Les pleins phares

Faut il rajouter les "pleins phares"


  • Total des votants
    49

Chris Kyle Jr

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2016
12
6
15
Bonjour tout le monde, bon! je m'explique.

les phares actuel sont suffisant en villes mais bien peu efficaces en pleine nuit, et avec l'augmentation perpétuelle des accidents sur notre île je pensais qu'il était bon de proposé cette idée?

avec ceci s'ajouterai une règles du code de la route, ne pas mettre ses pleins phares lorsque que l on repère un autre automobilistes évidemment.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
J'aime conduire en première personne et effectivement la nuit c'est impossible ou presque.Apres je ne sais pas si l'idée est possible à realiser et si tous les phares ne ferait pas perdre des FPS
 

Chris Kyle Jr

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2016
12
6
15
J'aime conduire en première personne et effectivement la nuit c'est impossible ou presque.Apres je ne sais pas si l'idée est possible à realiser et si tous les phares ne ferait pas perdre des FPS
c'est bien de cela que j'ai peur, mais je préfère tout de même proposer qui sait..
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
J'avoue que quand on voit la distance à laquelle il éclaire j'ai l'impression d'être en veilleuse ou bien de m'éclairer avec une lampe torche, les 30m des feux de croisement sont très loin d'être respecté

et Idem j'adore la vue 1er personne pour l'immersion mais en voiture de nuit c'est horrible donc un gros POUR les plein phare si c'est possible bien sur, mais vu comment bosse le staff il le feront sauf si c'est vraiment impossible
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Si plein phrase veut dire peut être beaucoup moins d'accident pour les pompiers sur notre cher ile,je dit POUR ... parole d'un pompier choquer ayant intervenu sur plusieurs accidents en pleine nuit ... :emoji_frowning2:
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
POUR Cela rajoutera un coté RP en plus, à savoir, appel de phare lorsqu'on croise une voiture pour la prévenir qu'on a vu des gendarmes ;)
 

Lucien Duval

Patriote
  Membre
26 Nov. 2016
182
136
30
Le problème c'est que je pense pas que ça soit possible, vu la complexité des calcul ms de lumière et des ressources que ca doit bouffer.
 

Patrick Bourbon

aka Enrique Reynosa
  Membre
20 Janv. 2016
1,034
515
35
France
Trop compliqué je pense a implanter.
De plus je trouve cette ajout inutile. On a tous accès a des JVN (ce qui est assez bizarre d'ailleurs) et on a une très bonne vision avec.
Donc,
CONTRE.
 

Henry Pater

Pas besoin d'arme pour faire mal !
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
10
25
40
Nantes
Je trouve que c'est une bonne idée, moi qui suis pas trop fan des JVN en plus! aha
 

Robert Picon

gendarme retraité
  Membre
4 Déc. 2016
57
56
15
Pour car franchement on voit rien la nuit, ça reste très dangereux.
De plus on pourra faire des appels de phares pour prévenir d'un éventuel danger.