Réseaux Sociaux Lettre ouverte à la chaîne C.I.G

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France

** lettre envoyé au siège social de la chaîne national C.I.G et au président ainsi qu'au premier ministre au nom de la Altis Pétroleum et habitants de Néochori**

Bonjour,

Dans le journal d'hier, lors de votre séquence reportage dédié à la ville de Néochori, nous avons été attristés de voir à quel point les médias essaient de ternir l'image de notre ville en divulguant de fausses informations. Notamment, le groupe qui ont tourné le reportage hier ce sont fait surprendre en vandalisant le bâtiment administratif de la Altis Pétroleum, la Néo Sécurity est intervenue mais n'a pas donné suite, preuve de la fameuse "dictature" qui règne sur Néochori.

Je vous prierez de faire un réel reportage sur notre magnifique ville en interrogeant des personnes qui y vivent non pas des personnes qui possèdent juste une résidence. De plus vos scénarios sont pitoyables et ne collent pas avec la réalité des choses, à savoir :

- L'homme se faisant maltraité dans la Altis Pétroleum, à savoir que les armes sont interdites dans la Altis Petroleum pour tout le monde, sauf les agents de sécurité. Cette mise en scène est juste pitoyable.

- L'explosion était un civil en Audi rs4 qui a eut un accident de la route, à la fin de votre reportage on voit d'ailleurs le Chevrolet de la sécurité s'y précipité afin de voir ce qu'il s'était passé et prévenir les secours.

-Comment des habitants de Néochori pourrait ainsi saccager notre magnifique mairie ( des portes qui ont été forcé, serrures cassées et la table de réunion cassée).

-Comment des habitants de Néochori peuvent dénigrer leur seule source de revenue à savoir la Altis Pétroleum, notons que suite à la restructuration de l'entreprise, niveau écologie l'on ne peut faire mieux.

-Comment des habitants de Néochori peuvent appeler un groupe rebelle qui a fait tellement de blessés et morts ici ... C'est tout bonnement honteux !

Pour finir comment peut-on faire un reportage sans interroger, les dirigeants des entreprises présentes, Bar Néo, Néo Sécurity, Altis Pétroleum, Néochori News et la Boutique du style de Néochori.
Nous avons consulté les employés de toutes ses entreprises, même les intérimaires résidant sur place et aucun n'a été informé ! De plus aucune personne de votre vidéo n'est recensé sur la liste électoral qu'avait mit en place notre maire, notez donc l'intérêt porté à notre ville.

Nous vous demandons de rectifier le tir et de faire un réel reportage sur notre magnifique ville, sans quoi nous ferons appel aux autorités compétente.

Nous envoyons une copie au Président et au Premier Ministre afin qu'ils puissent se rendre compte du trucage médiatique que vous avez fourni sur une ville qui est sur le territoire Altos.

Cordialement.
 
Dernière édition:

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
**pense**

des mots en réponse a des images fortes criantes de vérités, on sent toute la détresse des habitants de neochori pris en otages par un mégalo suivi par tous ses moutons qui répètent inlassablement beeeeee beeee derrière lui.

le gouvernement altos a t'il demandé a ses électeurs s'ils étaient d'accord pour laisser une partie de leur territoire a des pollueurs et une milice d'eunuques qui a besoin d'une arme pour se rappeler qu'un jour ils ont eu eux aussi un truc entre les jambes.
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
La lettre n'est que visible par la Altis Pétroleum, le GIC et le gouvernement

*Lettre envoyé à Altis Pétroleum*

Bonjour messieurs,
dans un premier temps, je vous tiens a vous rassurez que le gouvernement ne prend pas au sérieux cette parodie de reportage.
En effet, les relations entre Nechorie et le gouvernement ont beau être tendue, on a du mal a croire que des "Neochorien" soutienne un groupuscule terroriste pro-lpa qui les attaques plusieurs fois.

J'ai beau ne pas tenir M. Jager dans mon cœur, je le vois mal crever des pneus.

Concernant ce "reportage" nous avons un peu enquêté de notre coté et nous avons conclue que l'organisme "CIG" est fictifs.
De plus, la chaîne de diffusion a été victime d'un piratage qui a permis la diffusion de ce faux reportage.

Par contre j'ignore a qui vous avez envoyés cette lettre mais je ne pense pas que il la recevront un jour ...
Par contre, même ci ce reportage est bidon, vous ne pouvez pas non plus exiger que les gens face un reportage positif sur votre ville.
La liberté d'expression est un droit donné par la constitution.
 
Dernière édition:

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France
**Retour de lettre au Président Tyrial **

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide, j'espère que le gouvernement retrouveront les auteurs de ce massacre visuel. Je ne demande pas un reportage positif mais un reportage réaliste sur notre ville avec les bons points et les mauvais points.

Je vous remercie encore et vous êtes le bienvenu ici.

A bientot,

Amicalement Dimitri Gatchev