1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Radié Les Avertissement : le temps d'agissement

Discussion dans 'Idées rejetées / Archives' créé par Lucas Torriano, 14 Février 2015.

1. Lucas Torriano

Lucas Torriano Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    21 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    74
    Bonjours, Bonsoir,

Je viens vous proposer une petite idée que j'ai eu concernant la règle d'attente concernant les avertissements. Actuellement, peut de personne poste des topics afin d'avertir une/des personne(s) à causee du temps durant lequel ont doit attendre afin d'effectuer une action.
    Je pense que 24h est beaucoup trop, ça gâche un jours entier ou une famille veut se venger d'une autre famille rapidement. Je pense que se temps devrait être réduit à 5 voir 3heures d'attente.
    Cependant, on devrait interdire l'action après 00h00 jusqu'à 10h00 le lendemain car c'est souvent la que les famille sont déséquilibré par rapport au faite ou certaines personnes doivent partir durant cette tranche horaire.

Donc voila, qu'en pensez vous ?

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  2. Karl Keyser

Karl Keyser Modérateur Entreprises & Gouvernement
    Modérateur Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    4 395
    RP:
    Karl Keyser
    Tu trouves?
    A chacune de nos actions de représailles envers la gendarmerie ou une autre famille, on poste à chaque fois un nouveau sujet, que ce soit du côté des Mendes et de l'IRA que du vôtre ou de celui des gendarmes.
    Je trouve justement que cela est bien respecté.

De plus, on a la possibilité d'agir directement (et sans avertissement préalable) dans les cas où notre (votre) territoire serait violé, selon les règles pré-établies par chaque famille sur leur propre territoire.

24h de délai laisse le temps de cogiter, de se préparer et ce dans les 2 camps. Et je pense que cela ne peut être que bénéfique sur le RP, plutôt que d'agir constamment sur des coups de tête.
    Le réduire à 12h peut-être ?

3. Julien Teller

Julien Teller Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    15 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    16
    Entièrement d'accord bientôt pour ''jouer'' faudra un délais ouvrable de 3-5 jours faut garder une certaine fluidité et si les rebelles se tape pas sur la gueule parce qu'il il y a un cooldown de 24h ca va retomber sur la gueule a la police ou aux civils !

4. Lucas Torriano

Inscrit:
    21 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    74
    Je parle pas des revendications mais des Avertissements. je trouve qu'il n'y en a pas assez.

5. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 009
    A quel moment on dit qu'il faut attendre 24h pour aller sur le territoire de l'ennemi ?
    A quel moment on dit qu'il faut attendre 24h pour essayer de braquer un ennemi ou de le kidnapper ?

Relis bien les règles ;)

6. Lucas Torriano

Inscrit:
    21 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    74
    Moi je vois écris : "L'action punitive doit avoir lieu au plus tôt 24h après l'avertissement" quand tu parle d'action punitive, c'est que le freekill ou tous se qui est braquage, kidnapping etc ?

7. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 009
    Action punitive = action de freekill sans interaction RP (@Henac )
    Apparemment c'est pas trop comprit, on va voir pour que se soit plus clair.

Aprés si vous souhaitez aller kidnaper quelqu'un ou braquer une famille rebelle ennemis y'a pas besoin d'avertissement (revendication oui c'est toujours bien mais avertissement pas forcément). Car lors du braquage vous allez avoir des interactions. C'est différent par contre si vous arrivez et que vous tirez sur tout le monde sans interaction.... Tu vois la nuance ?

8. Lucas Torriano

Inscrit:
    21 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    74
    D'accord, je vois, donc tous se qui est Freekill après 24h, par contre autorisation de kidnapping et braquage, on peut avant 24h. J'avais pas compris la règle comme ça.

9. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Vous pouvez faire des interactions quand vous le souhaitez (Kidnapping, braquage...)

On vous demande d'émettre un avertissement lorsque vous faites une action punitive. C'est à dire une action lourde, violente (Utilisation de gros moyen). Attaque surprise, tir sans interactions...). Une action punitive doit être organisé, réfléchie...

Je vous invite à relire le règlement Gangster/rebelle et on en rediscute sur TS.

#9 Henac, 14 Février 2015
    Dernière édition: 14 Février 2015
  10. Karl Keyser

Karl Keyser Modérateur Entreprises & Gouvernement
    Modérateur Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    4 395
    RP:
    Karl Keyser
    Je me disais aussi ;)

11. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    FREE KILL INTERDIT, vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous avez de bonnes raisons RP et que vous faites une interactions avant (Somation à la radio, tir à proximité sans visé la cible etc ...).

FREE KILL TOLÉRÉ, dans les cas trois cas ci-dessous ;

- Une action punitive faisant suite à un avertissement.
    - Dans le cadre d'une guerre ouverte.
    - Un homme armée sur votre territoire alors que c'est strictement interdit dans les règles de votre territoire (On parle d'un territoire que vous avez obtenu lors d'un évent.

Si les règles ne sont pas clair, venez en discuter avec moi. Si il y a du freekill qui ne rentre pas dans le cadre du freekill toléré. Des sanctions seront prises.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice