L'héritage - Chateau de Thronos & ville d'Oreokastro (DP4)

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Début du Flashback


"Haletant a chaque pas de course, Jésus Turus avança avec détermination et courage au milieu des tirs de mitrailleuse lourde de la gendarmerie, d'un coup de crosse, il écrasa un gendarme et massacra quelque gendarmes dans une maison, entourée dans la maison, le GIGN donne l'assaut. Ce dernier lâche une grenade dans la maison et saute par la fenêtre.



La détonation fut mémorable, aucun cri d'agonie, rien, le silence du roi...

Jésus Turus allume alors une cigarette pour prendre un repos bien mérité, mais c'était sans compter sur le gendarme zombie avec un bras en moins et le corps a moitié calciner, qui s'arme d'un pamas et le braque sur Jésus.

En un fragment de seconde, la tête du gendarme vole dans les airs avec une violence inouïe et dévastatrice, Jésus quant à lui perdit sa cigarette et ce retourne rapidement pour braquer le gendarme, inutile mais effrayant, Jésus ne comprenait pas.

Puis s'approche un homme qu'il connaisse bien, revêtis d'un vêtement militaire avec comme ornement le symbole sacré des Concillium, Aurelius s'approche de Jésus et lui tend un gros cigare russe.

Jésus souris, content du cadeau.

"Si tu meurs maintenant, on ne pourra pas diriger nos bataillons a la victoire"
"Il en faudra plus pour me tuer, je suis le messie de cette putain d'île, rien ne s'oppose a moi"

"On m'a toujours dit que la prudence était mère de sûreté"
"J'encule la pute qui a créé le mot sureté"

"Ahaha, toujours égal a toi-même"

Un mercenaire s'approcher rapidement des 2 compères amicaux et fis son rapport

"Les gendarmes envois du lourd, faut évacuer"
"Au diable ses enfants de salauds"

"Il ne faudrait pas mourir sur le champ de bataille"
"Tu l'as dit, y a un château à conquérir"


"Jésus, fais-moi la promesse de me remettre un jour un document signé de ta main quand tu me remettre notre sainte terre"


"Ho que tu l'auras ce bout de papier, j'irais jusqu'en enfer s'il le faut"
"Ne pars pas sans moi alors"

Fin du Flashback

"Menteur... tu est partie sans moi en premier..."

Jésus regarde une photo, elle représente une grande partie des mercenaires de Cerberus et la formidable garnison des fières Concillium, elle représenter le rassemblement pour une photo souvenir avant l'assaut sur la banque fédéral.




L'hélicoptère vacille beaucoup, comme tout les autres, au total on pouvais compter une vingtaine d'hélicop de combat et 3 hélicoptère de transport blindé, tous en vol, tous ce diriger vers Oreokastro


Repliant la photo, Jésus recharge son arme, enfile son foulard pour enfin ce mettre debout en suspend dans le vide en gardant un appuis certains sur le NH9 qui le transporter.

Il hurle alors sa détermination, sur la radio retenti les voix des centaines d'hommes prêt a défendre les valeurs de la Cerberus, le château de Thronos est en vue, le stresse augmente, le combat commence.


"Le Valhalla va accueillir 1000 et 1 mort dans cette bataille"


Depuis de nombreuses années, en alliance avec les Concilliums, nous avons convenue de capturé Oreokastro et son imposant château en leurs nom, disparue mais gravé dans nos mémoire, nous allons honoré notre parole et nos promesses d'antan pour faire prospéré leurs nom et notre groupement.


Nous revendiquons la ville d'Oreokastro ainsi que son château Thronos, ceci survient après des années de préparation et d'influence sur ce territoire, nous avons prêter serment a une juste cause qu'est Cerberus, nous croyons en nos valeurs et nos compétence.

La prise de ce territoire est programmer pour "date a venir". Fière de porter nos valeurs sur nos épaules, fière de compter sur nos camarades d'arme, nous irons et nous périrons pour ce territoire tant convoiter.

Gendarmes, vous êtes prévenues, la bataille ou la reddition.

Choisisse votre camps car nous sommes capable du pire et du meilleurs, la négociation est possible, si nous pouvons éviter le combat, nous garantirons alors une non violence de notre part si de votre côté, le respect de la vie humaine est de rigueur chez vous.

Que sois fait honneur a la Cerberus et ses hommes de valeurs, nous vivrons, nous combattront et nous serons déterminer.
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Avenald pense: Donc si il on ouvert une boucherie de volaille c'est juste pour une ville? Il serait peut être temps que quelqu'un leur remette à leur place.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
La date a été fixé avec la gendarmerie?
Est ce que la prise du territoire a été validé avec le Staff?
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
La date a été fixé avec la gendarmerie?
Est ce que la prise du territoire a été validé avec le Staff?

Date non fixée (celle indiquer est une bêta et non décider)
Pas encore valider, a voir avec le staff, je me tient a votre dispo quand vous voulez.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Quels actions avez vous mener en RP pour obtenir le statut?

Est ce que vous respecter les conditions pour l'obtenir?
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Quels actions avez vous mener en RP pour obtenir le statut?

Est ce que vous respecter les conditions pour l'obtenir?

Le groupement a le titre Rebelle (grade II) une licence chef rebelle de disponible, nous avons également mener d'importante action avec la gendarmerie, des négociations étalé sur une durée de 1 mois pour qu'a la fin, le général James Craig a signer un accord de soutient militaire dans le plus secret contre l'Est et un échange d'information sur les positions des troupes de l'Est.

En échange nous avons obtenue le territoire d'Oreokastro et le Châteaux de Thronos.

(Tout ceci reste HRP et ne peut être utiliser en rp, cordialement o/)