Politique Lettre ouverte en réponse au FP

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
*Lettre publiée dans la presse et affichées dans le complexe gouvernemental*

Réponse 1.png


ligne drapeau fin.png


Réponse 2.png


 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
**pense, toujours en riant jaune**

Décidément, c'est la journée des blagues chez le Gouvernement Altos.

Je comprends que diriger une Justice qui met très précisément 128 jours à traiter une plainte... ça ne peut que décevoir la population.
Encore heureux qu'il choisisse de ne pas se représenter, on dirait le précédent Président Français, ils ont au moins un point commun : ils n'ont servi à rien, à part empirer les choses et admirer leur naufrage.

Dans tout ça, je vais commencer à écrire mon programme pour les prochaines élections présidentielles, il y a du changement à faire pour avoir des Altos heureux.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*

Ce président qui ce crois grand alors qu'il n'ai pas a l'écoute du peuple.

Il fait faire des votes par internet au lieu de recevoir les citoyens et parler avec eux, il ne passe pas dans les entreprises ou mème sur les places publiques.

La gars il regarde des films chez lui et de temps en temps sort un communiqué a la con ...

Et dire que c'est lui qui a craché sur les deux précédents président alors qu'il est pas capable de tenir l'économie et la population de notre petite ile.
C'est aussi ce mec qui ma mené en prison en me jugeant alors qu'il était général a l'époque ... il a jamais su faire un bon boulot en fait, je voudrais mème pas de lui pour nettoyer mes chiottes .



*Prend une Hk 417 20 pouces et la démonte pour un bon nettoyage*
 
Dernière édition:

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
*Pense*
Liberté, égalité, fraternité ! Paroles vaines, funestes même, depuis qu'elles sont devenues politiques ; car Paul Desclaux en a fait trois mensonges !

 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
*pense , un peu amusé par ce combat politique*
La politique, c'est comme l'andouillette , sa doit sentir un peu la merde , mais pas trop .

*rigole, fier de sa bêtise*