Radiée Les Avertissement : le temps d'agissement

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Bonjours, Bonsoir,

Je viens vous proposer une petite idée que j'ai eu concernant la règle d'attente concernant les avertissements. Actuellement, peut de personne poste des topics afin d'avertir une/des personne(s) à causee du temps durant lequel ont doit attendre afin d'effectuer une action.
Je pense que 24h est beaucoup trop, ça gâche un jours entier ou une famille veut se venger d'une autre famille rapidement. Je pense que se temps devrait être réduit à 5 voir 3heures d'attente.
Cependant, on devrait interdire l'action après 00h00 jusqu'à 10h00 le lendemain car c'est souvent la que les famille sont déséquilibré par rapport au faite ou certaines personnes doivent partir durant cette tranche horaire.

Donc voila, qu'en pensez vous ?
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjours, Bonsoir,
Actuellement, peut de personne poste des topics afin d'avertir une/des personne(s) à causee du temps durant lequel ont doit attendre afin d'effectuer une action.

Tu trouves?
A chacune de nos actions de représailles envers la gendarmerie ou une autre famille, on poste à chaque fois un nouveau sujet, que ce soit du côté des Mendes et de l'IRA que du vôtre ou de celui des gendarmes.
Je trouve justement que cela est bien respecté.

De plus, on a la possibilité d'agir directement (et sans avertissement préalable) dans les cas où notre (votre) territoire serait violé, selon les règles pré-établies par chaque famille sur leur propre territoire.

24h de délai laisse le temps de cogiter, de se préparer et ce dans les 2 camps. Et je pense que cela ne peut être que bénéfique sur le RP, plutôt que d'agir constamment sur des coups de tête.
Le réduire à 12h peut-être ?
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Entièrement d'accord bientôt pour ''jouer'' faudra un délais ouvrable de 3-5 jours faut garder une certaine fluidité et si les rebelles se tape pas sur la gueule parce qu'il il y a un cooldown de 24h ca va retomber sur la gueule a la police ou aux civils !
 

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Tu trouves?
A chacune de nos actions de représailles envers la gendarmerie ou une autre famille, on poste à chaque fois un nouveau sujet, que ce soit du côté des Mendes et de l'IRA que du vôtre ou de celui des gendarmes.
Je trouve justement que cela est bien respecté.

Je parle pas des revendications mais des Avertissements. je trouve qu'il n'y en a pas assez.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
A quel moment on dit qu'il faut attendre 24h pour aller sur le territoire de l'ennemi ?
A quel moment on dit qu'il faut attendre 24h pour essayer de braquer un ennemi ou de le kidnapper ?

Relis bien les règles ;)
 

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Moi je vois écris : "L'action punitive doit avoir lieu au plus tôt 24h après l'avertissement" quand tu parle d'action punitive, c'est que le freekill ou tous se qui est braquage, kidnapping etc ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Action punitive = action de freekill sans interaction RP (@Henac )
Apparemment c'est pas trop comprit, on va voir pour que se soit plus clair.

Aprés si vous souhaitez aller kidnaper quelqu'un ou braquer une famille rebelle ennemis y'a pas besoin d'avertissement (revendication oui c'est toujours bien mais avertissement pas forcément). Car lors du braquage vous allez avoir des interactions. C'est différent par contre si vous arrivez et que vous tirez sur tout le monde sans interaction.... Tu vois la nuance ?
 

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
D'accord, je vois, donc tous se qui est Freekill après 24h, par contre autorisation de kidnapping et braquage, on peut avant 24h. J'avais pas compris la règle comme ça.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Vous pouvez faire des interactions quand vous le souhaitez (Kidnapping, braquage...)

On vous demande d'émettre un avertissement lorsque vous faites une action punitive. C'est à dire une action lourde, violente (Utilisation de gros moyen). Attaque surprise, tir sans interactions...). Une action punitive doit être organisé, réfléchie...

Je vous invite à relire le règlement Gangster/rebelle et on en rediscute sur TS.
 
Dernière édition:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
FREE KILL INTERDIT, vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous avez de bonnes raisons RP et que vous faites une interactions avant (Somation à la radio, tir à proximité sans visé la cible etc ...).

FREE KILL TOLÉRÉ, dans les cas trois cas ci-dessous ;

- Une action punitive faisant suite à un avertissement.
- Dans le cadre d'une guerre ouverte.
- Un homme armée sur votre territoire alors que c'est strictement interdit dans les règles de votre territoire (On parle d'un territoire que vous avez obtenu lors d'un évent.


Si les règles ne sont pas clair, venez en discuter avec moi. Si il y a du freekill qui ne rentre pas dans le cadre du freekill toléré. Des sanctions seront prises.