Candidature refusée Lewis Mills I Candidature au concours S.O.G

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30


Candidature au concours S.O.G


Mills Lewis
7 rue champêtre, Athira
mills.lewis@altis.com

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
04/06/2020

OBJET: Candidature au concours S.O.G

Chers recruteurs,

Je me permets de vous envoyer cette lettre de motivation afin d'intégrer les rangs de la Gendarmerie Nationale d'Altis.

Je suis passionné par ce métier, depuis toujours c'est une vocation pour moi, en effet originaire d'Espagne, mon père était gendarme, il m'a appris à rendre service à la population et à servir ma Patrie.

Actuellement en recherche d'emploi, travailler au sein de la Gendarmerie Nationale d'Altis serait pour moi une réelle opportunité, ainsi qu’un véritable honneur.

Motivé et respectueux de la hiérarchie, cet engagement représenterait ainsi pour moi un aboutissement de protéger la nation et sa population avec bravoure et le sens de l’honneur face à des menaces toujours plus nombreuses.

Sachez que ma motivation n'a en rien diminué, ponctuel, aimant le goût de l'effort et du travail d'équipe, je serais mettre à disposition mes qualités physique et pédagogue au service de la population. Je souhaite ainsi faire respecter ces valeurs qui sont protégées et servir aux peuples Altos.

Je reste à votre entière disposition pour vous apporter des réponses à vos questions.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

Cordialement,

L.M

 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 05/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Lewis Mills,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Madame, Monsieur,

Je vous confirme avoir pris connaissance de votre dernier e.mail.

L.M
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Lewis Mills,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 09/06/2020 à 21h.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Bonjour,

Je vous confirme avoir pris connaissance de cet e-mail.

L.M
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 10/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Lewis Mills,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.
Si vous le souhaitez, à la suite de ce mail, nous pouvons vous communiquer vos résultats (facultatif)

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici une semaine à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie