dire ce que je n'est pas dis ^^ Bien sur que ne voulez pas être plus puissant que la Gendarmerie, j’espère que vous l'avez compris, mais ces licences sont la pour limiter la circulation d'arme, si vos possesseurs de licence rebelle sont AFK, c'est à vous de leur demander de switch, si ils ne veulent pas, c'est qu'ils ont une mentalité de gamin avec un égo surdimensionner.
 

Charles Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
34
12
50
la question n'est pas de swith les licences

je vais essayer de scenarisé

tu te co tes "chef" son sur un scene RP, ou tout simplement occupé ta besoin de stuff tu fait comment ?

le faite de rajouté un ak (je reste sur ak12 pour exemple) c'est du 5.56 tout comme le sdar meme si je m'amuse a en vendre a tout les joueur ou est le probleme ?
je vend pas un calibre super cheater, et je vous files du travail (vous gendarme)

on a trés bien compris que les licence faut les donner au plus present mais meme les plus present on le droit d'etre absent

P.S @Dimitri Ouranos su tu me reparle de swtich les licences je te ramene de quoi faire un indigestion de fétà XD
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je comprend bien, mais pourquoi vous ne faite pas de stock lorsque les possesseurs de licence sont la ?
Nous fesions comme ça à l'époque ou dans la meute nous étions 30 avec 4 licences rebelles et cela fonctionné bien ^^
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je n'est pas dis ça, ne me faite pas dire ce que je n'est pas dis ^^ Bien sur que ne voulez pas être plus puissant que la Gendarmerie, j’espère que vous l'avez compris, mais ces licences sont la pour limiter la circulation d'arme, si vos possesseurs de licence rebelle sont AFK, c'est à vous de leur demander de switch, si ils ne veulent pas, c'est qu'ils ont une mentalité de gamin avec un égo surdimensionner.
Et en quoi rajouter une AK au shop gangster augmenterait la circulation des armes?
Les familles ont comme consigne de ne pas vendre des AK à n'importe qui.
Et je me voit mal demander à Abdel ou Dante de me filer sa licence , ensuite demander à Joe de me whitelister, ensuite me stuff à gogo pour ensuite leur rendre leur licence.

Ajouter une AK (même une 74µ ou la camo) au shop gangster simplifierait les choses mais visiblement tu aimes ce qui est compliqué... :rolleyes::D

Sur ce ce n'est qu'une suggestion, on a bien compris que tu n'étais pas d'accord et c'est ton bon droit :)
Perso je n'ai plus rein à ajouter à ce qui a été dis maintenant laissons la parole à ceux qui n'ont pas encore donné leur avis et surtout laissons les admins trancher la question.
;)
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Donc supprimons donc la licence gangster pour la remplacer par des licences rebelles car cette dernière ne servirait à rien.

Laissons donc les admins parler un peu !