Candidature refusée Lewis Mills - Candidature au concours S.O.G

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30


Candidature au concours S.O.G


Mills Lewis
7 rue Weinemer, Kavala
mills.Lewis@altis.com

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
28/05/2020

OBJET: Candidature au concours S.O.G

Cher recruteurs,

La perspective, d’être au service du public, de veiller à la protection des personnes et des biens, d’évoluer professionnellement dans une institution où sont présent esprit de groupe et discipline suscite mon plus vif intérêt.

Je me tourne donc vers la gendarmerie afin d’en exploiter au mieux mes capacités d’écoutes et de rigueurs vers un métier qui a tout à m’apprendre.

En me présentant au concours S.O.G de la gendarmerie nationale, je compte apporter à l’institution mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité et mes compétences.

Dynamique et motivé, j’ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles ces qualités, nécessaires au poste de gendarmerie, en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition.

Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de reprendre une carrière professionnelle enrichissante où je serais heureux de servir la République.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

L.M



 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 01/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur MILLS Lewis,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs critères de recrutement

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici deux semaines à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie