L'Histoire d'une Révolution.

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Semaine du 13/06/2016 -

Aujourd'hui, nous avons fait notre retour sur l'île.
A peine sorti de chez moi à Molos, des hommes de la Force Opérationnel de l'Est tente de me virer de chez moi avec mes collègues !

Malheureusement pour eux, nous qui nous sommes mis a discuter avec eux pour négocier leurs redditions, ils n'ont pas voulu engager de pour-parlers malgré nos multiples arguments et avertissements. D'après eux, nous, membre du FARC, sommes des inconnus et qu'ils n'ont jamais entendu parler de nous.

Ils se sont attaqués aux mauvaises personnes, on ne nous mets pas dehors de chez nous si facilement, Molos est mon fief et le restera.

Notre général a été blessé mais heureusement pour lui, un soldat a abattu la sentinelle qui a ouvert le feu.

La prochaine fois ils ne s'attaqueront plus a des hommes mieux armés et en sur-nombre sur eux.

Affaire a suivre, un conflit se prépare, il est grand temps d'appeler nos vieux amis et de s'en faire de nouveaux.

Viva la revolucion, Viva la liberta, Molos es FARC !
 
Dernière édition:

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Récapitulatif depuis début septembre -

Bordel, je t'ai enfin retrouvé !

Tu sais, il s'en est passé des choses depuis le temps, j'ai mené une vie de fou.
En début septembre 2022, j'ai effectué mes tests gendarme, une expérience inoubliable, car oui, je ne le suis plus depuis. J'étais devenu adjoint, et, fort de mon parcours militaire de la farc, j'ai fini par monter au grade de Brigadier.
J'étais très motivé, je m'occupais de certaines paprasse et on me foutais un peu partout, de plongeur à pilote en passant par négociateur, j'ai eu la chance de tout tester dans cette organisation, un très beau parcours et je n'ai aucun regret.

Mais bon, business is business amigo, j'ai aussi rencontré pas mal de criminels, certains amical, d'autres non. C'est d'ailleurs ces gens amicales qui m'ont permis de me hisser encore plus dans la société en me nommant président directeur-général d'une entreprise. Franchement, c'était très bien, ça marché du tonnerre, mais sa situation et sa localisation n'ont créé que des problèmes. J'ai donc quitter l'entreprenariat.

Si tu savais ce qui m'est arrivé entre-temps, ce serait trop long à écrire, j'aurai du te retrouver avant aujourd'hui ! Mais en gros, depuis, je me suis lancé dans la politique, j'ai rencontré des hommes d'affaires, des entrepreneurs, tout type de personne. Je suis donc candidat à la mairie d'Athira, ma ville de coeur dans laquelle j'habite depuis un moment. Tout se passe bien, les élections sont en cours et ça a l'air serré ! Affaire à suivre...

Enfin, la politique c'est bien, avoir un programme, des idées, etc... mais bon, un ancien habitant de la Colombie, ex-farc et maintenant citoyen d'Altis, on ne rejette jamais ses vraies idées. J'ai réuni pas mal de monde, c'est risqué et assez tendu de faire ça en tant que candidat, ancien gendarme, etc... Mais on se lance dans une grande aventure, les colombiens sont de retour amigo et les gens vont bientôt entendre parler de nous dans les cantons de Kavala et Athira.


Para El Pueblo.
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Page annotée de la date 11/12 -

Décidément, je vais plus te lâcher toi !
Bon ça y est, les résultats sont tombés, je suis élu à la mairie d'Athira avec mon ami Rafael.
On va peut-être faire bouger les choses, aider la population et rendez les choses meilleures. Enfin bref, faut encore attendre car je n'ai pas pris fonction. On verra comment ça va se passer.

En ce qui concerne les colombiens, on s'est bien installés, le commerce commence et la diplomatie aussi, on a pus parler un peu avec les Harsh. Mais bon tout ça reste un peu flou, on peut pas encore faire notre business malgré tout nos stocks. On va attendre et faire notre petit boulot discrètement.

Bordel ! Hier j'ai failli sauter dans un attentat, une voiture piégé cramé à un kilomètre. Un petit gringo qui a du être forcé a foncé dans des voitures garées et s'est barré, on a prévenu tout le monde que c'était pas clair. Résultat ? Boum. Mais heureusement, pas de pertes grâce à nous. Ces petits Woex si ils continuent à faire péter notre population on va devoir s'en charger nous même, je ne veux pas la guerre mais quand il faut... il faut.

Para El Pueblo.
 
Dernière édition:

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Page annotée de la date 21/12 -

Qu'il s'en est passé des choses en 10 jours...
Bon, je vais commencer par parler de la Mairie, en bref, pas grand chose... Des rendez-vous par-ci par là, des licences entreprises.
C'est plutôt calme, en plus de cela j'ai fait venir les chemises blanches sur le canton donc la zone est de mieux en mieux sécurisé et l'industrie se porte au mieux.

En ce qui concerne les colombiens, bordel je vais dire cette phrase à chaque fois si ça continue dans ce putain de journal, on est de mieux en mieux préparés, installés et on fait bosser du monde dans tout les domaines.
On achète du fer, du cuivre, de la drogue et des armes, en gros on a monté notre business et on fait passé de la drogue sur le dos des WoexArmy, les << libérateurs présumés >> qui font pété Kavala.

J'ai l’impression qu'on fait plus de business qu'eux et qu'ils ont peur de nous, d'ailleurs je te l'ai pas dit mais j'ai un de leur homme en otage, malheureusement pas eu de réponse de leur part donc je vais devoir le buter dans la journée, mais t'en fait pas j'aurai une petite vidéo.
En gros on bloque leur cannabis, on rachète plus cher qu'eux pour intéressé les bosseur et on arrive même à racheter les cargaisons de leurs propres travailleurs.
Un vrai guerre économique tout ça ! Au point de les voir fuir en Quad quand on les traquent haha !

El Comandante est très gentil mais il rigole pas avec ces merdeux, ce soir, le sang coulera.

Para El Pueblo.
 
Dernière édition:

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Page annotée de la date 31/11 -

Bon, encore une fois j'ai pas grand chose à raconter, mise à part te parler de mes projets en cours et des exécutions sommaires d'anciens WoexArmy.

Comme d'habitude, je vais parler d'abord de la mairie. Tout se porte pour le mieux, les comptes augmentent peu à peu et les demandes sont traitées rapidement.
J'ai fait un nouveau décret pour les magnums, et j'ai nommé le Brigadier-Chef Stark en tant qu'adjoint, c'est lui qui va gérer la sécurité intérieure du canton.
J'aimerais bien leur pondre un nouveau décret aux entreprises, mais faut que je développe le projet et que j'en parle au gouvernement, je peut te dire que ça va bien les faire chier et rapporter un max aux civils.

Et pour les colombiens, c'est assez chaud, l'effectif et moi même sont pas forcement très présent à cause des fêtes continentales, mais quand on est là, on tape fort.
Business et armes sont présentes, on achète toujours sans pouvoir encore revendre, et on casse les anciens woexarmy, on les kidnappe et on les interroges.
Mais bon ces cons me demandent eux-même leurs balles, du coup, vu que je suis un homme très pieux et miséricordieux, je leur donne.
Boum boum, t'es mort. Heureusement qu'il y en avait un de sympathique et intelligent, il est resté en vie et a pris une petite pilule bleu d'Hugo Chavez.

Pour nos projet, on va faire un beau stand de tir, et si les gars sont vraiment intéressé, ça me dérange pas d'envoyé une caisse en échange d'un petit billet. Enfin bref, affaire à suivre.

C'est compliqué en ce moment, faut se faire encore plus discret et il reste beaucoup trop de woex en vie.

Para El Pueblo.
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Page annotée de la date 18/01 -

Je t'ai délaissé, c'est vrai. Je n'avais pas le cœur à écrire, et puis je t’avouerai que je n'avais pas non plus le temps.
Je suis fier e ce que je fais, les colombiens s’imprègnent de plus en plus dans les affaires gouvernementales, mais encore plus dans le monde civil. On s'infiltre dans les entreprises, sur la place,... on écoute mais surtout on retiens.

Rien de bien spécial ne s'est passé entre-temps à part il y a quelques jours, tout ce mois on l'a passé à commercer, à rencontrer nos nouveaux amis et à créer des projets.
Mon beau stand de tir est enfin construit, ça amènera du monde sur Athira et grâce à lui et mon ami Pablo, on va pouvoir vendre en douce des armes très demandées en contre-bande, certaines sont même exclusive ! On a donc de quoi faire de l'argent grâce à nos éléments d'armes, la drogue qu'on chope quand on a le temps et maintenant le business de l'armement.

J'adore vraiment quand je porte l'uniforme colombien, cette belle tenue de guérilleros et le beau béret rouge de révolutionnaire. Si seulement le peuple savais ça... et si seulement le gouvernement le savais, je devrais me planquer au fin fond de la forêt, comme au temps de la FARC.

Mes activitées de maire sont ennuyantes en ce moment, je n'ai aucune rencontre avec les entreprises, et quand j'y passe il n'y a personne, je doit ne pas avoir de chance.

Après j'ai la chance de voir des entreprises d'Athira mais jamais au bon moment, je doit me faire discret et prendre un accent pour pas me faire grillé. Mais au moins ça tourne et je suis fier d'Athira et des colombiens. Grâce à l'usine d'arme, ça fait bosser du monde.

Nos alliés du S.A.T sont vraiment super et sympathique, j'espère qu'on pourra former quelque chose de plus puissant encore et détrôner l'allemand.
Ah ouais, j'ai encore rien dit mais Walterr est devenu le premier ministre, lui qui se la coulé douce aux Bahamas... Et ce putain de nazi a décidé d'instaurer un Reich, enfin ça on n'en sais encore rien, mais sa propagande me pousse à le croire.

Des actions contre ces fumiers sont à venir, va falloir s'occuper du premier ministre et du ministre de la propagande Fitz, devrait-il se renommer Fritz ?
En tout cas, qu'il ne compte pas sur moi pour avoir un salut militaire, je m'en tape complétement et le gouvernement, je l’emmerde. Pegasus était le seul qui aurait pus changer les choses...

J'en ai tellement à dire mais aussi très peu, je doit me faire discret et j'ai jamais le temps d'écrire. Et puis je fais attention, si quelqu'un tombe sur ce carnet de merde, je suis dans le pétrin.

Enfin bref, à la prochaine journal, si j'ai le temps...
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Page annotée de la date 18/01 -

Putain, je t'ai retrouvé plus tôt que prévu gros porc !
C'est bon, fallait à tout prix que je note ça, c'est le bordel...

Hier nous avons eu une réunion entre les différents groupes et familles de l'île, on était nombreux et c'était tendu. Mais bon, le bon coté des choses c'est qu'une révolution est en marche, on a discuté d'accord et de paix, de prospérité entre nous, mais surtout d'une coalition contre ce régime de merde, cette dictature.

La révolution est en marche, et on est bien-sur de la partie, je leur ai bien fait comprendre que nous on était pas là pour faire une putain de guerre, on n'a pas l'effectif ni l'armement pour faire ça.

Mais par contre, on a fait pas mal allusion à la politique, la discrétion et l'infiltration, haha ça me connais, quand il faut être faux-cul je sais bien faire. Si seulement Ezra Adolf Fritz était au courant... Putain de ministre, j'ai reçu sa lettre et ils vont accentuer les contrôles sur les mairies, ça va ralentir nos plans alors on va devoir agir vite.
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Page annotée de la date 23/01 -

Holla gros porc !
Les colombiens sont de nouveau au sommet, nous avions été affaiblis après la grande bataille de Neri où nous sommes sorti vainqueur, et financer notre révolution, notre business légal et illégal ainsi que notre matériel était de plus en plus compliqué, mais nous revoilà au sommet de notre gloire.

Notre business de trafic d'arme est fructueux, ça renfloue les caisses de tout le monde et les clients sont content, du coup on en a profité pour faire une vente aux enchères grâce au patron du trafic, Pablo.

Pour ma mairie c'est un bordel, les demandes ré-affluent et j'ai eu un rendez-vous avec Fritz, ministre de la propagande.
Tout mes décrets sont corrects, il faut juste que j'y ajoute le drapeau de notre dictature pour paraitre parfait, j'ai cru qu'il allait me coller un uniforme sur le dos avec le logo des patriotes d'altis...

En rencontrant Pablo, je lui ai demandé si on pourrez avoir accès à plus d'équipement comme des explosifs par exemple ou des véhicules plus utile pour une révolution, c'est en négociation, alors affaire à suivre.

J'en profite pour coller une petite photo de moi avec nos amis du S.A.T et de l'E.C.O, j'suis vers la gauche, je tape la pose avec les bras sur les cotés, oui oui c'est moi avec le bel uniforme un peu à la Fidel Castro.

Bon, je te laisse, faut que j'aille manger, une révolution... ça creuse !

 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Page annotée de la date 18/02 -

Je t'avais pas écris depuis un moment, la prison, l'évasion, trop de choses à dire et à raconter pour rien.
Ma vie n'a jamais était aussi en danger qu'à l'heure actuelle, je me sens épanoui et stressé, j'ai chaud et j'ai froid, enfin, c'est compliqué.
La cavale c'est pas mon affaire, c'est pour ça que je me sens mal, mais le fait que le LPA puisse tomber à tout moment après tout ces événements, ces rencontres et ces actions, rhaaa, je ne sais plus où donner de la tête.

Je dois me venger des traitres colombiens, m'occuper des petits merdeux comme le CIS, le CFAR, et maintenant les GIC, tellement de groupe qui s’abrègent et qui ne sont ni cohérent, ni assez ambitieux et intelligent pour nous égaler. Des braqueurs de merde pour la plus part.

Mais mon objectif principale est le L.P.A et je ne compte pas en rester là, maintenant que je suis en cavale, je peut me permettre d'être moins discret dans ma personnalité étant donné que je suis déjà grillé, mais je dois être très discret sur mes déplacements, mon comportement pour ne pas me prendre la quenelle et être livré ou capturé.

Mon évasion m'a permis d'avancer dans mes projets, j'ai pus rencontrer des gens audacieux, ambitieux et puissant dans diverses institution, il y a encore quelques heures, je discutais avec l'un des plus grand homme de l'île pour parler révolution.

Enfin bref, tout ça pour dire que bientot on va commanditer des attent...


*James lâcha son journal dans sa valise et quitta rapidement sa villa pour rejoindre son hélicoptère, ces hommes ayant sonné l'alarme à cause d'une patrouille L.P.A*
 
Dernière édition:

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Page annotée de la date 23/02 -

Le LPA est tombé, le pays est laissé à feu et à sang et je vois d'ores et déjà les opportunistes tenter de s'en emparer...
C'est l'histoire d'une chute, l'histoire d'un régime dictatoriale qui a soumis le peuple pendant près d'un an, pour piller nos ressources, saccager nos villes et réduire à l’état d'esclave certaines ethnies pour au final s'enfuir pour la plus part comme des lâches quand l'heure tourne.

La Fin de la Révolution est proche, la fin d'une vie armée qui résume presque tout mon parcours sur l'île. Du guerrier FARC au gendarme, jusqu'à l'entrepreneur au politicard prenant les armes, j'en ai fait bordel, j'en ai trop fait.

J'en ai marre de me lever, d'enfiler mon gilet par-balle et de mettre mon fusil dans le dos pour combattre un régime, j'ai eu la chance d'en survivre par rapport a certains, ils se sont suicidés, ils se sont fait exécuter, ils sont mort au combat... Tant de noms me viennent à l'esprit.
Mais tout ça ce n'est pas fini, il faut maintenant faire justice, comme avec @Jack O Neil, un homme du peuple nommé Préfet par Jugerauh, un excellent avocat qui étais prêt a prendre ma défense lors de mon emprisonnement, mais surtout un homme bon qui mérite un jugement équitable.

Les Colombiens, quel belle histoire, une histoire qui touche à sa fin, d'ailleurs j'ai pus revoir mes anciens amis (devrais-je dire nouveau ?) @Rémi Salva et @Ben Horns, j'ai également pus parler un peu avec @Pepe Riina, peut-être le début d'un nouveau règne mafieux ? Haha, des petits veinard, on a pus faire la paix et parler de nos objectifs, la révolution, de la mort de @Gabriel Horcas... Et on s'aiment tellement que mon doigt en A fait les frais (je te dit pas de quel manière petit journal hehe).

A cause de cela, j'ai l'impression que mes amis du SAT ne me suivent plus, c'est eux qui détenaient O'Neil, il l'avais et certains voulaient l’exécuter en place publique, enfin bref je pense plus à un manque de com', car le Doc était présent avec moi lors de la rencontre avec lui et ce n'était pas prévu.

Il est grand temps que je dépose les armes, la révolution est en cours et est bientôt terminée, mais moi je dépend d'une personne, le Général @Anton Bratva, j'ai toujours cette foutu puce dans le coup comme un chien et sans lui je ne pourrais jamais me présenter à cause de mon casier, j'ai respecté ma part du contrat et j'ai bien hâte de ne plus être un fugitif.

J'ai finalement pris les devants, j'ai commencé à former un nouveau gouvernement même si les élections ne sont pas organisées, j'ai d'ores et déjà écris une constitution avec le Président du PDA, j'ai commencé à mener campagne et ma candidature et déjà prête depuis pas mal de temps. Je rêve peut-être mais je me vois déjà à la tête du pays, le reconstruisant et ralliant le peuple à se souder les coudes pour évoluer, pour faire en sorte que le LPA ne sois qu'un mauvais rêve...

Mais pour ça, il va falloir se battre, les élections présidentielles ne seront pas si facile que celle pour mon mandat de Maire d'Athira. Mais j'ai des soutiens, des solides gaillards comme @Jean-Pierre Gordon, @Johannes Stark ou @Lincoln Clay, sans eux je n'en serais pas là dans toute cette putain de vie.

*James pensa à son affiche, il laissa dans son carnet une copie du tract*

 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Page annotée de la date 10/03 -
*musique d'ambiance pour les petits malins qui me lisent en hrp*
La campagne politique a débuté, les débats s'organisent, j'attends toujours mon directeur de campagne pour organiser le meeting.

Un sondage est tombé, je suis au coude à coude avec Jager, mais je reste derrière lui, de peu ! La campagne est donc difficile, tendu. Les dossiers commencent à ressortir, Jager va bientôt tomber, et le GIC a tenté de sortir les miens mais sans succès, ces photos de merde prouvent rien, c'est pas moi sur certaines d'entres-elles.

Enfin bref, le GIC on s'en chargera si je suis élu, à mort les pro-LPA ! Quant à Jager, j'hésite encore à me salir les mains, si je perds, un ancien du LPA remontera au pouvoir, dois-je le tuer moi même ou laisser la gendarmerie enquêter au risque que ça prenne trop de temps ?

J'ai pus rencontré Lee Targa, l'Unioniste, il me plaît mais j'ai quelques soupçons, il a l'air assoiffé de pouvoir et prêt a tout pour y arriver, affaire à suivre.

Et Argos Deslange, un petit merdeux qui me menace, il est candidat et engage des espions, peine perdu pour lui, tout ceux qu'il a essayé d'engager sont sois d'anciens partisans révolutionnaires, sois de très bon amis. Si je n'ai pas son appui, il aura le plomb, je ne peut pas me permettre de me faire tuer ou capturer par des nationalistes à cause de lui.

Vu les photos du GIC, la Nueva Familia n'a pas respecté le traité de paix, que dois-je faire ? Les éliminer pour de bons ? En pleine campagne politique ?

L'argent est maitre, le pouvoir est d'or.

Il va falloir faire taire les beaux parleurs.

Somos el Ejército Revolucionario del Pueblo, viva la Libertad !
 
Dernière édition:

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Page annotée de la date 20/06 -

Il semblerait que j'ai remis pied sur Altis, bien que je n'en suis pas originaire, je peux aujourd’hui l'appeler ma patrie.
J'ai commencé par trainer avec le vieux Chavez, il a pus me remettre à jour sur la partie la plus sombre de notre île, ce qui ne m'avais pas manqué, je suis toujours prêt à rendre service mais j'ai compris peu à peu que, lorsqu'il n'y avait plus de combat à mener, il fallait déposer les armes.

C'est pourquoi, d'un coup d'un seul, j'ai eu un déclic.
Je me rendais aux bureaux de vote, avec la ferme intention de voter contre le référendum par pure idéaux. Puis je me suis retrouvé face à Jack, avec qui j'ai de sombre belles histoires communes. Au fil de la discussion, j'ai balayé toute ses idées socialo-communistes que j'avais dans la tête, repensant à Tyrial me volant la victoire dans les élections les moins conformes qu'Altis avait connue.
J'ai voté pour, non pas pour satisfaire mes idées, mais par cohérence, peut-être bien que c'est ma manière pour insulter le système de Tyrial, donnant le pouvoir législatif à des sénateurs dans des mairies, enfin bref.

Je t'ai parlé du déclic, je l'ai eu en face d'O'Neil et de ces gendarmes qui m'étaient familiers, on discutait d'armes et des combats que nous avions menés, je rigolais à parler de mes stocks cachés... J'ai décidé de tout balancer, je n'en ai plus besoin, la Gendarmerie sera quoi en faire.
C'est une manière de me reconvertir, j'ai donc envoyé d'aussi tôt ma candidature pour la sécurité, chez Vegas.

Je me rapproche de plus en plus de Jack, nous avons du chemin à faire, avec ses ministres on rigole, on parle du passé, mais également du futur. Au fur et à mesure des discussions, on se rend compte mutuellement que mes aptitudes à me trouver dans la merde, dans l'illégale, pourraient être bénéfiques à tous. En effet mon ami Novak a des soucis avec la Main Rouge, dirigé par le salaud de Targa. Et donc en parlant, on s'est rendu compte qu'il trempait dans une affaire très louche. J'ai pris un peu les reines de l'enquête sous couverture, on a bien mieux avancé en deux heures que toute l'OPJ en plusieurs journées.

Mais qui dit couverture illégale, dit problèmes, au pluriel. En douce, malgré que je sois candidat chez Vegas et toujours accompagné d'O'Neil, j'ai récupéré un pistolet-mitrailleur j'ai Chavez, un Tec-9, totalement illégal. Mais si jamais on est dans la merde, je le dégaine de ma bandoulière, et c'est eux qui seront dans la merde.

Mais je vais devoir faire attention, peut-être bien que je vais retourner en politique, ou bien que j'aurais un poste au gouvernement, je dois être prudent. N'avoir de l'Honneur seulement pour ceux avec qui je bosse.
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Page annotée de la date 13/08 -


En cette nuit étoilée, ce sont peut-être mes derniers écrits, j'ai perdu un être cher tombé sous les balles de vermines.
J'arrive a garder le moral, j'ai souvent perdu des hommes au combat, des amis, des frères... Mais un homme comme lui, on ne retrouvera jamais son pareil. Il était comme un frère pour moi, on rigolait souvent ensemble, on était de la même famille, pas de la même mère, pas du même père, mais de ces liens qui nous unissent dans les moments les plus délicats.

Peu m'importe mes fonctions de Ministre de la Défense maintenant, ce n'a pas sauvé Rick, cela ne me sauvera pas, il est temps de passer à autre chose. Ministre dans un gouvernement qui s'écroule de jour en jour suite aux relations compliqués avec tout le monde, une démocratie peut-être trop poussée ? On manque de sévérité avec nos institutions à la con, avec notre armée. Cela causera notre perte, mais me voila seul, il ne reste pas grand monde au gouvernement, que vais-je bien pouvoir faire avec un Ministre de l’Économie et une Ministre de l'Industrie ? Diriger une armée ? Assurer la stabilité du Pays ? Nous ne sommes pas tous fait pour toucher à l'entreprenariat, et ce n'est pas ces deux Ministres qui vont m'aider à agir. Ils sont trop faibles. Il ne reste qu'Antho Nouar et moi, à la tête d'un Gouvernement perdu, et personne en face pour prendre la relève.

Je n'ose pas écrire à propos de l'altercation qui a causé la mort de Rick, je risquerai de faire péter des gendarmes avec l'Escadron Soviétique, ces fumiers sont tous autant responsables de la mort de Rick que les vermines de rebelles. Mais avant tout, Justice doit être rendue, je dois venger sa mort.

J'ai un vieil uniforme que la démocratie m'a empêché de porter, et l'Est a mettre à feu et à sang.
Vous êtes déjà morts.

Adieu mon frère, on se reverra un jour.

 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Page annotée de la date 29/12 -

*James sorti un vieux brassard sentant l'odeur de poudre d'une de ses planques*


Je reviens, peut-être pour un court instant ou pour un long moment, seul l'avenir me le dira.

Je suis parti pendant des mois, à voyager à travers le monde. Je suis retourné en Colombie où j'ai pus rencontrer le père de @Rafael de la Serna et me recueillir sur sa tombe, qui aurait pus savoir que c'est la maladie qui l'emporterait ? Il aurait préféré mourir arme à la main.

Quel beau brassard, je ne pensais pas le revoir un jour, tout à commencé avec ce brassard, vais-je en finir avec celui-ci ?
Il me tarde d'embrasser la mort, des amis m'attendent là haut, à toi Rafael, Rick...

<< Ceux qui lutent contre la corruption devraient être irréprochables eux-mêmes. >>





 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Page annotée de la date 03/05 -


Après plusieurs mois à errer, trainer sur l'île les poches bien remplies, j'ai recroisé un vielle ami.
On l'appelle le crane maintenant, ouais bref.
Pendant plusieurs jours j'ai trainer avec eux, on a fait de l'argent, j'ai retoucher à du bon calibre. Rien de spécial.

Peu à peu ils m'ont fait découvrir leur religion, basé sur les dires de la déesse Tarkanas. J'ai été baptisé mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de l'entendre.
Leurs convictions sont respectables, j'ai fait d'eux mes frères, j'ai guerroyé a leurs cotés. Saigné avec eux, et nous verrons ce que l'avenir propose.

Les élections approchent, malgré mes amis, je compte bien le clamer aux yeux de tous, même a mes amis soutenant Delryn, je suis pour Calderon ! Et j'en assumerai les conséquences si il le faut.


*James laissa son journal sur sa table, il fut récupéré par Moody Duchovny après sa mort, son meilleur ami.*




A titre posthume, pour les intéressés.




Malheureusement, cette vidéo ne signifie pas grand chose mais retrace dans un résumé terriblement court mon passage en tant que J. Jarosz sur Altis.


Terriblement triste, même mort j'en pleure, même mes bourreaux en pleurent.
@Moody Duchovny @Dobro Stark @Carlos Costa Barros




"Je t'aime mon frère.
"

 
Dernière édition: