Les points gps pour Taxi

Avis

  • Pour

    Votes: 51 98.1%
  • Contre

    Votes: 1 1.9%

  • Total des votants
    52

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Bonjour,

Lorsque l'on reçoit un message en tant que taxi, nous devons prendre le numéro de la personne (car il n'y a pas les historiques messages, en attente...), ajouter la personne et pour finir répondre. Ma suggestion serait d'avoir un indicateur sur la carte pour voir où se trouve directement les demandeurs (comme les pompiers).
Je ne c'est pas comment cela se passe pour les dépanneurs, s'ils sont du même avis?
 
Dernière édition:

Madi Canneli

Lieutenant VEG=A=S Sécurity//DG VEG=A=S IMMOBILIER
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
45
78
50
Effectivement cela n'est pas forcément évident et nous fait perdre du temps sur notre travail

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Le réel problème que les devs vont rencontrer c'est que vous taxi faites parti du groupe de civil (pour vous co) et si cette demande devrais ce faire ce serais difficile de le faire que pour vous (niveau dev), ou sinon c'est pour tout le monde ^^.
Ou sinon il faudrait mettre les taxi en Indépendant (vert) comme les pompiers ^^
 

Madi Canneli

Lieutenant VEG=A=S Sécurity//DG VEG=A=S IMMOBILIER
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
45
78
50
Pas bête !

Envoyé de mon Samsung Galaxy S6 EDGE
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,
Je suis POUR.
J'imagine que oui cela est très embêtant pour localiser une personne. Après une fois le sms envoyé au service taxi [ou dépanneur bien évidemment] je crois que l'icône va rester en permanence pendant toute la session avant le reboot actif et donc vous risquez d'avoir pleins d'icônes partout. J'identifie @Kira pour qu'il puisse nous éclairer si oui ou non [ou peut-être qu'il ne sait pas] si cela peut se faire.
 

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Bonjour,
Je suis POUR.
J'imagine que oui cela est très embêtant pour localiser une personne. Après une fois le sms envoyé au service taxi [ou dépanneur bien évidemment] je crois que l'icône va rester en permanence pendant toute la session avant le reboot actif et donc vous risquez d'avoir pleins d'icônes partout. J'identifie @Kira pour qu'il puisse nous éclairer si oui ou non [ou peut-être qu'il ne sait pas] si cela peut se faire.
Peut être faire un système d'icone qui reste que 5-10 min environ, toujours si cela est faisable.