DGLRF Lettre à l'attention des entreprises Néochorienne

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20



Comme vous le savez, Neochori est aujourd'hui rattaché au canton d'Athira sur le territoire Altos et donc sous le Gouvernement Altos.



La D.G.L.R.F interviendra maintenant sur les entreprises de Neochori.

Nous vous laissons donc un délais de 7 jours pour adapter/modifier le fonctionnement de vos entreprises. Nous vous conseillons de prendre connaissance du “Décret D.G.L.R.F, Santé et Sécurité”.


Quelques rappels :

Nous demandons un Journal de Bord et un Journal des Comptes mis à jours à chaque ouverture de l’entreprise.
|
Un port des EPI correct.
|
Un stockage en cohérence avec la ou les ressources que l’entreprise exploite.
|
Une page de présentation où nous avons accès à votre Journal De Compte,Journal De Bord, membres de l’entreprise, siége sociale.
|
N'oubliez pas de cadastrer vos entrepôts et/ou maison présente sur le terrain de l’entreprise.




La D.G.L.R.F viendra donc vous contrôler de manière imprévue, nos agents vous présenteront leur carte de service. Quand un agent contrôle votre entreprise, il est apte à bloquer l’entreprise pendant son contrôle, aucun véhicule ne sort aucun véhicule ne rentre. De votre côté, vous êtes priés de donner à nos agent les clefs de vos véhicules, entrepôts et maisons pour que nos agent puissent contrôler votre Stockage. Si toutes ces conditions sont respectées vos entreprises n'auront aucun problème avec notre Service.

Nous espérons que vous allez vous adaptez rapidement aux nouvelles règles de ce nouveau Gouvernement pour vous.


Cordialement,
La Direction Général de la Répression des Fraudes.
 
Dernière édition:

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Pense*

Et beh la lettre de Bienvenue de la DGLRF est assez gentille. On les accueillera bien si tenter qu'ils n'y voient pas une source d'argent potentiel en nous collant des amendes.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Pense :

Hummm... La vie ne sera plus pareil maintenant sur Néo. Notre gouv n'existe peut-être plus mais l'esprit y est encore. J'espère que les entreprises ne plieront pas au exigence de ce DGLRF imposant ces lois , se croyant au dessus des lois. Pathétique !!! Vive la révolution !!!!!!