Les Kostas - Mafia

Les Kostas

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
5
6
20
Κώστας η οικογένεια

(La Famille Kostas)






Notre Histoire :

Originaire d'Ἄλτις (Altis), et exilés dans la région de Naples en Italie pendant des années à cause de décisions politiques, nous nous somme retrouvé entre altos grâce à une association et avons formé un groupe solide de 9 amis. Nous avons suivis avec désolement les nouvelles en provenance de notre patrie, Η γη της Ἄλτις (la Terre d'altis) . Révolté de la façon dont l'île est gérée par le gouvernement, nous nous sommes rapproché de la Camorra en Italie et avons obtenu la légitimité d'ouvrir une de leur filières étrangères sur notre terre d'origine !


« Camorra » signifie « protection », cette organisation mafieuse née au début du XIXème siècle est la plus vieille organisation criminelle d’Italie. La Camorra est une mafia urbaine, très bien intégrée dans la population, en particulier dans les milieux les plus pauvres et catholiques.

Il est temps pour nous de reposer le pied sur notre terre et de nous imposer grâce à l'aide financière apportée par la Camorra !

Nos objectifs :


En ouvrant une filière sur Altis nous nous sommes engagés auprès de la "Maison Mère" à appliquer les mêmes préceptes et les mêmes activités qu'Elle chez nous.

Les activités de la Camorra sont très nombreuses : extorsion, contrebande, racket, prostitution, trafic de stupéfiants, trafic d’armes, blanchiment d’argent...

Nous arrivons avec en tête de faire principalement du trafic de stupéfiant qui se fera en exportant vers le Maghreb, la Turquie et des pays de l’Amérique du sud et il ne sera en aucun cas destiné à notre terre natale qui est rongée par la drogue.

Nous aiderons au maximum; de façon financière ou encore en fournissant des emplois; les populations les plus démunies ainsi que notre communauté, les chrétiens Orthodoxes.

Nous imposerons à toutes les industries et entreprises d'Altis, un impôt qu’on percevra. Qu'il n'en déplaise ou non au gouvernement ou autres sociétés de protection.

Aujourd’hui la Camorra prospère : son trafic de drogue génère plus de 7 milliards d’euros par an, son trafic d’arme près de 2 milliards d’euros par an. En comptant également leurs chiffres d’affaire dans le domaine de la criminalité, de la prostitution, de l’extorsion et de tous les autres domaines évoqués, on arrive à un chiffre d’affaire total et annuelle de 12,5 milliards d’euros.

Nous voulons atteindre ces mêmes objectifs financiers sur Altis avec notre famille et les dépasser, dans le but de renverser le système mis en place et d'introniser un de nos "capos" , comme ils disent en Italie, à la tête du gouvernement altos. Ce sera un travail de longue haleine mais nous y arriverons, parole de Kostas !



Nous somme les Kostas, nous sommes vous.​




Μπορείτε να πάρετε πολύ μακρύτερα με μια λέξη είδος και ένα πυροβόλο όπλο από ό, τι μπορείτε να κάνετε με ένα είδος λέξη μόνο.
( vous pouvez obtenir beaucoup avec un mot gentil mais beaucoup plus avec un mot gentil et une arme.)
 
Dernière édition:

Mannie Mingo

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
102
44
35
Je vous souhaite bonne chance.

Par contre, je vais faire le relou et comme dit certains je me fais mousser
Mais la camorra c'est plus un système mafieux qu'une réelle mafia type cosa nostra.
Il n'y a pas de système vertical, cest surtout différents clans donc dire que la camorra ouvre une filière sur une île,, c'est un peu faux.

Voilà voilà, dsl je fais le relou.

Bonne chance sinon et à bientôt en jeu.
 

Alex Dudesons

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2016
127
11
30
Lyon
Je trouve les objectifs plutôt nombreux donc certains ne seront pas accomplis à mon avis et le fait de taxer toutes les entreprises je vous dit bonne chance car beaucoup d'entreprise son "lié" a des familles

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 

Les Kostas

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
5
6
20
Je trouve les objectifs plutôt nombreux donc certains ne seront pas accomplis à mon avis et le fait de taxer toutes les entreprises je vous dit bonne chance car beaucoup d'entreprise son "lié" a des familles

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Certes, mais comme il l'est dit ceux-ci sont les objectifs a atteindre pour la famille. Il nous faudra peut être un mois ou un an mais nous avons l'intention de persévérer et de rester longtemps. Comme le dit le dictons tout viens à point à qui sais attendre.
 

Les Kostas

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
5
6
20
Je vous souhaite bonne chance.

Par contre, je vais faire le relou et comme dit certains je me fais mousser
Mais la camorra c'est plus un système mafieux qu'une réelle mafia type cosa nostra.
Il n'y a pas de système vertical, cest surtout différents clans donc dire que la camorra ouvre une filière sur une île,, c'est un peu faux.

Voilà voilà, dsl je fais le relou.

Bonne chance sinon et à bientôt en jeu.


J'ai du mal m'exprimer mais c'est bien un "clan" faisant parti d'une plus grosse entité (La camorra) que nous voulons ouvrir. j'ai utilisé le terme de filière pour faire comprendre que notre famille (Les Kostas) est une branche Altos de la camorra qui elle est italienne.

Je sais pas si c'est plus clair en tout cas je l’espère. Merci pour la remarque.