Les Slots on en parle ou pas?

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
35
STOP ! Pour deux anciens du serveurs vous faites un peu honte à la communauté là. Tout s'arrête là et on se reconcentre sur des recherches d'idées pour le problème des slots. Merci. :)
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
il est evident pour tous que depuis quelque semaine le nombre de joueur a augmenter grace nos streamer "locaux"
Ce qui n'est pas un gros probléme en soi .

Mes l'arriver de gros streamer change complétement la donne , car il arrive sur le serveur mes embarque malgrer eux leur communautés.
La et notre probleme ... nous sommes la communautés d'agora et nous ne pouvons plus jouer sur le serveur .

je croie que pour le bien de la communauté d'agora on ne devait pas accepter ses gros streamer , ceux qui on jouer a fantasma savent comment va se terminer .
Leur communautés remplacera la notre , car beaucoup perdront patience et iront voir ailleurs .
Le pire sera quand ses gros streamer deciderons de quitter le serveur, que restera t'il d'agora ?

je n'est aucune animosité envers les "gros streamer" je veux juste prévenir un mal qui a deja frappé .
 

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
J'ai fait quelque recherche sur internet, et il est dit sur plusieurs site/forum que tout les serveurs avec une grand popularité (toute regions confondu) s'arrête à un certain nombre de slots c'est à dire 150.
Car au-dessus de cette limite même avec des optimisations coté serveur et un pc gaming à 1000€ cela devient impossible de jouer.
Donc merci d'arrêté de vous plaindre, les administrateurs fons leurs possible comme il l'on toujours fait. Les administrateurs s'en sont rendu compte tout seul en voulant joué, pas besoin de crée une conversation avec un nom que je trouve pour ma part agressif.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Les streamers ne sont pas totalement responsable de l'affluence.
Je tiens à rappeler que depuis la rentrée de nombreux serveurs Altis Life ont fermés leurs portes.
Quand vous faites une recherche google, agorapolis est la plus part du temps en tête des résulstats, et ce depuis le début du serveur. Du coup plusieurs serveurs qui ferment, agorapolis en tête google...

La croissance du nombre de joueurs était présente bien avant l'arrivée de Pantoufle et autre.
Avant même l'arrivée de Pantoufle il arrivait que le serveur était full certain soir.

Donc mélangez pas tout svp.
 

Wood O'Neill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Avr. 2015
12
4
20
Paris
Joe Bacon comme j'en ai parler avec certaine personne, faudrait absolument fermé les inscriptions (et donc l'accès du launcher) pour les nouveaux dans le sens où c'est bientôt les vacances scolaire donc il y aura beaucoup d'influence et pas forcément bonne. C'est qu'une idée bien sûr mais si vous réagissez pas vous allez perdre toute les personnes qui ont fondé l'histoire du serveur.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85


Regardez les joueurs actifs sur le forum... On voit bien qu'il y a une tendance de fond, avant même l'arrivée de streamers le serveur était en croissance. Les streamers accélèrent la tendance, mais c'est tout. Sans eux il y a une augmentation du nombre de joueurs quoi qu'il arrive.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Joe Bacon comme j'en ai parler avec certaine personne, faudrait absolument fermé les inscriptions (et donc l'accès du launcher) pour les nouveaux dans le sens où c'est bientôt les vacances scolaire donc il y aura beaucoup d'influence et pas forcément bonne. C'est qu'une idée bien sûr mais si vous réagissez pas vous allez perdre toute les personnes qui ont fondé l'histoire du serveur.

Beaucoup de joueurs seront inactifs durant les vacances.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
J'espère m'être trompé car si non le serveur n'auras , d'après moi, plus d'avenir

C'est bien beau de vouloir se fermer...

Mais si il n'y a plus de nouveaux... Comment vont faire les entreprises qui vivent de ça ?
Qui va louer des camions ? Qui va vouloir farm de l'illégal car il n'a pas beaucoup d'argent ?
Qui va postuler ici ou la... ?
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Moi je pense que rendre la presentation rp/hrp et en faire une petite examination ferai du bien autant au niveau populasse qu'au niveau rp du serveur
 

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
Un peu d'optimisme nom d'une huitre :p ! C'est bon de savoir qu'agorapolis survit très bien et voit sa population augmenter ! et même si ça apport des petits inconvénients, il faut faire avec. Il faut se dire que sur la population totale du serveur, il y a des joueurs "temporaires" qui ne restent pas longtemps, et il y a nous, les joueurs fidèles. Un jour ou l'autre, ces joueurs temporaires vont faire un peu de place :)
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Je sais que sur un serveur assez connue il y avait une solution de mise en place quand le serveur 1 était pleins le serveur 2 ouvrer c'était plutôt pas mal.

Mauvaise idée, cela risque de séparer la communauté en deux et cela inciterai à avoir plus de staff pour gérer la communauté mais aussi cela inciterai a avoir plus de joueur; car les 15 clampins qui ont pas eu de chance et qui se retrouve sur le 2eme serveur... ils se feront littéralement chier donc cf "incitation à avoir plus de joueur". Autre point, 2 serveurs= 2 gendarmerie/2 groupe pompier, ou alors un gendarmerie globale mais séparé sur 2 serveurs quand le premier est full donc dans tout les cas, la communauté est séparé.
 

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Mauvaise idée, cela risque de séparer la communauté en deux et cela inciterai à avoir plus de staff pour gérer la communauté mais aussi cela inciterai a avoir plus de joueur; car les 15 clampins qui ont pas eu de chance et qui se retrouve sur le 2eme serveur... ils se feront littéralement chier donc cf "incitation à avoir plus de joueur". Autre point, 2 serveurs= 2 gendarmerie/2 groupe pompier, ou alors un gendarmerie globale mais séparé sur 2 serveurs quand le premier est full donc dans tout les cas, la communauté est séparé.

Je sais pas trop tu peut avoir raison comme tord après tout je pense que ce serait à tester.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Moi je propose la pose de barbelés tout autour de l'île pour stopper les flux de nouveaux migrants... :D
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Roooo lala yen a qui vont avoir des problemes
 

Worick Arcangelo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
76
44
30
France
si on commence déjà a viré des gens avec un nom "jeu de mot" sa fera déjà pas mal de place peut être même que le serveur sera en sous population.
un peu relou les jean riz, antho nouar, barrack ouda, Jack Célaire, Joe Bacon:p

fin bref


demain je rename jean brochefortmacousinesurlatableàmanger #nord #consanguin #ashi (*joke*)




ceci est un message de type rigolo je sens les haters arrivé
 
Dernière édition: