Les Tarkans

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Bonjour a tous,

De la part de tous les Tarkans et moi meme,


Nous vous remercions tous, pour le soutien que vous avez apporté dans ses jours difficiles.
Grace a vous nous avons pu montré, malgré nos erreurs passé qu'il et important d'entretenir de bonne relation ensemble.
De gardé fois, de ne pas ce tiré entre les pattes alors que nous somme tous présent pour passé de bon moments !

Grace a vous les Tarkans sont encore la, nous comptons resté encore un petit moment !
Nous allons continuer a vous faire du bon RP pour vous ! pour l'image du serveur ! et la communauté !

Encore merci de croire en nous,

A bientôt
Mazeltov !
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Bonjour a tous,

De la part de tous les Tarkans et moi meme,


Nous vous remercions tous, pour le soutien que vous avez apporté dans ses jours difficiles.
Grace a vous nous avons pu montré, malgré nos erreurs passé qu'il et important d'entretenir de bonne relation ensemble.
De gardé fois, de ne pas ce tiré entre les pattes alors que nous somme tous présent pour passé de bon moments !

Grace a vous les Tarkans sont encore la, nous comptons resté encore un petit moment !
Nous allons continuer a vous faire du bon RP pour vous ! pour l'image du serveur ! et la communauté !

Encore merci de croire en nous,

A bientôt
Faut pas hésiter à poser des questions ou autres au staff et au référent !
Montrer à tout le monde que vous être un groupe digne de ce nom !

Sur ce bon courage !
 

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
La guerre continue messieurs, plus sérieusement content pour vous, vous le méritez vous vous êtes investi un maximum
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Félicitations à la commu' qui a su se faire entendre, et au staff particulièrement qui a su écouter cette communauté.
Maintenant, j'espère sincèrement que vous allez prendre des pincettes avec vos actions "armées". Si il y a moyen de discuter comme je l'avais proposé à @Moody Duchovny, je pense qu'on pourrait discuter avec @Turman Merman et @Mouloud Hamdaoui prochainement.

Bon retour à vous
 

Les Tarkans

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
1 Mars 2015
21
1,049
40
FERMETURE DU GROUPE.

Bonjour a tous, ceci est un message pour annoncé la fermeture du groupe.
Ainsi que remercier les personnes qui on prit plaisir a joué avec nous.
Nous avons vécu une très belle aventure malgré tout !

Nous vous souhaitons une bonne continuation a tous.

Moody Duchovny / Carlos Costa Baros
28/11/107 - 04/10/2018
 
Dernière édition:

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Je vous souhaite une très bonne continuation à vous, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à interagir avec vous, c'est pour moi un grand coup dur je l'avoue. Quelques photos ou vidéos arriveront sous peu.

#ZITOOTARKANAS
 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Merci pour toute les actions passer avec vous, bonne continuations et surtout #ZITO O TARKANAS
 
Dernière édition: