Les mémoires de Boubakar Tapis

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Boubakar rentre chez lui dans sa maison de vacances au abord de Kavala puis se met à écrire en regardant la mer*

Cela fait bientôt un an que j'ai rejoins les pirates.. et autant dire que j'en ai vu ce passer des choses. J'y ai trouvé une famille chose que j'avais depuis longtemps perdu, cela fait du bien de savoir qu'il y a des gens sur qui l'on peut compter.. Je pense en particulier à Jack (@Florian Richardson) qui depuis que j'ai rejoins son équipage se démène lui et nos matelots afin que l'on soit le plus paisible possible. J'en ai rencontré des marins ! Et pas qu'un peu... même si malheureusement certain ne sont plus de ce monde comme Rocco mon vieil ami.. *Les larmes lui monte au yeux* ou alors on disparu en mer comme Sanglier ou Mecano.. j'aimerais tellement avoir la certitude qu'ils soient en vie comme @Jean Moretti ou @Shawn Garrec, tout deux à la retraite mais en vie...
*S'allume une cigarette, décapsule une bière et se remet à écrire*
Alors passons aux choses sérieuse, j'ai pas envie de chialer aujourd'hui.
Le business se porte bien malgré des ralentissement à cause des gendarmettes qui s'ennuis dans leur brigade qui, selon moi ferait mieux d’être entretenue, ils seraient occupés un ptit moment et on aurait la paix puis, ils auraient de quoi se la jouer sur leur communiqué de propagande.
Y'a des grandes gueules qui jouent au jeux du chat et de la souris en ce moment sur l’île, je sens que ça va encore mal tourné cette histoire.
Oh et j'allais oublié... le nombre de mec stupide que l'on peut croisé me désempare, je me retrouve dans l'embarra moi maintenant avec autant de photo de mec mort dans mon album.... répugnant je devrait les brûler... ou peu être pas... quoi que je sais pas... j'irais peu être les mettre un jour sur un mur de la place a Kavala histoire que les gens se rendent compte qu’être con c'est mal, et que les armes c'est DANGEREUX.



La magnifique vue en cette douce nuit de janvier.


Les couchés de soleil depuis Makrynisi


Prêt pour une *petite* vente les gars ?

*Boubakar fini sa bière écrase son mégot sur son magazine de reportage sur la feuille de coca et va sur la plage*
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Boubakar seul sur le bout de plage de makrynisi où Cowboy a été rendu à la mer*

Samedi 19 janvier 2025, le jour où cowboy à donné sa vie afin de protéger notre chère île face à un assaut de la gendarmerie j'étais chez moi, ivre, téléphone sans batterie télé éteinte entrain de me réjouir d'annoncer au membres de l'équipage que j'avais trouvé dans une épave pas loin de 30 caisses de vin datant de 1998. En m'endormant ce soir la, je n'aurais jamais pensé que Duccio était décédé. Si seulement j'avais su... Repose en paix tu étais un frère pour moi. Que le Kraken te garde.



Merci à tous ceux qui était la pour l'enterrement de cowboy.

A part cela Makry a été détruite et nous allons la reconstruire en un lieux plus sur je l'espère, pour le moment nous navigons beaucoup et nous nous faisons pour quelques temps histoires de renflouer nos comptes en banque. J'ai cédé ma place à Nacho pour qu'il assure la place de contre-maitre afin de ne plus à avoir autant de responsabilité au sein de l'équipage. Jack ma demandé de resté malgré ça son conseillé et j'ai accepté je lui doit bien ça
.



*Boubakar prend son bateau et part faire une balade*
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Boubakar rentre chez lui après un mois de vacances au Pakistan*

Et bien voila un mois que je n'avais pas écrit la dedans... Il fallait que je me détache un certain temps de cette île que je retourne vivre avec le minimum pour réfléchir. Réfléchir mais à quoi ? Et bien à tout, ma vie, mes actes, mon avenir, mon passé, mes erreurs et les leçons que j'en ai tiré, en bref à tout. J'ai également dû prendre une décision que j'ai eu beaucoup de mal à accepter : quitter l'équipage de mon chère Jack (@Florian Richardson). C'est avec beaucoup de regrets certes cela va de soit, cependant je n'ai plus le choix. Je ne peux plus supporter de fermer les yeux sur les horreurs de ce monde où haine et quête de pouvoir s’entrelace sans cesses. J'ai pris ma décision, je dois agir de moi même afin de créer un endroit où chacun pourrait être libre de vivre comme il l'entent, où chacun se sentirait en sécurité. J'ai passé au sein des pirates une merveilleuse année bien que difficile à cause de mon alcoolisme et de mes problèmes liés à la drogue mais pourtant je sais au fond de moi que cela faisait partie de la route vers le renouveau. J’espère qu'un jour après avoir mes objectifs j'aurais l'occasion de reprendre ma vie de pirate...
Je te donne mes quelques dernières image en souvenir de cette merveilleuse époque de ma vie qui n'auront malheureusement pas su voir nos rêves se concrétiser...




*Boubakar referme son journal et laisse couler les quelques larmes qui lui son monté et s’apprête à appeler Jack malgré le nœud dans la gorge qu'il ressent.*
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Boubakar se réveil seul une fois de plus dans son hamac en bord de plage sur Makrynisi*

J'ai des projets plein la tête, une nouvelle équipe -des braves gars dévoué envers la cause-, j'ai repris contacte avec d'anciens amis mais pourtant ce sentiment de nostalgie n'arrive pas à me quitter. Ce bon vieux Jack me manque tous comme Cowboy et les autres. Retomber au plus bas de l'échelle, la où j'ai toujours chercher à fuir, mis revoilà. J'ai beau travailler dur pour penser à autre chose rien n'y fait. Ce nouveau projet même si il me tient très à cœur je n'en suis pas totalement convaincu. J'ai cette peur de conduire plus de gens encore à la mort et cela me donne des frissons dans le dos.
De plus le moment opportun c'est maintenant et pourtant les événements ne suivent pas, j’espérais pouvoir rapidement trouver un moyen de se faire de l'argent mais c'est loin d'être le cas et cela bloque presque mes projets. Je ne sais donc pas si je vais continuer ou abandonner. Après tout, j'en ai fais beaucoup plus qu'il ne le fallait pour les habitants de cette île alors que c'est toujours retombé contre nous...
note à moi même: j'ajoute ici quelques photos afin de ne pas les perdre.


Mon ami @Santyo Chivasse qui nous attendait sur ses rochers

Breton (@Shawn Garrec) et moi devant nos voitures de collection

Le comble pour un mec qui a totalement arrêté l'alcool c'est quand même de faire du vin.

Enfin sinon je n'arrive vraiment plus à côtoyer les gendarmes. Des que je les vois je suis obligé de les fuirent pour que mes envies de vengeances disparaissent.


*
Ferme son journal et part de Makrynisi*
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Boubakar s'allonge sur le sable avec son carnet et un paquet de photos*

Voila presque un mois que je n'avais pas pu écrire, la dernière fois on était à la recherche d'un business plus lucratif, aujourd'hui nous en avons un, l'héroïne. On s'efforce de consolider nos relation cela marche plutôt bien pour nous mais on a besoin de plus de bras. J'ai appris que je suis atteint d'une maladie assez rare affectant la capacité à réfléchir, d'après les médecins pour le moment ce n'est pas grave, bénin même mais je dois surveiller cela. J'aurais choppé cette merde lorsque je me suis fais posé mon œil de verre.
Enfin bref l'aire des pirates est belle est bien terminé tout le monde semble avoir passé la page et je pense que c'est une bonne chose pour que les bons souvenir restent.
Sinon pour ce qui est de l'actualité depuis que ce certain Pagnot est devenu gouverneur de Pyrgos plus rien ne vas ! Des contrôles de la gendarmie abusif, ils m'ont espionné alors que je bronzé sur la plage insupportable ! Et celui qui à menacé de me tuer lors d'un contrôle d'identité car soit disant j'essayer de gagner du temps, ne t'en fais pas on réglera ça en tête à tête.

 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Boubakar rentre chez lui et sort son journal pour y mettre quelques photos*

L'équipe en position au laboratoire.

Surveillance nocturne du champ... trop calme ces temps-ci.

On avait absolument rien à faire, mais c'est toujours mieux quand les choses sont ordonnés.
 
Dernière édition:

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
*Boubakar exténué sort son journal et s'assoie sur la plage*

Les choses s’accélèrent pour nous.. Les inters nous ont proposé de faire de la cocaïne plutôt que de l'héro ce qui en toute honnêteté m'arrange. Je voulais m'installer proche du laboratoire mais la zone où celui de l'héro ne m’intéresse pas, en revanche la zone du laboratoire de coco... Disons que c'est un changement dans nos plan qui en vaut la chandelle. Je sens un petit coup de mou chez les gars cependant avec l'accès au armes de calibre supérieur imminent je pense que les choses vont très vite s'arranger puisque l'on va pouvoir agir d'avantage. On n’arrête cependant pas de bosser comme des fous. Je pense que si je gère bien les affaires on pourra peu être faire de la dope de qualité supérieur dans un futur plus ou moins proche.
A part ça on a le Pagnot qui continue à appliquer la dictature de ce qui le suce.. J'ai même appris des choses pas très clair à son sujet mais bon... les gens ne semblent pas être déranger pas cela. La gendarmerie est toujours plus avide de pouvoir, cela devient insupportable.