L'histoire de Negan Vegan : Chapitre 4, 5, 6. [FIN]

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35


*De nouveau un livre dans votre boîte au lettres, oh LA SUITE !*
Chapitre 4 : Les Enfers.

Alors, que j'essayais de contrôler ma douleur derrière l'un des murs du bar, les échanges de coups de feu continuais entre le civil et le terroriste, des bruits de plus en plus assourdissent, Wigston tenta d'appuyer sur la plaie pour éviter que l'hémorragie continues, il ne savait pas très bien comment s'y prendre, ont avait vu ce genre de chose que dans les films, au bout de quelques minutes, les coups de feu s'arrête et les deux adversaires au travers du bar commençais à se parler en russe, des mots qu'ont n'arriverais pas à comprendre...

Sans doute une monté d'adrénaline mais, le civil commença à se rapprocher discrètement du terroriste qui étais toujours cacher derrière le bar, beaucoup de personne lui faisait des signes pour lui dire de faire demi tour, mais le civil continua sur sa lancé, sans doute qu'il voulait se prendre pour un héros, mais c'était très risqué, je perdais à moitié connaissance, je pataugeais dans mon propre sang, Wigston avait commencé à panser ma blessure avec un des t-shirt qu'il avait dans son sac, ce n'étais pas la solution la plus propre et efficace mais elle me permettais de ne pas mourir et de gagner du temps.

Après plusieurs seconde le civil qui était maintenant, très proche du terroriste, commença à lever son arme, et au moment ou il aperçu le terroriste il appuya sur la gachette... Aucun bruit, aucun cris, aucun son... Et c'est pour dire, le civil ne s'était même pas rendu compte qu'il n'avait plus de balle dans son chargeur, malheureusement pour lui, c'était terminé.

Chapitre 5 : Explosion.

BOUM ! Une balle suffit à mettre le civil au sol et décédé... La panique et les cris on repris dans la secondes, c'était redevenue le chaos... Mais le terroriste ne s'étais pas relever, Wigston me demandais,

Où est t-il, qu'est ce qu'il fais ?! Pourquoi ne se lève t-il pas ?

Des questions auquel je n'ai pas pu répondre, je perdais de plus en plus connaissance... Quelques seconde de silence, un silence à vous glacer le sang, et puis... BAM ! la main ensanglanté du terroriste venais de se poser sur le bar, il se leva très lentement, il étais la, il nous regardait, nous fixa, nous, les enfants, les parents, les hommes, les femmes dans le bar, Son arme étais visiblement déchargé, la culasse était bloqué en arrière.

Mais, malheureusement pour nous, sa veste explosive était toujours la, Wigston cria,

SA VESTE ! ELLE EST ENCLENCHÉ, LE MINUTEUR EST ACTIVÉ !


*Ecouter pour lire la suite*

Il pointa son doigt vers le minuteur, les autres personne venait de comprendre, tous terrorisé, pensant que c'était la fin de leur existence.
le terroriste recula de quelques mètres pour se coller à une vitre, il était aussi mal en point que moi, il perdais beaucoup de sang également à cause de son épaule, pensant que c'étais fini pour moi et tous les autres d'ailleurs, je commençais a essayer à parler à Wigston,

- Mer... Merci... Po... Pour les années... d'amitié... Merci...
- Je ne pourrais pas mourir sans ne rien faire, me répondit.
- De quoi... Tu.. Par...les ?
- Tous va bien se passer, ne t'inquiète pas, dit-il.

Je n'avais pas compris ce qu'il avait en tête à ce moment la, jusqu'à ce qu'il me dise,

- Je vais le défenestré, je vais faire en sorte qu'il explose dehors, ça vous évitera de mourir toi et les autres.
je n'entendais même plus ce qu'il me disait
- Je vais mourir si je ne fais rien...

Il commença à me prendre la main, et me dire que tous allais bien se passé et qu'il était fière d'avoir été mon amis, il ne pouvait pas laisser mourir des enfants et des familles. J'essayais tant bien que mal de le retenir, mais çà cause de ma blessure, je n'avais pas plus de force qu'un enfant. Il se leva et commenças a courir vers le terroriste. 7 Secondes, voilà ce que j'ai vu pour la dernière fois avant de perdre connaissance, et la dernière chose que j'ai entendu et le bruit d'une fenêtre qu'il éclata suivis d'une bombe... Et puis ce fut le trou noir...

Bip... Bip... Bip... Les bruits assourdissant de la machine d'hôpital qui captais mais battement de coeur... Mes yeux s'ouvrais lentement, j'avais des perfusions partout, ma jambe étais entourée d'un grand et épais bandage. Je me souvenais de tous, j'avais des tas de questions, je faisais du bruit pour faire venir des infirmières, Une infirmière entra, mais bien évidemment, elle ne parlais pas Français, Je ne savais pas où j'étais n'y combien de temps j'étais resté inconscient.


Quelques heures et une injection de morphine plus tard, ma famille arriva dans ma chambre, tous très heureux de me retrouver sains et sauf, en larme également, je leur posais immédiatement toutes les questions que j'avait en tête, Où est Wigston ? L'histoire du bar ? Les familles ?

C'est la que j'ai appris que le bar avait été pris d'assaut par un homme déséquilibré et qui avait d'énormes problèmes psychologique, Ils avaient entendu qu'il avait pris assaut le bar car il trouvais que le bar faisait trop de bruit le soir et que ça l'empêchais de dormir... C'est en tous cas ce qu'il y avait d'écris sur ses lettres d'adieu à son domicile à quelques centaine de mètre du Bar. Je n'arrivais pas a le croire, tous ça pour ça... Mais je ne réfléchissais pas trop sur cette question. Je voulais savoir où se trouvais Wigston.

Ma famille resta silencieuse, jusqu'à ce que mon père répondit.

- Euh, Je suis désolé fils, Mais Wigston est mort, il à décidé de sauter sur le terroriste, ils sont passé à travers les fenêtres du bar, ce qui à permis à toutes les personnes à l'intérieure de rester en vie, c'est un héros, il à sauvé des familles, et il t'as sauvé.

Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais, je fondais en larme. Je ne pouvais pas croire ce que j'avais entendu. Mais malheureusement c'était bien vrai.

*7 Mois plus tard.*
Chapitre 6 : Nouvelle vie.
J'étais la, dans mon jardin, en France, la jambe complètement rétablie. Je pensais toujours à mon amis, sont enterrement étais gigantesque, des fleurs et des centaines de personne était présente. Un vrai héros... Voilà ce qu'il y avait d'écris sur sa tombe.
Je ne pouvais plus vivre comme ça, cette épisode de ma vie, où même les forces de l'ordre n'étais pas intervenue dans ce bar était pour moi incroyable...

A partir de maintenant, je serais quelqu'un d'utile, je veux apprendre à sauvé des vies de ses fou, qui tue sans scrupule. Je décidais de regarder sur internet les pays les plus touchés pas se genre de problème, (attentas, terrorisme) Et j'ai trouvé une petite île, elle étais extrêmement touché par ça, elle étais également Française, du moins les gens parlent Français. il y avait beaucoup de problème de tueries, de rebelles, mais cela ne ma pas arrêter.

Quelques semaine plus tard, j'avais acheté mon billet d'avion, j'avais fais mes valises, j'avais changé de vies. J'étais à l'aéroport, terminal 2, départ 12h00. Je pris l'avion, et après des heures de vole interminable, j'arriverais enfin, quand je descendis, j'étais surpris du clame et du ciel bleu. Mais bon, je sais très bien ce que j'allais faire ici. Mon but étais simple. éradiquer les personnes qui porte atteinte aux civils.


FIN
 
Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

C'est pas possible , ses du harcèlement ...
Si je chope le connard qui me fou sa dans ma boite aux lettres sa va chierrrrrrrrrrrr !!!